CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'attaque de la moussaka géante.

resolution
resolution
Niveau 32
03 juin 2010 à 20:10:20

:rire: C'est si nul que ça ? le titre laisse pourtant présagé le meilleur.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
03 juin 2010 à 20:12:14

J l'ai pas vu mais c'est à chier

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:14:40

mince, moi qui m'attendais a un truc sympa :-(

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:18:03

Ben attendez, necrocosmos va nous expliquer pourquoi c'est bien.
(il prépare son texte depuis tout à l'heure)

resolution
resolution
Niveau 32
03 juin 2010 à 20:20:46

:rire: Je crois pas qu'il ait dit que c'était bien, mais qu'il était surpris que tu t'attendais à quelque chose de bien.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:22:57

Je m'attendais pas à quelque chose de bien, je m'attendais à quelque chose de regardable.
Dans une catégorie pas éloignée, L'homme Homard venu de Mars avec Tony Curtis. Ca a au moins le mérite d'être drôle. Et de ressembler à un film.

betteraves
betteraves
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:42:21
  1. Truiton_Fruiton Voir le profil de Truiton_Fruiton
  2. Posté le 3 juin 2010 à 19:58:00 Avertir un administrateur
  3. Ben fallait pas regarder, tu croyais que c'était Eisenstein qui réalisait ?

-> Pardon ?
C'est à moi que tu parles ?

betteraves
betteraves
Niveau 8
03 juin 2010 à 23:28:56

Arf, je viens de comprendre après coups que c'était une vanne en rapport avec le message de necrocosmos. :sournois:
My mistake !

resolution
resolution
Niveau 32
04 juin 2012 à 17:50:10

Grands dieux, il y a des matins on se lève et on ne sait pas ce qui nous attend. Jamais de la vie je n'aurai cru voir l'attaque de la moussaka géante aujourd'hui. Rien ne peut préparer à voir une daube de cette ampleur.
Ce qui m'énerve avec le mec qui veut faire un nanar volontaire, c'est que ça ne marche pas, ça ne marche quasiment jamais. Parce que si ça marchait ça serait un bon film vu que la scène a été écrite pour être nulle et absurde. Dans le genre je pense à Poultrygeist qui remplissait parfaitement son office (lui).
Mais ça, putain, non mais non !
C'est d'un chiant !
Comment peut-on échouer un truc aussi facile que de créer du fun avec une bande de gay qui affrontent une moussaka géante ? C'est d'une platitude effrayante, c'est navrant tant ce film n'a rien pour lui.
Même lorsque l'on donne le signe astrologique de la moussaka ce qui en théorie est hilarant, ça ne marche pas, pourquoi ? parce que c'est perdu à côté de plein de merde. Les rares idées qui pouvaient être drôles sont noyés dans des scènes inutilement longues et chiantes comme la mort.
Non ce truc est catastrophique.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juin 2012 à 18:49:22

Peur pour quoi ? de quoi ?

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:24:47

Par rapport aux tomates tueuses, c'est vrai que c'est assez chiant. Mais j'avais bien aimé.
Sinon dans le même genre ya L'Attaque de la femme de 50 pieds.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juin 2012 à 20:26:02

J'avais vu le premier tomates tueuses je crois, c'était pas l'éclate non plus je dirai.

La femme a vraiment 50 pieds ?

crykz
crykz
Niveau 8
04 juin 2012 à 20:34:56

Les tomates tueuses, y a le 2 avec georges clooney qui est vraiment pas mal. Plein d'humours.

"La femme a vraiment 50 pieds ? "

Euh, c'est l'unité de mesure...

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:55:31

Reso :d) tu m'as fait rire même si je crois que tu pensais vraiment à une femme dotée de 50 pieds :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
04 juin 2012 à 20:55:53

:rire: Ok j'avais pas capté (pour le pied)

Oui je sais que dans la suite il y a Clooney, mais est ce que ça vaut vraiment le détour rien que pour lui ?

crykz
crykz
Niveau 8
04 juin 2012 à 20:59:11

Pas que pour lui. Il y a aussi beaucoup d'humour (visuelle et avec dialogues). C'est le haut du panier des films troma avec poultrygeist et Toxic avenger.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juin 2012 à 21:04:07

Ah ok, je le verrai peut-être alors.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment