En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ray Harryhausen et la stop motion
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 août 2003 à 23:59:04
Ben quand tu regardes Jason et les Argonautes aujourd´hui...Ca te fait marrer pus qu´autre chose quoi !
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 23:59:56
nan moi j´aime bien le côté saccadé, ça fait rêve bizarre..
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:00:48
Euh ouais...Ca s´appelle l´effet de la Beu cousin !
buddhapower
Niveau 10
03 août 2003 à 00:02:24
moi elle me procure pas cette effet la.... dommage!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:06:38
J´suis plus receptif alors...Ou pas assez !
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 00:07:16
nan je deconne pas, je prefere sincerement la stop motion ou les automates au numerique. le num´ ça fait trop superficiel, c´est du cartoon pour moi ! !!
buddhapower
Niveau 10
03 août 2003 à 00:08:17
peut etre, pourtant sa fait une dizaine d´années, mais celui je l´ai jamais eu, bah merdeuh.....
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:08:42
Même si ca n´a rien à voir...Vive " L´etrange Noël de Mr Jack" !
buddhapower
Niveau 10
03 août 2003 à 00:14:09
clairement, j´adore!!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:14:56
Un classique du film d´animation image par image !
buddhapower
Niveau 10
03 août 2003 à 00:17:34
j´adore burton, et la top, avec les musiques, disney a pris des risques en faisant celui la!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:18:25
Avec Danny Elfman à la musique y´avait peu de chances que ca foire !
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 00:19:59
Burton il est trop fort, fo plus qu´il recommence ses conn**** à la Planet of Ape sinon j´le tape... Il à une mission à remplir, il à pas de temps à perdre ! !!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:21:12
Comment qu´il est à chier La planète des singes...Il à defigurer le premier avec C.Heston !
buddhapower
Niveau 10
03 août 2003 à 00:21:16
charlie et la chocolaterie...sa peut le faire!!
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 00:21:45
J ai adoré Planet of The apes ! (j ai le coffret collector metallisé 3dvd :p )
J adore Burton,Sleepy Hollow est magnifiquement geniallissime^^
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 00:22:49
Nia nia nia,en tout cas le film de burton est plus pres du livre que la version de heston ( que j adore pourtant).
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:25:27
Comment qu´il casse des côtes Sleepy Hollow par contre...Un Chef d´Oeuvre !
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 00:26:10
Ne revenons pas sur le debat PLanete des singes qu on a deja eu sur 1000 topics.
Oui Sleepy HOLLOW genial!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 00:27:27
Les decors de S.Hollow sont envoutant...Tout comme le film quoi !