CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fulltime Killer en dvd !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 août 2003 à 01:43:47

Le boîtier est terrible mais le film est vraiment inégal 8O :!:
On passe extrèmement souvent d´une bonne scène à " du pas grand chose" :? Un coup c´est prenant, un coup c´est fatiguant. Franchement mon avis est mitigé, j´viens de le finir y a tout juste dix minutes . ..
Andy Lau dans la peau de Tok est génial mais l´autre O pas terrible . .. Et le charisme du flic bof bof . .. La fille est mignonne mais son rôle est maigre.
Je médite sur ce Fulltime Killer que j´attendais depuis longtemps, l´ayant raté au cinéma.

Sinon, les sous-titres français . .. Plusieurs fois les protagonistes parlent et aucun sous-titre ne s´active ( énervant). Ces derniers résumeraient les paroles au strict minimum ? la version cinéma est-elle identique ?

Merci de me répondre et de me donner vos avis sur ce film.
On est très loin de The Killer ou Time and Tide, comparaison obligée.

. ..

6,5/10.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 août 2003 à 01:55:53

ha, moi aussi j´attendais sa sortie en dvd, vu que je l´ai raté au ciné... enfin bref, je me le prendrai quand meme, histoire de me faire ma propre idée!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 août 2003 à 01:58:05

Oki, j´attends ton avis argumenté avec impatience.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 août 2003 à 02:07:36

Moi j´attends de le voir avec impatience ^^

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 août 2003 à 02:09:12

Tu sais ce qu´il te reste à faire tout à l´heure ^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 août 2003 à 02:13:31

J´viens de lire plusieur critique et aparament bcp on apprécié le film :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 août 2003 à 02:14:52

Je dirais que 65% des critiques que j´ai lu sont positives. Ca dépend des polars asiatiques que t´as vu aussi, je pense.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 août 2003 à 02:24:04

En parlant de cinema asiatique, la date de sortie de dark water est bien pour le 7 octobre?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 août 2003 à 02:47:32

Je ne sais pas mais Dark Water m´a déçu aussi. Faut croire que j´suis difficile lol. Enfin je regarde un nombre conséquent de films, tous les genres m´intéressent !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 août 2003 à 04:40:33

Des gens l´ont vu ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 août 2003 à 14:16:39

:)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
10 août 2003 à 01:06:40

up.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 août 2003 à 01:23:38

Ok topic inutile.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2003 à 11:33:00

C´est clair que Fulltime Killer est loin d´être le meilleur Johnny To et à côté de The Mission il fait plutôt pâle figure. J´ai été un tantinet déçu quand je suis allé le voir au ciné, le film n´est qu´une suite de séquences déjà vues dans des tonnes d´autre films.Mais bon je vais peut-être l´acheter en DVD rien que pour le packaging(décidément CTV assure, y a qu´à voir avec 2009 lost memories!)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 août 2003 à 12:35:16

Merci de ta réponse, enfin un qui sert à quelque chose.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 août 2003 à 22:12:06

Quel forum, c´est intéressant et enrichissant, on peut discuter ici :doute:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 août 2003 à 23:28:57

Moi j´ai vu Dark Water et j´ai crée plein de topics dessus, ou j´en parlais dans des topics mais personne ne m´a jamais répondu.

J´ai adoré ce film, j´ai flippé grave, presque autant que dans Ring!

battletoad
battletoad
Niveau 8
11 août 2003 à 23:52:44

Je suis en train de me mater Fulltime en dvd récement acheté en ce moment meme, j´suis a la moitié du film.

battletoad
battletoad
Niveau 8
11 août 2003 à 23:54:55

Des formidables scènes d´actions ( chacune étant anthologique), des références de très bon gouts qui au lieu de passer pour une forme de plagiat sous parsemé sous forme de clins d´oeils et sont même cité a certains moments par le tueur cinéphile ou par la fille du bossant au vidéo-club ( on est se situe alors plus dans l´hommage que dans le plagiat),
suite :d)

battletoad
battletoad
Niveau 8
11 août 2003 à 23:57:46

mais c´est aussi sa mise en scène nerveuse et stylisé,

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment