CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour une poignée de dollars

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:45:54

Je suis d´accord que ce n´est pas le meilleur western de Leone, mais c´est quand même le début des spaghetti western.

Je préfère plutot " Et pour quelques dollars de plus", avec le grandiose Lee Van Cleef, ou bien " le bon, la brute et le truand", mais ça reste tout de même un bon film.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 juillet 2004 à 15:51:45

:oui:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:08:38

Petite news : " Pour une poignée de dollars" ainsi que " Pour quelques dollars de plus" et " Il était une fois la révolution" sortiront en DVD Zone 2 dans une édition digne de leurs noms en 2005 !

http://www.dvdrama.com/rw_news-9975-.php

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:30:02

très bonne nouvelle ! !! c´est le seul de la trilogie des dollars qui manque à ma collec´ dvd ! !!

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:50:21

pour une poignée de dollars dans 3 minutes :fete:
ça fera que la cinquième fois au moins que je le vois

bravo M.Leone :ange:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:23:59

Pourquoi, pourquoi n´est il pas édité en dvd zone 2 snif... J´ai les deux autres, mais pas celui-ci... Dommage

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:25:56

Toujours aussi bien :ok:

Mais j´ai réperé une (peut-etre) anomalie

a la fin quand ils mettent une balle dans le fusils pour le frere et dans le revolvert pour clint

clint reussi a etre plus rapides mais si il a plus qu´une balle et que le barillet compte 6 places il n´y a pas beaucoup de chances(1 sur 6) que il reussi a tiré des la 1er fois non :question:

j´ai manqué un truc ou ?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 mars 2010 à 21:21:54

y attendent quoi pour la sortir leur version DVD zone 2?

Liztomania
Liztomania
Niveau 7
25 mars 2010 à 22:02:06

http://www.amazon.fr/Coffret-sergio-leone-trilogie-dollar/dp/B002DMIJME/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=dvd&qid=1269550891&sr=8-5

Trilobitte
Trilobitte
Niveau 4
02 mai 2010 à 22:55:24

Pour mon dernier western de Leone (il me manque Il Etait Une fois l'Amérique), et bien j'ai vu le premier de ce maître.

Force est de constater que la claque est moins impressionnante que celle recue par Le Bon la Brute et le truand, Il Etait une fois dans l'Ouest ou bien et pour quelques dollars de plus. Ca se voit au niveau du scénario, de la mise en scène que c'est moins maitrisé que ses autres films, comme dit plus haut, et c'est normal. Peut être problème de budget qui sait.
Ca n'en reste pas moins un super film, le final est très très bon, l'entrée de Eastwood à travers la fumée :bave:

La musique est certes un peu plus oubliable que celle de ses trois films majeurs... Mais il faut noter, la musique dans ce film est celle qui a donné l'achétype musical du western, reprise des milliers et des milliers de fois par d'autres réalisateurs :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:06:33

Un très bon film mais le Leone le moins bon que j'ai vu. Il faut dire aussi que c'est son premier western, Leone mettait en place les codes qui allaient par la suite définir son oeuvre. Puis en effet le budget était un faible, mais un faible budget peut engranger de superbes films ( Le train sifflera trois fois avait environ 50 000 $ de budget il me semble, ce qui est peu!)

sergio_leone
sergio_leone
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:33:35

a l'epoque, c'etait enorme comme budget :noel:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
10 janvier 2011 à 14:34:35

J'ai découvert ce film très récemment, et il m'a bien emballé, en voici ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-bad-boys-64666615.html
J'ai enchaîné sur les deux autres de la "trilogie", qui vont crescendo en qualité...

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
10 janvier 2011 à 14:35:52

Quel gros débile que je suis, je me suis planté de lien à mon message précédent, voici le bon : http://www.critiques-de-chatle.com/article-pour-une-poignee-de-dollars-64674878.html

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
07 mars 2011 à 15:20:33

Bah voilà, mon second western après True Grit ( Bouh le naabz ), et ça me plait énormément. Ce soir, je regarde le deuxième opus de la trilogie.

Si je pouvais choisir d'être quelqu'un à travers l'histoire, je serais surement un brigand au temps du Far-West. Je trouve ça tellement beau, imposant.

Aujourd'hui, l'art de la guerre, du combat n'existe plus. On a des fusils qui visent à 3 km, des bombes H qui font imploser des villes entières. A cette époque, t'avais ton flingue, au coup par coup, à distance moyenne, t'avais encore les chevaux, et non pas des tanks à vitesse supra-sonique. ( :hap: )

D'ailleurs, je go sur Red Dead Redemption. :bave:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
14 août 2011 à 20:54:03

GO France 4 !

Bloody-Bear
Bloody-Bear
Niveau 50
14 août 2011 à 21:30:53

Je préfère il était une fois la révolution

resolution
resolution
Niveau 32
14 août 2011 à 21:32:23

Il passe juste après, je le materai peut-être, je l'ai jamais vu, mais bon…

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 août 2011 à 21:33:24

Mais bon? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 août 2011 à 21:36:15

Disons que rester 2h30 devant la télé en VF avec ma copine qui va me faire chier à côté, ça ne m'enchante pas trop.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment