Evilcid Posté le 07 août 2003 à 20:09:36
tu as déja lu des itw de Schwarzie acid pour dire ça ?
il est quand même pas fute fute au point de diriger la Californie.
J´ai pas lu d´interviews de Shartzy en particulier mais je l´ai deja entendu parler et je pense pas qu´il soit bete. Evidemment quand on le voit en ce moment a la télé pour la promo de T3 avec son beau sourire on se dit qu´il est con, mais ca c´est juste de la comedie pour vendre. Avec ses repliques qu´il repete " on l´a fait pour les fans...", c´est juste l´acteur programmé et enseigné qu´il doit dire ca pour la promo. Les interviews de promos de personnes travaillant sur les bblockbusters sont toujours superficiels donc je ne juge pas la-dessus.
A mon avis il n´est pas bete et Stallone non plus(je souhaite bien les associer), evidemment je ne pense absolument pas que ce soient des personnes brillantes comme d´autres acteurs d´hollywood. Mais comparé à leurs films ils sont intelligents. J´ai vu Stallone dans une espece de longue emission avec son interview et il est franchement pas bete et meme assez drole, il n´est pas très intelligent mais a mon avis ces deux la sont tout du moins bien moins betes que l´on ne pourrait penser.
-snawin- Posté le 07 août 2003 à 20:13:33
moi ca me fait rire quand on me dit que les états unis ( ou la france) est une démocratie... ce mot là n a plus rien a voir avec son sens original... bref shwarzie fait de la politique, la grande bouffonerie continue sur le petit théatre des états unis...
test0001 Posté le 07 août 2003 à 20:21:31
Exact, la masquarade continue. Tout ça n´est qu´une grande pièce de théatre dont nous sommes les marionnettes.
De bien belles phrases toutes faites sans moindre reflexion. En tout cas j´ai pas entendu ce genre de reflexions quand ce genre d´evenement est passé en France(Dieudonné).
il aurait du se mMOUURIR en 97, Swarzou, apres l´Effaceur. ça nous aurait épargné quelques navetons et on aurait gardé une meilleure image de lui...
non j´espere qu´il ne passera pas ( ca pourrait donne des idees a d´autres acteur
Larry Flynt est aussi en concurrence pour le poste de gouverneur sa va etre chaud!!
buddhapower Posté le 07 août 2003 à 20:37:50
Larry Flynt est aussi en concurrence pour le poste de gouverneur sa va etre chaud!!
c´est le cas de le dire ! !!!!!!
kler!!!
pour chaque vote un abonnement a hustler d´un an!!
je vote direct
( non je deconneuhhhhhhh... quoi que)
Stallone, je le mets pas dans le même sac que Schwarzie.
Mais quand même, Schwarzie, lors de la promo de A l´aube du Sixième jour a sorti des trucs comme " je suis pour la clonage. mes enfants étaient très tristes quand notre chien est mort. si on l´aurait cloné, ça les aurait consolé".
c pas des conneries, même si j´ai pas ressorti ça texto beacause ma mémoire n´est pas infaillible.
Ce qui est dangereux avec shouarssy, c´est qu´il est très con, or un républicain très con est poteniellement dangereux, voyez bush et reagan.
Et je confirme, il a dit des conneries énorme notamment sur le clonage que même un enfant en primaire oserait pas sortir.
Soyez pas dupe. Schwarzy ne sera pas élu ça crève les yeux. Ce sera un grand coup médiatique certes, mais l´un des etats le plus influent de la 1ère puissance mondiale ne se fera pas duper.
Mbofff, il à 56 balais il à eu le temps de potasser un peu les sciences-po j´espère et comme je le disais, ce sera juste la proue du navire, s´il est élue y´aura forcement une équipe derrière...
J´veux dire par là que les républicains peuvent voter pour lui comme pour n´importe quel autre candidat républicain, c´est anecdotique...
Je sais pas s´il est intelligent ou pas, je sait juste que c´est un beau démago ( dans le Parisien c´etait des " je suis triste pour le peuple Irakien, Saddam hussein et les dirigeants se sont mis l´argent du pétrôle dans les pôches ect...) mais ça aussi ça sort pas des sentiers battus de la politique...
Par contre Stallone, je partage pas ses opinions politiques ( un peu les mêmes que Swarzy) mais je crois savoir qu´il est assez intelligent. Il s´interesse aux arts, à la litterature ( son rêve à toujours été d´adapter la vie de E.A. Poe au cinéma mais on l´a pas trop aidé...) et il parait même qu´il à un Q.I. assez baleze...
Et puis il à signé des scenari de film plutôt pas mal. Rocky 1er du nom c´est son film et il s´est battu pour le monter. On à essayé de lui piquer la partenité du film au départ, ensuite on à pas voulu de lui pour le rôle...
Resultat : un film réference et un Oscar majeur ( meilleur film de l´année)...
alors heu... camembert hein, Robo Ramcky c´est pô que du biscoto...^^
Mon cul c´est des débiles ces acteurs, on va pas leur laisser gouverner nos pays bordel ! En tout cas en Europe ça n´arrivera jamais.
test0001
Posté le 07 août 2003 à 22:29:57
Mon cul c´est des débiles ces acteurs
Je crois plutôt que c´est toi qui juges les gens abusivement sans les connaitre.
Mais bien sûr un acteur de seconde zone est tout a fait apte a excercer le métier d´un politicien qui durant 25 ans s´est consacré corps et âme a son métier et sa patrie.
L´argent et la célébrité ne pourront jamais tout acheter, surtout pas la crédibilité de ce bouffon en politique.
Des politiciens qui se consacrent 25 ans corps et âme à leur métier et à leur patrie... Des noms, des noms!
Le problème, pour toi n´est ni plus ni moins que l´image de marque. Tu n´en sais rien, s´il est capable ou non de gouverner la Californie.
C´est uniquement parce qu´il a tourné des nanars que tu le dénigres. Mais justement, on peut se dire qu´il peut être moins mauvais politicien qu´acteur...
re-mbofff, Swarzy ressemble à un Bush qui ferait une allergie aux piqures d´abeille, je suis pas sur qu´ils soit plus débile que la moyenne...
et puis en Europe on à pas besoin qu´un acteur essai de devenir une ponte de la politique internationale, on à déjà Berlusconi, le comique ravageur, pour nous distraire avec ses bonnes vieilles blagues nationalistes...
tiens moi allez hop, j´échange tout de suite : Swarzy redevient Autrichien et je le fout à la présidence de l´UE et la Floride se demerde avec ce mafiofacho gominé et fondeteinté au sourire resplendissant...
nan serieux je m´en tape un peu pour tout dire mais pour la 3° fois, il se présente avec un parti qui à jugé qu´il pouvait le faire. Si il se plante ( en supposant un succès) tant pis pour leur tronche...
j´repondais à test ! ^^
il y a un autre candidat républicain...
ça arrive, on à plusieurs candidats pour une même tendence politique en France aussi...
Et pis tant mieux à vrai dire...
test0001 Posté le 07 août 2003 à 22:29:57
Mon cul c´est des débiles ces acteurs, on va pas leur laisser gouverner nos pays bordel ! En tout cas en Europe ça n´arrivera jamais.
Ah cette belle europe. Si differente et tellement plus intelligente que les Etats-unis.
test0001 Posté le 07 août 2003 à 22:46:14
Mais bien sûr un acteur de seconde zone est tout a fait apte a excercer le métier d´un politicien qui durant 25 ans s´est consacré corps et âme a son métier et sa patrie.
L´argent et la célébrité ne pourront jamais tout acheter, surtout pas la crédibilité de ce bouffon en politique.
Combien ont de la crédibilité? Quasiment tous les politiciens connus sont un jour ou l´autre confrontés à des scandales. Le seul fait que selon la masse populaire un politicien ait plus le droit de faire de la politique qu´une autre personne serait que c´est un politicien.
Quand a savoir si Scharzy est bete ou non a mon avis c´est trop difficile à definir. Franchement quand je vois ses films ou ses interviews il a toujours de l´humour et un debile n´a pas d´humour. Quand a ses declarations a mon avis ce sont juste des conneries mediatiques qu´on lui dit de répéter. J´y crois pas a ses declarations. Quand un acteur parle d´un role qu´il a tourné pour l´argent il dira que le realisateur est genial, les autres acteurs exceptionnels, qu´ils adorent le film... Est-ce pour autant la verité? Non pas forcément. Ses declarations sur le clonage a mon avis c´est surtout des choses dites pour etre bien devant les producteurs. N´oublions pas que ca fait des années qu´il essaye de faire un bon film pour etre a la mode, il essaye depuis un bon bout de temps de se remettre au devant de la scène sans succès. A mon avis ces declarations sont purement commerciales. Rassurez-vous je l´ai moi aussi trouvé debile dans ses interviews pour la sortie de T3
PS: Pour info il me semble que sa femme est une journaliste democrate ![]()