CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dardevil et Taxi 3

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 août 2003 à 12:27:31

Je m´apprête à louer ce soir ces deux films.
Est-ce qu´ils sont bien ? ?????
Merci.

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 12:39:19

non

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 août 2003 à 12:43:59

lol tu rigoleras bien en voyant dd et tu pleuras en voyant t3 ( attention je parle pas de terminator 3 qui de toute façon est déjà avarié avant d´être sorti dans les bacs à glace)

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 12:44:55

Ben :
-Taxi 3, c´est du Taxi... Si t´as aimé les deux premiers, t´aimeras le troisième.
-Daredevil, un peu moins bien que Spider-Man, très sombre, beaucoup d´incohérences, mais divertissant malgré quelques longueurs...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 août 2003 à 12:46:06

Daredevil, un peu moins bien que Spider-Man, très sombre, beaucoup d´incohérences, mais divertissant malgré quelques longueurs...

D´accord si on admet que spiderman est très moyen ( ce qui est vrai), donc dd est encore pire !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 août 2003 à 13:23:06

Merci à tous, je vais visionner tous ça et rendez-vous demain.
Quant à moi, j´ai bien aimé le nouveau Spiderman avec une bonne interprétation bd.
Et les taxis, ouaip, cool pour les courses poursuites, sinon.....bof bof.
Mon neveu adore.

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 15:10:37

spiderman ? c´est le forum Cinéma ou le forum cinéma ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 16:43:58

Que reprochez-vous à Spider-Man ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 16:45:24

http://www.cinecritic.net/lire_critiques.php3?session=wZdVLbgfhEGICMIS&titre=SPIDER-MAN#Vinczt

Une très bonne critique :-p ! !!!

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 16:54:25

je l´ai vu en VQ moi, ça aide...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 août 2003 à 16:56:58

la VQ est pas loin de la VF

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 16:58:41

pardon ?

retourne te coucher !

les interprêtes ne sont pas les mêmes ( quand t´es habitué au superbe interprète d´al paccino et que tu vois insomnia en VQ tu rages )

là, spider man avec une tite voix fluette et stupide

de puis, TOUS les prénoms sont prononcés avec le détestable accent british, quelle horreur !

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 16:58:51

Surement, mais on comprend mieux le jeu de l´acteur, même s´il parle une autre langue :-p.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 17:01:33

pkoi " retourne te coucher !  " ? t´est obligé d´être agressif pour parler du doublage d´un nanard ?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 août 2003 à 17:01:45

calme Claing prend un tranxene!!!

j´ai dit pas loin......
et je t´ai parler que de se film, pas des autres!!

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 17:03:34

ce n´était pas aggressif mais méprisant, va falloir bûcher vos cours d´interprêtation :-p

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 août 2003 à 17:06:39

ce n´était pas aggressif mais méprisant.........

eh bien.....

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 août 2003 à 17:08:09

Je confirme la vq est odieuse à cpoté de la vf. Rien que le faîte que daffoe s´appelle le gobelin vert le fait dresser les poils.
Mais de toute façons même en vf il ne vaut pas grand chose.
Les xmen, ça ce sont des vrais films de super-héros.
A côté, spiderm, dd et hulk font sourir.
Mention spéciale à la voix du père de david banner dans hulk, on se croirait revenu au voix de mgs 1 qui faisait hurler de rire avec snake et colonel lol.

claing
claing
Niveau 10
07 août 2003 à 17:09:19

j´ai vu le premier Xmen, c´est un navet lol :-p

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 17:10:52

X-Men 2 :
" Arh, arh, arh...(petit rire aigrelet)
A part les scènes d´action ( trop peu nombreuses), j´ai dormi durant tout le film... Comment peut-on apprécier ce genre de film ? Moi, je ne peux pas... Tout y est prévisible comme un glaçon resté au soleil!! C´est pour moi un vrai navet... Le film américain typique où le président des USA est considéré comme le maître du monde ( comme dans beaucoup d´autres films, dans le genre " Independance Day").
C´est long, ennuyeux et on attend trop longtemps pour des scènes d´action que l´on ne fait qu´entrevoir tellement on est assommé par les dialogues.
Ca, ce n´est que du ( trèe petit) spectacle, rien d´autre. Et encore..."

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment