Le boîtier est terrible mais le film est vraiment inégal 8O :!:
On passe extrèmement souvent d´une bonne scène à " du pas grand chose" :? Un coup c´est prenant, un coup c´est fatiguant. Franchement mon avis est mitigé, j´viens de le finir y a tout juste dix minutes . ..
Andy Lau dans la peau de Tok est génial mais l´autre O pas terrible . .. Et le charisme du flic bof bof . .. La fille est mignonne mais son rôle est maigre.
Je médite sur ce Fulltime Killer que j´attendais depuis longtemps, l´ayant raté au cinéma.
Sinon, les sous-titres français . .. Plusieurs fois les protagonistes parlent et aucun sous-titre ne s´active ( énervant). Ces derniers résumeraient les paroles au strict minimum ? la version cinéma est-elle identique ?
Merci de me répondre et de me donner vos avis sur ce film.
On est très loin de The Killer ou Time and Tide, comparaison obligée.
. ..
6,5/10.