CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour une poignée de dollars

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 août 2011 à 21:38:35

Ah oui oui, là je comprends. Je pensais que tu mettais la qualité du film en doute :hap:

Bon après pour la VF si t'as CanalSat on peut changer la langue parfois, du moins sur TCM c'est une certitude. Et ta copine est du genre chiante pendant un film? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 août 2011 à 21:42:57

J'ai pas canalsat :hap: je suis pauvre.
Ben c'est une fille quoi :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 août 2011 à 21:44:11

Tu l'as initié à Godard, Pasolini et Marker? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 août 2011 à 21:48:52

Bof :hap: Je suis pas certain qu'elle capte pourquoi est ce que tel ou tel film est bien ou pas. Et la flemme de faire son éducation :hap:

Bloody-Bear
Bloody-Bear
Niveau 50
14 août 2011 à 21:49:45

Le bon la brute et le truand est énorme

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 août 2011 à 21:54:10

C'est dur d'éduquer une femme :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 août 2011 à 22:16:53

Je dirai bien un truc bien misogyne :hap:

Polypetitpois3
Polypetitpois3
Niveau 7
14 août 2011 à 22:38:17

je viens de le voir , j'ai preferé de loin quelque dollars de plus :(

un peu décu

resolution
resolution
Niveau 32
15 août 2011 à 02:46:42

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18035077531878_1312164460550.jpg
Je n'ai que ça à ajouter :hap:

Je pense qu'il faudrait que je revois la trilogie du dollar, mais bon la flemme.

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
15 août 2011 à 07:29:58

Ce n'est plus possible maintenant, Assu :-(
C'est a cause des pseudo-féminismes qui se dénaturalisent :nah:

:hap:

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:29:09

Je viens de le voir.
Un bon film à n'en pas douter, mais ce n'est à mon gout pas le meilleur de la trilogie.
Demain je me fais le suivant puis le suivant.

Du coup j'ai bien envie de me commencer un RDR :(
Allez go, nouvelle partie :content:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:21:11

Encore un autre western revu récemment et à l'ambiance exceptionnelle. Il ne dure que 1h40 et c'est le premier western Sergio Leone mais il peut sans problème entrer dans un top 10 westerns.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:33:17

Au côté de tous les autres westerns de Leone d'ailleurs :hap:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:39:26

Ouais, sans problème :(

Même si mon Leone préféré est Il était une fois en Amérique.

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
14 août 2012 à 06:17:36

Chef d'oeuvre, seul point obscur : pourquoi ne rembourse t'il pas le barman ? Ce mec à l'air d'être plutôt très réglo niveau argent (on le voit tout au long du film), alors pourquoi il lui laisse pas une bourse qu'il a piqué ?
Enfin, peut être qu'il lui laisse de la thune à la fin, quand il rentre dans le bar pour prendre sa sacoche, mais bon, je trouve ça quand même pas clair du tout.

Three-Days
Three-Days
Niveau 9
25 décembre 2012 à 23:40:19

Je viens de le revoir. Un peu monotone je trouve, pas mauvais pour autant mais pas mon préféré de la trilogie.

Ca ne swing pas assez à mon gout, du coup pour équilibrer tout çà je pense que je vais poursuivre la saison 3 de Californication :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:45:49

L'enchainement :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:46:10

J'ai préféré Yojimbo pour le côté "samurai" sûrement sauf pour la musique.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:14:19

Excellent film :bave: , et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir regarder de westerns avec ma copine. :hap:

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:50:49

La gestuelle des soldats lorsqu'ils se font canarder par Ramon dans le désert lors de l'embuscade c'est quelque chose quand même :hap:

Il y a d'autres détails du style (lorsqu’il se cache derrière un mur par ex) qui font un peu amateur mais bon on peut faire abstraction à la limite...

Ca reste un très bon film :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment