Chef d'oeuvre, seul point obscur : pourquoi ne rembourse t'il pas le barman ? Ce mec à l'air d'être plutôt très réglo niveau argent (on le voit tout au long du film), alors pourquoi il lui laisse pas une bourse qu'il a piqué ?
Enfin, peut être qu'il lui laisse de la thune à la fin, quand il rentre dans le bar pour prendre sa sacoche, mais bon, je trouve ça quand même pas clair du tout.