J'espère vraiment, mais bon ça va pas être facile de faire des films du niveau de ceux-là (qui pour moi sont au top dans leur style).
Il a déjà fait un remake d'un de ses vieux films en version féminin (The King of Comedy (rien à voir avec le film de Scorsese)), et perso j'avais trouvé ça moins bon (alors que pourtant l'original était pas parfait non plus, mais je trouvais qu'il avait une meilleure ambiance).
Mais étant donné qu'avec Shaolin Soccer il devrait y avoir beaucoup plus d'humour "visuel", je suis assez confiant que ça devrait être de bonne facture, en général là-dessus il fait rarement de la merde.