CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fulltime Killer en dvd !

battletoad
battletoad
Niveau 8
12 août 2003 à 00:01:19

avec des travellings tout simplement monstrueux tout au long du film

battletoad
battletoad
Niveau 8
12 août 2003 à 00:03:37

de Fulltime " du caviar" pour tout fan de ciné d´ation asiatique ou autre.

battletoad
battletoad
Niveau 8
12 août 2003 à 00:06:06

ps : lol pour le découpage, impossible de poster kan les mess dépasse kelke lignes.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 août 2003 à 02:36:17

Tu l´as vu en dvd ? Si oui, t´as remarqué le problème de sous-titres que j´ai évoqué ?

battletoad
battletoad
Niveau 8
12 août 2003 à 15:11:28

Effectivement j´ai aussi rencontré ce pb de sous-titres mais comme j´avais déja vu le film ca m´as pas géné outre-mesure.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 août 2003 à 15:21:28

Donc y a bien un problème ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2003 à 20:02:26

Je l´ai pas vu en Dvd mais peut-être que pour les sous-titres c´est la volonté du réalisateur ( comme pour Time And Tide ou Tsui Hark n´a pas voulu qu´il y ait les sous-titres lors des dialogues en portugais) vu qu´ici, d´après mes souvenirs,les dialogues sont parfois en Anglais, parfois en coréen et parfois en Japonais. Il est donc possible que le fait qu´il manque des sous-totres soit volontaires.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:48:13

Je viens de le voir (et avec tous les dialogues sous-titrés). Vu que j´ai pas vu d´autres Johnny To je ne peux pas vraiment comparer, mais en tout cas j´ai beaucoup apprécier. ça se regarde gentiment, ça détend, on se prend pas la tête, les scènes d´actions sont bien foutus et globalement c´est très très efficace. Par contre il y a quelque chose qui m´impressionne toujours, c´ets les énormes mouvements de caméra gratuit. Ce qu´ils montrent a beau ne pas être toujours intéressant, visuellement ça vaut le coup d´oeil.
Sinon le premier meurtre de Tok part d´une bonne idée mais la foire un peu (super mauvais découpage), dommage.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:29:46

Hé ben putain? Vous êtes pas difficiles! J´ai trouvé le film ridicule. Mais merde quoi, ça a été écrit par un gamin de 6 ans ou quoi? Deux tueurs cherchant à s´entretuer, au milieu un flic, un des deux tueurs tuera l´autre. The end. Et puis d´habitude quand le scénario est léger (comme pour Running out of time par exemple), la mise en scène rattrape le tout avec un minimum de classe et de style! Ba malheureusement pas dans Fulltime killer ou on a du John Woo puissance 10 dans le genre ralenti pourri et compagnie. Violente la lourdeur...
Y´a rien à sauver, j´aurais bien mis les acteurs (Andy Lau, Simon Yam d´habitude j´apprécie), mais les rôles sont tellement assommants de stéréotypes (non mais les scénaristes bordel!), les dialogues tellement creux, ajoutez à ça le fait qu´ils parlent quasimment tout le temps en japonais ou en anglais (et la qualité du jeu d´un Andy Lau ba c´est pas folichon quand il cause pas sa langue). Et puis c´est décousu, ça s´enchaine mal, ça m´a bien foutu en rogne (comme toujours quand je me sens "trompé sur la marchandise").

Je pleure de l´avoir acheter (10€ mais quand même), et je rage devant la critique de dvdrama, qui le classe quasimment comme l´un des meilleurs Johnnie To. N´imp.

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:08:24

un gros navet
meme volte face que j'ai détésté est peut etre meilleur( en terme de film daction) , au moins ya des vrais acteurs

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:35:58

heu,pas d'accord,c'est trés loin d'etre un navet,il est bourré de référence,les acteurs sont bon,voir trés bon.et le scénard est sympa.

sousetre
sousetre
Niveau 8
05 septembre 2009 à 01:04:49

J'ai vu le film mais franchement j'ai vraiment detesté. Personnage stéreotypé à fond, dialogue en mousse, les actions qui se veulent dynamique mais qui au final paraissent lente et les musiques horribles qui collent pas avec l'action.

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:09:26

bon j'aime pas ne pas finir un film donc je vais le finir
ca va etre dur mais je peux le faire

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:22:33

En voyant les notes sur CL, je m'attendais a voir un mauvais film (il est le pire To selon le site). Mais pourtant apres l'avoir vu (il y a quelques minutes), je crois plutot que c'est un des meilleurs :coeur:

Fulltime Killer est avant tout un film plutot de cinephile : il est ultra-reference. Des references a Le Samourai, The Killer, Point Break, Desperado, mais surtout Branded to Kill (de Suzuki), dont il reprend la trame, et un l'esprit un peu decale de celui-ci par moments, et le cote plutot irrealiste. Comme dans ce film, on a deux tueurs qui veulent devenir le numero 1, l'un plutot introverti, un peu lasse par le travail avec des sentiments (il ressemble un peu au Samourai de Melville), et l'autre plutot fou, jouissif, aimant se faire remarquer : tout le contraire de l'autre, plutot tueur silencieux. Certains trouvent cette trame comme du vu et revu, mais moi je trouve ca superbement fait, on s'amuse en regardant le film. Le scenario est plutot predictible, mais on attend avec impatience certaines scenes. Les scenes d'action sont plutot bonnes (pas une reference, mais ca reste jouissif), et on a quelques pointes d'humour aussi.

Bref, un film assez fun que j'ai bien apprecie! Mon To prefere pour le moment (mais Election 2 et The Mission sont tres proches).

EviIman
EviIman
Niveau 10
20 avril 2014 à 02:54:07

Un bon Johnnie To, loin d'être parfait mais appréciable sur bien des points.

La review du dessus est plutôt juste et résume assez bien mon avis donc pas grand chose à rajouter, si ce n'est qu'il y a quelques séquences vraiment classes et de bonnes références en effet, c'est bien fait, c'est efficace, juste dommage que le film se perde un peu vers le milieu, assez lent et brouillon, pour reprendre sur une fin plus explosive.

A voir pour les amateurs du genre, 3,25/5.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment