La violence d´Orange mécanique n´est pas gratuite car elle est justifiée par l´histoire et le thème du film.
tu te rends compte des conneries que tu dis ?
-> et toi, tu te rends compte que tu commence à nous les briser depuis deux heures que tu es arrivé ?
Tu te rends compte qu´avant de disserter sur un thème, faut être un minimum renseigner ?
tu te rends compte que dans " violence gratuite", il y a " gratuite"?
" Claing Posté le 08 août 2003 à 21:37:27
La violence d´Orange mécanique n´est pas gratuite car elle est justifiée par l´histoire et le thème du film.
tu te rends compte des conneries que tu dis ?
Claims> mate le justicier dans la ville avec Bronson et tu verras ce qu´est la violence gratuite.
" ok godcid "
-> 
voilà, tu commences à comprendre.
maintenant, tu réfléchis un peu sur la violence gratuite avant de revenir dans ce débat ( sur la violence gratuite), et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. 