Grands dieux, il y a des matins on se lève et on ne sait pas ce qui nous attend. Jamais de la vie je n'aurai cru voir l'attaque de la moussaka géante aujourd'hui. Rien ne peut préparer à voir une daube de cette ampleur.
Ce qui m'énerve avec le mec qui veut faire un nanar volontaire, c'est que ça ne marche pas, ça ne marche quasiment jamais. Parce que si ça marchait ça serait un bon film vu que la scène a été écrite pour être nulle et absurde. Dans le genre je pense à Poultrygeist qui remplissait parfaitement son office (lui).
Mais ça, putain, non mais non !
C'est d'un chiant !
Comment peut-on échouer un truc aussi facile que de créer du fun avec une bande de gay qui affrontent une moussaka géante ? C'est d'une platitude effrayante, c'est navrant tant ce film n'a rien pour lui.
Même lorsque l'on donne le signe astrologique de la moussaka ce qui en théorie est hilarant, ça ne marche pas, pourquoi ? parce que c'est perdu à côté de plein de merde. Les rares idées qui pouvaient être drôles sont noyés dans des scènes inutilement longues et chiantes comme la mort.
Non ce truc est catastrophique.