Faut vraiment arrêter avec cette légende comme quoi Armstrong ne serait jamais allé sur la lune. C´est ce qu´on appelle un hoax qui a été lancé sur le net en 1998. Sérieux, a continué à croire que le gouvernement nous ment, nous spolie, que la vérité est ailleurs, on arrive vraiment à voir émerger des théories imbéciles.