CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats du top Kubrick !!!

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:30:03

la loutre est un animal qui dort beaucoup ( comme le chat)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:31:32

et le paresseux lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:32:31

mais moi c le contraire je dors pas beaucoup 5h à 6 h grand maxi par jour

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 21:33:23

" 5h à 6 h grand maxi par jour"

en plus de la nuit ? ?? :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:34:05

non je travail la nuit je l´ai deja dis sur de nombreux topic c toi qui suis pu la :p:D

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 21:35:51

Bon, je vais faire un top Spielberg vite fait parce que je vais quand même pas vous emmerder.

1/ La liste de Schindler
2/ Les aventuriers de l´arche perdue
3/ A.I
4/ Il faut sauver le soldat Ryan
5/ Minority report

ça a été beaucoup plus dur que Kubrick tant les grands films sont nombreux dans sa filmo. je me suis forcé à ne mettre qu´un Indy par exemple.

Voilà, avec ce premier message, j´ai inauguré un nouveau type de message: le message pré-topic. :cool:

vous pouvez reprendre le débat sur la violence gratuite.

Claims> mate le justicier dans la ville avec Bronson et tu verras ce qu´est la violence gratuite.
La violence d´Orange mécanique n´est pas gratuite car elle est justifiée par l´histoire et le thème du film.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 21:36:59

oh, mais le top Spielberg existe déja !

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:37:27

La violence d´Orange mécanique n´est pas gratuite car elle est justifiée par l´histoire et le thème du film.

:ouch: tu te rends compte des conneries que tu dis ? :ouch:

Claims> mate le justicier dans la ville avec Bronson et tu verras ce qu´est la violence gratuite.

ok godcid

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 21:42:31

La violence d´Orange mécanique n´est pas gratuite car elle est justifiée par l´histoire et le thème du film.

tu te rends compte des conneries que tu dis ?

-> et toi, tu te rends compte que tu commence à nous les briser depuis deux heures que tu es arrivé ?
Tu te rends compte qu´avant de disserter sur un thème, faut être un minimum renseigner ?
tu te rends compte que dans " violence gratuite", il y a " gratuite"?

" Claing Posté le 08 août 2003 à 21:37:27
La violence d´Orange mécanique n´est pas gratuite car elle est justifiée par l´histoire et le thème du film.

tu te rends compte des conneries que tu dis ?

Claims> mate le justicier dans la ville avec Bronson et tu verras ce qu´est la violence gratuite.

" ok godcid "
-> :cool:
voilà, tu commences à comprendre.
maintenant, tu réfléchis un peu sur la violence gratuite avant de revenir dans ce débat ( sur la violence gratuite), et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. :cool:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:11:16

Une nouvelle édition pour docteur Folamour, il vaut le coup ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:53

je suis pas d´accord avec déli sur la violence de orange mécanique.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:27:18

D´accord

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:27:42

elle n´est absolument pas gratuite ! regarde la fin tu comprendras , en plus venant d´une personne qui aime kubrick, ca me surprend de dire qu´orange mécanique a une violence gratuite.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:28:35

Violence gratuite ne veut pas forcément dire que le film est nul...

Et c´est de la violence gratuite.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:29:48

:lol: bisnake ! si tu le dit.

Non serieusement, si vous dite que la violence est gratuite , vous n´avez rien compris au film.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:31:49

:oui:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:36:15

heu comment as tu compris la fin bis ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:42:34

Je ne comprends pas bien le terme " violence gratuite", ca sous-entendrait que c´est de la violence " inutile". Mais je la conception d´utilité n´a rien a voir l´art. Et meme dans le cas on voudrait debattre de ce sujet, Orange mecanique est un film sur les instincts primaires de l´être humain ( theme recurrent chez Kubrcick) et donc forcement la violence presentée a un sens.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:50:20

Sugar-M0nkey Posté le 16 septembre 2004 à 20:36:15
heu comment as tu compris la fin bis ?

Ben quand je l´ai vu j´avais 11 ans, faut que jele revois. J´étais trop petit pour comprendre, mais j´ai été choqué par certaines scènes.

Et pour Docteur Folamour alors ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:53:45

C´est reputé pour etre un des meilleurs Kubrick, moi personnellement il m´a plu mais c´est un de ceux que j´ai le moins aimé. Enfin je l´ai vu il y a un certain temps et il faudrait que je le revoie pour m´en faire une vision plus precise.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment