CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour une poignée de dollars

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:38:20

Vous pensez qu'on va avoir le droit à un nouveau DVD de la version restauré ?

elireen
elireen
Niveau 9
15 mai 2014 à 00:52:24

De quel version restauré parle tu?

elireen
elireen
Niveau 9
15 mai 2014 à 00:53:39

la version qui va être projeté a cannes, tu parles surement de ça.

elireen
elireen
Niveau 9
15 mai 2014 à 01:18:47

Regarde http://www.amazon.fr/gp/product/B00IDI30SK/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00IDI30SK&linkCode=as2&tag=hdf-21

ici tu vois que la trilogie du dollars sort le 25 mai, ce qui coïncide avec la sortie en solo du bon la brute et le truand avec un nouveau master 4k.

Amazon marque bien Cet article paraîtra le 21 mai 2014. Alors que pourtant la trilogie existait déjà avec le même package. Mais c'est pourtant bien une nouvelle collection, donc il se pourrait que les masters réarrangè à Bologne soit de la partie. A surveiller donc.

MAIS RIEN EN DVD

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
15 mai 2014 à 05:46:29

L'intro culte :noel:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
15 mai 2014 à 10:01:54

Pas de lecteur de Blu-ray :-(

elireen
elireen
Niveau 9
16 mai 2014 à 02:13:18

Si tu as une tv hd ca vaut le coup, les lecteurs br ne sont plus très onéreux mnt.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
16 mai 2014 à 10:01:48

Ouais c'est le cas: une full HD je crois, je sais pas si ça change qqch par rapport à HD :hap: , faudra peut-ĕtre que je pense à l'investissement, surtout que j'ai la version longue de Colorado (réalisé par Sergio Sollima) qui attend sur son blu-ray..

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
16 mai 2014 à 12:56:21

La différence entre un écran HD ready, et un full HD c'est que la HD ready est faite pour recevoir les ondes TV. Au mieux, il sera en 1080i (Interlaced), c'est-à-dire un balayage entrelacé. La résolution est de 1366x768.
La full HD, quant à elle a une définition de 1080p, c'est à dire un balayage progressif. Là, tu auras une résolution de 1920x1080, ce qui est nettement mieux!

elireen
elireen
Niveau 9
16 mai 2014 à 13:04:39

Le bluray et le dvd cohabite très, un bon lecteur bluray upscale les dvd donc voila. Tu peux avoir les 2 Collections en simultanées contraiement aux dvd qui supplantait totalement la vhs.

Par contre il y a beaucoup de grand film qui sont remasterisé(lawrence d'arabie,le pont de la r,blade runner) ou tout les bluray ciné carlotta ou la vraiment pour le coup, Acheté le bluray est vraiment à conseiller pour profité du travail effectuer redonner une seconde jeunesse à ces films.

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:07:20

Up il passe demain sur d8, une perle se film

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
23 décembre 2015 à 01:20:53

Revu une nouvelle fois.
C'est con qu'il n'y ait pas de mise en scène autour d'un duel pour clore le film. Ramon passe vraiment pour un faible du coup.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:49:15

Premier western de Leone - si j'ai bien suivi - et je trouve que tout tourne admirablement bien malgré les passages obligés et les "poncifs" que j'imagine au genre (il s'agirait de ne pas froisser les méchants chiens de la morale cinéphile :hap: ). C'est simple - en apparence du moins - et ça marche vraiment, assez pour que je ne me sois pas ennuyé en tout cas ( re :hap: ) ce qui est déjà une victoire en soi :oui: .

Melaine
Melaine
Niveau 25
16 mai 2016 à 12:57:21

Quels sont les poncifs que tu imagines au genre ? :hap:

Sinon j'aime beaucoup ce film (que j'ai eu la chance de revoir au cinéma cet été), même si je trouve qu'il ne se défait pas suffisamment de Yojimbo.

Message édité le 16 mai 2016 à 12:58:03 par Melaine
Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:15:36

Le héros solitaire, badass, qui fait sa vie tout en aidant un peu les gentils mais quand même il s'en va à la fin, la ville prise en otage par deux clans rivaux, l'unité de lieu,... C'est très classique finalement dans sa construction mais encore une fois je trouve que ça marche bien, ça me pose pas de soucis. Mais par contre ça va parce que c'est rythmé et que Leone connait malgré tout son affaire, je me rappelle de quelques westerns spaghettis pendant le festival (que je n'ai jamais fini d'ailleurs :o)) ) qui étaient juste très chiants parce que non rythmés et très lambda dans la forme.

Melaine
Melaine
Niveau 25
16 mai 2016 à 13:24:32

Ouais c'est surtout le spaghetti qui veut ça, parce que le western dans sa globalité ce n'est pas forcément un héros solitaire badass. :o))
Rien que quand tu vois L'Etrange Incident ça n'a rien à voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 13:38:21

C'est quoi les westerns spaghettis lambdas dans leur forme, par exemple ?

Melaine
Melaine
Niveau 25
16 mai 2016 à 13:39:33

Et le vent apporta la violence c'est assez moche tout de même. :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:44:42

Le 16 mai 2016 à 13:38:21 BuzzMeeks a écrit :
C'est quoi les westerns spaghettis lambdas dans leur forme, par exemple ?

Ben j'ai vu Le massacre et le sang de Rossetti que j'ai trouvé très quelconque et globalement nul, Jonathan des Ours aussi qui est à mille lieux de Keoma :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 13:54:39

Le 16 mai 2016 à 13:39:33 Melaine a écrit :
Et le vent apporta la violence c'est assez moche tout de même. :hap:

Pas d'accord du tout, c'est le meilleur exemple de la continuation du gothique italien du début 60's dans l'univers spagh (Avec Django la mort est là et la Horde des salopards sont bien moins réussis dans ce registre). Y a une sorte de hiératisme dans ce film, une attention au climat (la cloche qui finit par écraser le mec, le pianiste muet qui continue à jouer même criblé de balles) qui doit bien moins à Leone qu'à Mario Bava et consorts.

@Mordechaye : je n'ai vu que le second mais qui est franchement un film mineur. Le Rossetti est adoré par Tarantino mais c'est pas forcément bon signe (on parle d'un mec qui kiffe des nazeries comme Priez les morts, tuez les vivants) donc je pense que pour le coup t'as vraiment pas eu de bol, y a un grand nombre de spaghs bien plus intéressants. Et je suis team Keoma aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment