" Presque" mais 1 euro c´est important pour les manga, à 10 euros on passe à du Kamikaze ou Habitant de l´infini
" trop" cher ça reste subjectif, la qualité est au rendez-vous et irréprochable, chaque tome plutôt épais..."Gantz" vaut ce prix par rapport à l´échelle qualité/prix.