CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 17:39:04

Je savais pas qu´il en trainait encore sur EBAY, mais oui je connaissais ce coffret :)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:41:34

ça c´est pas du coffret de m*****!
300 euos c´est quand même abusé, même si j´adore ce film, j´y réfléchirais à 2 fois :malade:
de tout façon il n´y a pas de vf

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:43:14

Arwen, si tu veux t´en mettre plein les mirettes, va sur le forum dvdrama, tu verras d´énorme coffret!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:45:30

:ouch: le coffret

sinon moi j´ai toujours pas regardé les bonus du SDA ( en partie seulement, c´est tellement long et puis je me souvient même pas où j´en était)
ni de alien quadrilogy
ni du parrain
ni des indestructibles
ni de true romance ( collector)
ni de tueurs nés ( collector)
ni de reervoir dogs ( collector)
ni de killing zoe ( collector)

bref j´y suit pas arrivé, et je doute pouvoir les regarder cet été :non2:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:46:03

Et dire que j ai failli avoir ce coffret d old boy!!
Et puis qq a encheri bcp trop haut et il l a remporté!!
Avoir ca dans son etagère c est enorme respet qd meme!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 17:46:13

Moi il y a quelques bonus par-ci par là que j´ai du zapper, tant pis^^

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:46:36

tout de facon old boy version francaise bof bof :)

c´est le genre de coffret dont je reve , ms bon les finances ne suivent evidemment pas ^^

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:50:24

alexcosy
Posté le 09 juillet 2005 à 17:46:03
Et dire que j ai failli avoir ce coffret d old boy!!
Et puis qq a encheri bcp trop haut et il l a remporté!!
Avoir ca dans son etagère c est enorme respet qd meme!
:d) vas-y tu peux acheter celui-là c´est " achat imédiat"

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:51:14

nynaeve
Posté le 09 juillet 2005 à 17:46:36
tout de facon old boy version francaise bof bof
:d) j´ai énormément de mal avec les VO :rouge:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:51:30

c eatit a l epoque ou j avais un travail qui me permettait ces folies...ce qui n est plus le cas :hum:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:52:48

ah ok, désolé alors :ok:

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:36:30

mes coffret c du zone 1 et j´ai pris sa sur dvdsoon.com et futureshop.com

sinon j´attend l´edition deluxe 2 dvd + ost de Million Dollar baby

http://images.amazon.com/images/P/B0009JZV60.01.LZZZZZZZ.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:39:48

Il est un peu beaucoup moche :(

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
10 juillet 2005 à 12:33:47

bah c un digipack pour 30 $ :-p

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
15 juillet 2005 à 02:01:13

je me suis commandé le 2 coffret de Gantz le premier 6 dvd le 2 ieme 4 dvd

environ 132 $
puis j´ai pris les 3 premiere saison de Dead Zone pour 90 $ environ :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2005 à 02:11:27

Cool pour " Dead Zone".

Pour " Gantz" l´animé est vraiment pas top, il est baclé sur la fin, les questions restent sans réponses et du coup on occulte ce que le manga a de mieux ensuite...

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
15 juillet 2005 à 05:51:16

bah je verrais mais c combien d´episode au fait en tout :question:

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
18 juillet 2005 à 08:18:29

Tiens je viens de tombé sur The wizard of Oz pis Ben-Hur en edition special 3 et 4 dvd

un peu comme gone with the Wind :-p

tout sa cette automne

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2005 à 14:35:57

Gantz en animé?

26 épisodes
( saison 1 en 11 épisodes)
( saison 2 en 15 épisodes)

A voir si on lit aussi le manga sinon on passe à côté du meilleur.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:41:19

Gantz est tres cher en france, 10€ le manga :ouch2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment