Xss Posté le 01 août 2003 à 16:36:12
Moi je fais un copier/coller de ce que j´ai mis dans le forum MUSIQUE.
Je viens de l´entendre aux infos, elle est morte.
Je connaissais pas cette actrice ( c´est d´ailleur avec toute cette histoire que je l´ai connu), mais bon, paix à son âme.
Je connaissais pas non plus le groupe, ni le chanteur. On va bien voir ce qui va lui tomber dessus, mais il risque gros ( déjà qu´il a cherché à se suicider, il va retenter le coup).
Une petite pensée pour les autres membres de Noir Désir : même s´ils sont totalement innocents dans cette histoire, va y avoir les répercutions. Non seulement ça va être la fin du groupe, à coup sûr, mais s´ils tentent d´e refaire un autre de groupe ou de se lancer dans le solo, je sens que ça va pas marcher pour eux. En gros, aux yeux de la société actuelle, ils ne sont plus à présent que " les amis d´un tueur".
Il a fait fort le type là, Bertrand, il a du bousiller une bonne dizaine de vie : Marie, plus sa famille, plus les membres du groupe.
Voilà, c´est triste toute cette affaire.
Tu connais mal l´histoire de la musique pour dire ça. Immagineons que Cantat soit emprisonné 1 ou 2 ans, a sa sortie il sort un album avec Noir Désir, un album bien noir. mélancolique et triste avec une chanson sur la mort de sa femme, je suis a peu près certain que ça ferait un carton.
Les fans pardonnent TOUT a leurs idoles, il suffit de regarder l´histoire de la musique pour voir que certains ont fait des trucs bien plus dégueulasses et les fans ne les ont jamais laissé tombés.