Quelle merde ce truc, j'aime pas parler d'un film de cette façon mais c'est clairement un de ceux qui m'a le plus agacé à sa vision.
En plus d'être moche, mal fichu et pas drôle, c'est d'une bêtise rare dans le genre "parodie de film catastrophe avec monstre géant auquel on a rien compris, qu'on trouve naze et qu'on prend de haut parce qu'on vaut mieux que ça quand même".
Au final on a l'équivalent grec d'une sitcom AB dilué sur 1h30.
Torture mentale.