CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marie Trintignant n'est plus...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 août 2003 à 20:42:34

mais c´est à la place de JL Trintignant que j´aimerais pas être. En plus de devoir survivre à sa fille, il enterre son vieux pote Deray... Il va s´en rappeler de l´été 2003...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 août 2003 à 23:50:46

cher acid paradouze.

Tu remarqueras que je n´ai pas dit pauvre Bertrand, mais quel dommage.

Tout ça c´est du gâchi!

Je ne t´ai pas demandé de pleurer sur lui mais en y réfléchissant bien : imagines que demain, tu tues ta femme, tu étais bourré.

Ses parents portent plainte contre toi, tu vas en prison... N´aurait tu pas envie de mettre un temre à ta vie?

Personnellement, je considère Noir désir comme le plus grand groupe de rock français mais je comprends tout à fait ton point de vue qui veut que messieurs Cantat et Saez soient de parfaits " imposteurs".

En fait ils ne se sont jamais considérés comme poètes . Pourquoi Bellamy ne se prendrais pas au sérieux, on s´est pas mais si tu le dis, ça doit être vrai.

Chacun cherche son style après tout ; -)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
13 août 2003 à 03:28:47

Rudy, juste une petite précision, un peu sordide je le concède mais assez intéressante sur la personnalité de Mr Cantat.
Il n´était pas bourré quand il l´a tabassé, il a fait une crise de jalousie. Après avoir réalisé son geste, il l´a laissée pour morte et a essayé de se suicider avec alcool+médocs.
Il n´a aucune circonstance atténuante, c´est une ordure et il doit prendre la peine d´un meurtrier sans considération de sa notoriété.
Je ne veux pas polémiquer sur son talent ( ND a fait des très bons disques mais ce n´est pas à mon goût), par contre, ce qui me débecte dans le personnage c´est son côté " donneur de leçon".
Ca fait plusieurs années qu´il prêche pour l´alter-mondialisation, contre le capitalisme, les OGM, la guerre en Irakn, pour la palestine....
bref " Mr j´ai un avis sur tout"... :malade:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 août 2003 à 10:29:42

C´est ce que je pense depuis le debut. Toute cette histoire est en fait très ironique, le MR " Liberté, egalité, fraternité" est le même que celui qui tabasse se femme. Dans toute cette histoire ya tout ce qui me debecte des Anarchistes,anti-mondialistes et autrres TRotskistes: la mauvaise foi.

tantale
tantale
Niveau 9
13 août 2003 à 11:39:57

Je ne vois pas ce qu´il y a de mal à avoir un avis sur tout.

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 18:29:53

acidparadouze  
Posté le 13 août 2003 à 10:29:42
C´est ce que je pense depuis le debut. Toute cette histoire est en fait très ironique, le MR "  Liberté, egalité, fraternité" est le même que celui qui tabasse se femme. Dans toute cette histoire ya tout ce qui me debecte des Anarchistes,anti-mondialistes et autrres TRotskistes: la mauvaise foi.

Bon, là, c´est pas pour défendre Cantat qui, je trouve, doit payer son crime comme il se doit, mais pour répondre à cette assertion, je dirai que c´est l´être humain, qui est pétri de contradictions. Pas seulement les engagés que tu cites, acid.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 août 2003 à 18:55:08

Tous sont contradictoire mais tous ceux qui jouent la carte " idealisme" m´agacent car la c´est le stade ultime de mauvaise foi.

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 18:59:49

Pas forcément mauvaise foi. C´est de l´idéalisme, comme tu dis. On est tous tentés d´y croire. De là à ne voir que des gens de mauvais foi, tu pousses un peu, je trouve.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
14 août 2003 à 19:43:02

http://quebec.showbizz.net/stars/default.asp?Page=Article&articleid=18764

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
16 août 2003 à 04:10:38

De quoi vous parlez tous ? Savez au moins de quoi vous parlez ? D´un gars qui a frapper sa femme à mort sous l´emprise de drogues ou de cachetons ! et quoi d´autre ? rien de plus ! Comment peut on porter un jugement sur une personne lorsqu´on ne la connait pas ou lorsque qu´on ne sait pas dans quelle circonstances se sont déroulés les faits ?
On tout tout envisager, tout extrapoler ; peut être était elle aussi défoncé que lui ?

Et tous vos ragots ne font qu´engraisser les articles des journaux.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 août 2003 à 10:38:22

mdr
Toujours les mêmes qui reviennent répéter les mêmes anneries, merci a toi grand defenseur de la paix de nous révéler la sage parole.

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2003 à 11:51:08

Ouais... Il n´en reste pas moins qu´il a tabassé sa femme à mort, et là, je vois pas bien quelles circonstances atténuantes on peut lui trouver. La drogue n´est pas une excuse, hein...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
16 août 2003 à 12:51:34

ThePunisher :d) et toi qu´est ce que tu racontes ? parcequ´il suffit d´ouvrir n´importe quel journal ( et pas des torche-culs people) pour voir que le résultat de l´autopsie est accablant pour Cantat, qu´elle est morte des coups et non pas d´une chute et qu´il a donc menti à la police lituanienne et qu´aucun des deux n´étaient défoncés à ce moment là...

N´importe quoi :honte:

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2003 à 13:01:26

Vlan.

Dans les dents.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 août 2003 à 13:09:00

R.I.P. :snif:

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
17 août 2003 à 14:40:31

Je ne défends personne, je dis juste que vous ouvrez tous vos gueules alors qu´on ne sais rien de cette affaire et dans quelles circonstances se sont passés les faits.
L´histoire nous à apprit a nous méfier des médias, se sont de sales vautours qui lorsqu´ils jettent leur dévolu sur une personne ne lâchent plus prise jusqu´a leur prochaine victime.
En plus il tombe pile poil cet homicide faut dire qu´on avait plus grand chose à ce mettre sous la dent durant cette été. La guerre en Irak terminée, nous pauvres journalistes ne savaient plus quoi raconter.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 14:43:05

Connaissant mc bacri et ayant maintes fois palré de l actualité avec lui cela m etonnerai beaucoup qu il ait confiance en les medias^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
17 août 2003 à 15:22:19

En effet, j´ai un confiance assez modérée envers les médias mais faut pas tomber dans la parano non plus.

Il faut quand même préciser une nette différence d´éthique entre les médias télévisés qui n´hésitent pas à se traîner dans le caniveau et la presse écrite qui est, à mes yeux, bien supérieure.

Enfin bon, c´est un fait divers classique même s´il est sordide et je ne vois pas comment on peut attribuer le moindre soupçon de circonstance atténuante pour Cantat.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 15:48:16

Exact,il faut regarder le jt televisé pour voir comme ils se foutent de vous,et lire la presse pour en apprendre un peu plus ( et encore) sur l actualité.

tarede86
tarede86
Niveau 5
07 août 2025 à 09:33:37

Bien fait pour lui

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation