CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Schwarzie gouverneur de Californie ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 octobre 2003 à 22:40:59

test0001 Posté le 07 octobre 2003 à 18:59:45
Si tu parles des puissances économiques :

1. USA ( avec ou sans la Californie )
2. Japon
3. Allemagne
4. Chine
5. Royaume Uni
6. Californie

>>>>>>>>>>>Et la France dans tout ça?

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
07 octobre 2003 à 22:58:17

La France ? :rire:
Non c´est pas drôle mais on est plus qu´une puissance moyenne, fini la belle époque ou on était 5 ème :snif:

Le budget globale de la France représente même pas le 3/4 du seul budget de l´armée américaine :peur:

Bref toujours pas de réponse pour schwarzie

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
08 octobre 2003 à 00:11:06

C´est pas parce que la Californie est un état riche qu´il faut la placer devant la France... La Californie et sa tonne de retraités qui viennent s´enterrer au soleil, ça constitue une influence totalement nulle sur le reste des Etats-Unis. Alors pour ce qui est de son influence mondiale...

Mais c´est pas pour autant que je ne trouve pas scandaleux que Scharzie soit bien placé pour décrocher le gros lot. On peut réellement se poser des questions au sujet de la conception américaine de la politique...

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
08 octobre 2003 à 00:13:25

N´empêche, Schwarzie aurait pu incarner le personnage le personnage de David Palmer dans 24h Chrono=)

" Ces événements se déroulent en temps réel, le jour des élections primaires de Califonie"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2003 à 00:14:08

On sait toujours pas mon zackounet?

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
08 octobre 2003 à 00:17:54

Hein ? Je sais toujours pas quoi ? ^^^

Les éléctions sont déjà terminées ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 07:45:24

C´est fait, il est gouverneur.
IL EST TEMPS.
Gonflette for everybody.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 octobre 2003 à 07:46:55

1. USA ( avec ou sans la Californie )
2. Japon
3. Allemagne
4. France
5. Chine
6. Royaume Uni
7. Californie

J´hésite entre l´Allemegane et la France pour la 3ème place.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:26:29

Ouais, C´est vrai ca, franchement je le voyais pas a cette place. :(

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:31:07

Je crois plutot que c´est le royaume Uni qui est en coude à coude avec la France, une fois en dessous, une fois au dessus...

Schwarzie gouverneur, mmmmh mhhhh

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:37:16

bon alors je ne sais pas si vous vous rappeler mais en 94 ou 95 dans le film demolition man Schwarzie etais un ex-président des etat unis :lol: sa avais vraiment supris stallone :p)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:08:23

Lol ouais j´en parlais justement avec mon père ce midi^^

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:27:25

candidat a l´election de gouverneur de californie: arnold de arnold et willy, une actrice de X, larry flint le magnat du porno a roulette, terminator.....

poste de president des etats unis d´ameriques: simplet de blanche neige et les 7 nains...

moi avec les USA, plus rien ne m´etonne....

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:56:03

élu avec 51% des voix....
Gonflette et chaise électrique pour tout le monde ! !! :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:59:28

" larry flint le magnat du porno a roulette"
:mort: 2 :rire:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:01:38

larry flint sa m´aurait fait rire ! !!

les soirées partouze de plus de 20 personnes sont déductibles des impots.......YOUPIE!!!!!

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
08 octobre 2003 à 17:42:11

:rire: scharzie l´ouvre un peu trop et promet bocoup de chose invraisemblable,comme dire qu´il va faire baisser les impots et augmenter les aides ect...il est marrant lui,en sachant que la californie est en deficit de 37 million de dollars environs je vois pas coment il va faire.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:52:51

NicoLeFou Posté le 08 octobre 2003 à 07:46:55
1. USA ( avec ou sans la Californie )
2. Japon
3. Allemagne
4. France
5. Chine
6. Royaume Uni
7. Californie

J´hésite entre l´Allemegane et la France pour la 3ème place.

Ben pour les 4 premiers c´est bon, après, je sais pas ; )

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:55:15

on a bien Chirac pourquoi ils auraient pas Schwarzy les ricains ? et y a bien Berlusconi en Italie et comme représentant au parlement européen

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:57:49

Il a trouvé comme faire plus de sous^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment