J´ai " visionné" Dardevil et voici mes notes:
Réalisation: 4/10
Effets spéciaux: 3/10
Prestation des acteurs: 3/10
Musique: 8/10 ( sauve un peu le film)
Décors: 5/10
Intérêt: 2/10 ( le voir une fois suffit)
Bref, vous l´aurez compris, ce film n´est certes pas un " navet", mais il frise presque le code.
C´est un film de série B avec un grand B. De plus, Farrell me fait rigoler en méchant et Ben Affleck n´est pas si terrible en super héros. Il aurait mieux fait de donner le rôle à un inconnu.
D´économiser sur la distribution des rôles et créer une ambiance moins carricaturale.
Je préfère les bons vieux Superman où l´immersion est meilleure.
Bref, on passe....au suivant.
Quant à Taxi 3, je ne l´ai pas vu.