CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2005 à 14:48:03

Euh 8 ou 9 euros pas 10 :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:49:59

Bon, 9€ alors^^ c´es presque pareil! C´est toujours trop cher pour un manga.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2005 à 14:59:00

" Presque" mais 1 euro c´est important pour les manga, à 10 euros on passe à du Kamikaze ou Habitant de l´infini :ok:

" trop" cher ça reste subjectif, la qualité est au rendez-vous et irréprochable, chaque tome plutôt épais..."Gantz" vaut ce prix par rapport à l´échelle qualité/prix.

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:05:14

ouais ici Gantz c 13,95 le tome

mais la le dollar canadien est entrain de monté

, 68 €
, 84 Us

:-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:06:32

toutes les monnaies du monde augmentent sauf le dollard américain de toute façon :rire2:

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:15:02

cool :rire2: mais bon quand meme ya quelque mois le dollar etais , 62€ :-p

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:52:14

je viens de recevoir la saison 1 et 2 de Dead like me :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 18:58:22

La mort qui fait des bulles de chewing-gum.

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 19:00:56

pour 60$ seulement :rire2:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:03:45

Moogly25
Posté le 18 juillet 2005 à 14:59:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Presque" mais 1 euro c´est important pour les manga, à 10 euros on passe à du Kamikaze ou Habitant de l´infini

Aussi Cher que ça l´habitant de l´infini ? :ouch2:

Chez moi c´est 8€, et 10€ 50 Lone wolf and cub.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 19:04:16

Bien joué :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 19:04:44

" L´habitant" est a 10 chez moi il me semble oui.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:07:04

Combien pour Lone wolf ?

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 19:07:08

moi le pire c tigre et dragon 30 $ :ouch:

mais je l´ai pris sur un site fr il me revenai je crois 13 euro

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:08:51

chez moi 10€ les lone wolf and cube que j´aimerais me faire un jour, sinon 9€ les vagabond, ça fait cher quand meme.

là j´attend pour me prendre les saisons 1 et 2 de the shield ainsi que les saison 1 et 2 de la cité des hommes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 21:05:26

Les " Vagabond" j´ai les 20 dont 10 payés -50%.

Pour " Lone Wolf & Cub" c´est 9.99 je crois.

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:17:13

euh c pour les dvd ici pas pourles mangas ici :honte:

ya un forum xpres :d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=27&debut=0&fin=39 :g)

:bye:

au fais parlant dvd

va yavoir une new coffret de Hitchcock cette automne . .. j´espere pas juste en zone 2 parce en zone 1 ta un coffret signature collection mais la c 14 dvd au lieu de 10 dvd je c pas combien de film regroupé :-(

joelafrite83
joelafrite83
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:13:26

le coffert DVD de la saison 1 de la série OZ, il sort en septembre ! !!! a ne surtout pas louper

geo54
geo54
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:31:24

KK1 a des infos sur le coffret kill bill ( ac les films regroupés et une scene coupée incluse dedans!)

pke on l´annoncait pr le mois d´aout je croi alor si kk1 connai la date et a d infos sur les bonus ca m´interesse :ok:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:37:48

un coffret avec les version non censurées?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment