CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Schwarzie gouverneur de Californie ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 août 2003 à 23:27:52

oui, et il s´est fait engueulé quand elle a appris le parti sous lequel il était candidat

hemisch
hemisch
Niveau 10
07 août 2003 à 23:33:48

ouaip dailleur c po le seul candidat a la con avec lotre star du X et le directeur dune revu de cul

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 23:39:54

" Ses declarations sur le clonage a mon avis c´est surtout des choses dites pour etre bien devant les producteurs."

ha ouais ça c´est un truc qui me file la chaire de poule tellement c´est naze : les interviews promo... brrrr
mais bon les acteurs sont quasi obligés de jouer le jeu, imaginez qu´ils sortent des trucs genre : " ouais, le scenariste est à côté de la plaque avec son sujet de merde, mais bon allez voir le film quand même..."

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 août 2003 à 00:33:57

Ben, moi je comprend pourquoi tout le monde à l´air de trouver Schwarzy stupide.

Moi je dis qu´il faudrait au moins attendre ses discours avant de dire qu´il n´y connait rien a ne devrait pas aller là.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 août 2003 à 04:41:40

Je voulais dire : " Ben, moi je comprend pas pourquoi tout le monde à l´air de trouver Schwarzy stupide." :nonnon:

-mondialeur-
-mondialeur-
Niveau 3
08 août 2003 à 09:33:30

Pour quoi il est stupide?? ben on peut déjà avoir une réponse en regardant le parti qu´il a choisit. Faut pas être futé pour être du parti Republicain!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 août 2003 à 09:50:48

Ta remarque est d´autant plus triste que ca n´est meme pas du second degré...

-mondialeur-
-mondialeur-
Niveau 3
08 août 2003 à 12:31:53

Ben tiens!

Tu pense peut être qu´ils sont moins stupide que les democrates?
Ce sont des gens stupide et infecte! Si Clinton était encore à la maison blanche, les usa ne seraient pas dans une aussi grosse meerde économique!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 13:10:21

on sent l´expert sur les question géopolitico-économique.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 août 2003 à 13:57:03

ce qui est stupide c est de laisser les mains d un état ( bon c est vrai que comme dis fpp, il est pas seul) a une personne qui n a aucune qualification pour... que ce soit schwarzy le pape ou le meilleur acteur du monde...

dom370
dom370
Niveau 10
08 août 2003 à 14:18:31

Comme dit acidparadouze, quand tu vois les politiciens qui ont , eux, les qualifications pour temper dans divers scandales, on se demande si ce n´est pas une bonne chose de confier ça à quelqu´un d´un peu moins qualifié...

dom370
dom370
Niveau 10
08 août 2003 à 14:20:28

" quand tu vois les politiciens qui ont les qualifications pour, tremper dans divers scandales"

ça parait pas, mais la virgule est vachement importante! Sans elle, ma phrase a changé de sens!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 août 2003 à 16:40:59

Le plus triste c´est que sa reflexion triste est très repandue: pour faire quelquechose il faut un diplome. Comme ca on devient tout le temps dependant de ceux qui ont le diplome et on baigne par plaisir dans notre inculture :)

Setuken
Setuken
Niveau 7
09 août 2003 à 21:42:59

W Bush a annonçé que Schwarzenneger ferait un très bon gouverneur et il soutient sa candidature :nonnon:

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
03 octobre 2003 à 20:02:02

:up:

Vous le savez surement mais d´après les dernières estimations Schwarzie est confortablement en tête pour être élu gouverneur. Dans quelques jours on sera fixé.

moulou
moulou
Niveau 11
03 octobre 2003 à 20:36:29

Oui, il est a 40% . . le second est a 12% .

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 octobre 2003 à 23:12:59

A ce qu´il paraît il a eu des propos pro-hitlériens en 1975.

Qu´est ce qu´il a dit exactement?

Test0001
Test0001
Niveau 7
03 octobre 2003 à 23:18:30

Il a simplement dit qu´il admirait l´intelligence et le charisme d´Hitler, et que c´était un leader visionnaire.
Et pour ça on dit qu´il était pro nazi :(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 octobre 2003 à 23:23:31

Ca amène à se poser des questions.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:25:10

Ce n´est pas parce qu´on admire un homme qu´on l´aime bien. Moi j´admire le charisme de Lepen et je reconnais qu´il est très fort en politique, c´est pas pour ça que je partage ses idées ou que j´irais pleurer sur sa tombe.
Non franchement, je ne crois pas du tout que Schwarzie soit un facho. D´ailleurs qui serait assez bête à notre époque pour se présenter à des élections présidentielles et dire qu´il aime les idées d´Hitler?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment