Parlant de violence, moi les seuls scènes de violences qui m´ont choqué dans un film sont celles du film " L´expérience".
À part ça, la violence des autres films ne me porte pas à réfléchir ou me cacher les yeux ou encore à aller manifester pour interdir le film... Je comprend pas d´ailleurs ca dérange tant que ça la vilence dans les films.
D´accord, j´ai pas parlé de Kubrick, mais je devais dire mon opinion sur la violence dans les films.