X-Men 2 :
" Arh, arh, arh...(petit rire aigrelet)
A part les scènes d´action ( trop peu nombreuses), j´ai dormi durant tout le film... Comment peut-on apprécier ce genre de film ? Moi, je ne peux pas... Tout y est prévisible comme un glaçon resté au soleil!! C´est pour moi un vrai navet... Le film américain typique où le président des USA est considéré comme le maître du monde ( comme dans beaucoup d´autres films, dans le genre " Independance Day").
C´est long, ennuyeux et on attend trop longtemps pour des scènes d´action que l´on ne fait qu´entrevoir tellement on est assommé par les dialogues.
Ca, ce n´est que du ( trèe petit) spectacle, rien d´autre. Et encore..."