Bon je l´ai vu ( Bangkok Haunted), je met mon avis ici puisque c´est le seul endroit ou j´en ai vu parler sur ce forum.
Je m´attendais a mieux, il est aussi mauvais qu´excellent, pour avoir peur c´est pas le bon film ca c´est clair.
Il effraye pas du tout et tout les clichés du film " d´horreur" sont là, ca c´est ce qui me fait dire qu´il est mauvais en partie.
L´autre point noir, c´est la première histoire tout simplement, trop classike, trop basic.
Mais plus le film avance, plus il devient bon, la deuxième histoire a des scènes " magnifiques"; quant à la dernière qui est la meilleure je trouve est excellente! Il faut la voir celle là.
Les musiques du film sont exceptionelles je trouve, surtout des histoires 1 et 2, avec notament un des Thême de Final Fantasy 9 repris et remixer ( c´est pas des conneries).
Personnellement j´avais un bon avis avant de le voir, puis la première moitié je me suis dit " C´est quoi ca ? ? Ca gache", mais maintenant je suis plutot pour dire qu´il est excellent si on ne le regarde pas pour se faire peur.
A vous de voir.