" Ses declarations sur le clonage a mon avis c´est surtout des choses dites pour etre bien devant les producteurs."
ha ouais ça c´est un truc qui me file la chaire de poule tellement c´est naze : les interviews promo... brrrr
mais bon les acteurs sont quasi obligés de jouer le jeu, imaginez qu´ils sortent des trucs genre : " ouais, le scenariste est à côté de la plaque avec son sujet de merde, mais bon allez voir le film quand même..."