Bah voilà, mon second western après True Grit ( Bouh le naabz ), et ça me plait énormément. Ce soir, je regarde le deuxième opus de la trilogie.
Si je pouvais choisir d'être quelqu'un à travers l'histoire, je serais surement un brigand au temps du Far-West. Je trouve ça tellement beau, imposant.
Aujourd'hui, l'art de la guerre, du combat n'existe plus. On a des fusils qui visent à 3 km, des bombes H qui font imploser des villes entières. A cette époque, t'avais ton flingue, au coup par coup, à distance moyenne, t'avais encore les chevaux, et non pas des tanks à vitesse supra-sonique. (
)
D'ailleurs, je go sur Red Dead Redemption. 