En tout cas, chaque fois qu´un Sinbad est passé sur TPS, je l´ai enregistré direct!
Et Jason et les argonautes, que j´ai mis quelque chose comme 15 ans à revoir!
Je crois que c´est la 6 qui a pris l´excellente initiative de diffuser ce chef-d´oeuvre!
Malheureusement, je crois que c´était dans le cadre des nanars de l´été, il y a quelques années... Si c´est ça, ils n´ont rien compris!
Tu as raison, à ce niveau-là, de simples effets spéciaux forment un art à part entière!