D´abord j´ai pas C+.
Bush, n´est pas serieux, il croit son pays indestructible, prends des decisions trop a le légère.
Si il a eu accés au meilleur etablissements scolaires, c´est grace a son cher père, car il etait parait-il trés mauvais...
Tout le monde ne sait peut-etre pas que les gens vivant en Grèce et au Kosovo, ne s´apellent pas les " Grecois" et les " Kosoviens"
On ne peut pas lui reprocher, d´avoir declenché la guerre en Irak.
Ni d´avoir été alcoolique, et bien d´autres choses...
J´ai exagéré et disant " Inculte" Mais c´est vrai qu´il n´est pas tres serieux, vous trouvez pas ? ? Il est quand meme a la tete du Pays le plus puissant du Monde!
@+ 