CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ray Harryhausen et la stop motion

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 19:18:29

le pbm c´est que les gros studios ne veulent plus entendre parler d´autres choses que d´images de synthèse. Burton avait demandé à utiliser la stop motion pour ´Mars Attack´ et il s´est pris une vollée de bois vert...

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 19:20:42

Le gros problème, surtout, c´est que la stop-motion est aujourd´hui méprisée, alors que c´est un boulot monumental et au rendu très chaleureux. Mais les gens trouvent ça
ringard..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:21:21

Oui,pourtant Burton aurait fait un truc encore mieux je suis sur :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 19:23:13

Burton?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 19:24:19

Tim Burton. Il doit vouloir dire que Mars Attack aurait été mieux si les choix de TB avaient été suivies...

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 19:26:46

Oui, Tim Burton, évidemment! J´étais parti sur Richard Burton, moi! :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 19:28:08

:-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:28:20

:rire: oh lala dire que j ai failli marier ce type^^

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 19:30:25

Ça tombe bien, Moogly! Maintenant, c´est ta soeur qui m´intéresse.
Si tu me la prête, c´est promis, je te prête Pipouf!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:31:51

Eh oh ça va bien non!c est donnant donnant,ma soeur contre ta copine :pk:

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 19:35:41

Moi, je dis ça parce que tu m´as dit préférer marier Pipouf à moi... Et puis, tu as tort, Pipouf est un amant hors-pair! :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:38:17

Laisse beton envoie la rital,entre macaronis on va vite s apprecier^^

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 19:40:28

Bon. On va revenir à Harryhausen, si tu veux bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:44:00

Oui bein grace a toi j ai pensé au " Choc des Titans" toute la journée moi,essayant de me rappeller chaque scenes :)

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 19:45:56

C´est plutôt grâce à Fat! Qui a fait un excellent boulot. Par contre, j´ai pas vu si, dans tous les liens, il y a des photos issues de films. Je n´ai vu que des affiches...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:47:17

Ah oui dsl fat,j ai inversé les roles^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:48:05

http://images.google.fr/images?q=Ray+Harryhausen+&ie=ISO-8859-1&hl=fr&btnG=Recherche+Google

tu trouves tout comme ça dom^^

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 19:51:18

Excellent! La Shiva aux 6 sabres, je l´avais presque oubliée, celle-là!
Rah, que de souvenirs! Rien qu´en photo, tout de suite, ça fait un truc genre attirance mélée d´angoisse... Génial!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 20:11:11

le site le + complet que j´ai trouvé à présent :

http://lavender.fortunecity.com/judidench/584/harryflm.html

Moogly, tu trouve plus de trucs si tu tapes les titres de films carrément. Rien que pour Jason ou Simbad j´ai trouvé des centaines de trucs . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 20:16:24

Oui c est clair,mais je voulais voir sa tete :ok:

Tapez des pseudos pour voir^^ " dom" par exemple c est marrant :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment