CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats du top Kubrick !!!

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 20:32:10

après kubrick on passe à spielberg, d´un extrème à l´autre :-p

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 août 2003 à 20:32:46

A mon avis Claing tu confonds Orange mecanique avec un film gore. J´ai pas envie de me relancer dans un debat sur la violence de ce film. C´est vrai qu´elle est très forte et qu´elle peut sembler parfois gratuite mais je ne le pense pas.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 août 2003 à 20:33:41

En tout cas si tu veux savoir si les autres films de Kubrick sont plus regardables , la reponse est oui. A part peut-etre Shining qui lui est un film d´horreur, au moins t´es prevenu.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 20:33:56

" je maintiens, tout comme acid, que ce genre de conception sur la violence est stupide.

hum.. sûr ? "

oui.

le fait de classer les films en deux catégories: les films " violents" et les films " pas violents".
c´est absurde, au cinéma, la violence est présente dans presque tous les genres et sous des formes tellement diverses qu´un tel classement serait vain.

GTB-X
GTB-X
Niveau 1
08 août 2003 à 20:38:30

euh tite precision...le shining de kubrick est loin d´etre la meilleure adaptation qui el aussi est bien loin du livre :$.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 20:40:03

clair, rien ne vaut le téléfilm qu´ils ont passé sur TF1 !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 août 2003 à 20:46:50

Parlant de violence, moi les seuls scènes de violences qui m´ont choqué dans un film sont celles du film " L´expérience".

À part ça, la violence des autres films ne me porte pas à réfléchir ou me cacher les yeux ou encore à aller manifester pour interdir le film... Je comprend pas d´ailleurs ca dérange tant que ça la vilence dans les films.

D´accord, j´ai pas parlé de Kubrick, mais je devais dire mon opinion sur la violence dans les films.

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 20:51:15

c´était pour savoir si l´ambiance de tous ses films étaient semblables..

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:02:48

ma le faire demain le topic spielperg lol

tk si jamais personne post avant moi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 21:03:47

si tu le fait demain Evilcid aura pas le temps de voter...

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:07:19

? ?????

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:09:55

vous pouvez pas choisir un autre réalisateur ?

parce qu´il a fait énormément de succés commerciaux, de bons films, mais, à mon goût, aucun chef d´oeuvre...

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:11:28

aucun chef d´oeuvre t malade :|

schindler´s list c koi sa alors si c pas un chef d´oeuvre

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:11:50

pas vu, j´ai précisé : A MON GOUT, alors calme toi, les goûts et les couleurs..

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:12:40

tk po grave

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 21:18:57

FatPinkPig  
Posté le 08 août 2003 à 21:03:47
si tu le fait demain Evilcid aura pas le temps de voter...

 
Predtor  
Posté le 08 août 2003 à 21:07:19
?  ?????

>>Il à dit qu´il repartait demain mais qu´il aimerait participer au vote... ça t´arrive de suivre ? ??!! lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:23:24

dsl c que tu vois la yé 15 h ché moi et que
d´habitude je dors vers midi mais la je m´endormais pas et je suis dans un etat semi comateux :P

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 21:27:16

lol c´est quoi cette loutre ? ???!!!! :rire:

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:27:33

un québécois :p)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:28:11

loutre ? ????

je l´ai fait le topic la

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment