Oui c'est ce que je lis un peu partout, mais certains parlent aussi de chef d'œuvre pour ce film là, et j'ai l'impression que c'est exagéré et justifié uniquement par l'aura de Leone. J'ai juste hâte de voir les autres films pour connaitre la justification de cette aura justement.
Après j'ai déja vu Le bon, la brute et le truand ainsi que Il etait une fois dans l'ouest, mais j'en ai plus de grand souvenir, c'était il y a longtemps et je ne m'intéressais pas au cinema de la même manière. J'ai également vu Il etait un fois en Amérique plus recemment, il y a 2 ou 3 ans je pense, mais je crois être passé un peu a côté, je le retenterai également.