CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaïro pour DOM370

dom370
dom370
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:08:51

Oui, là franchement, je dois dire que j´ai arrêté de lire, car JE n´ai pas vu The Eye...

750XX
750XX
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:18:13

bon j´ai pas vu Kaïro, mais j´ai vu que ça parlait de 3 histoires de l´au-delà et là je dis bof bof puisque 2 courts pas mal et 1 completement à chier ridicule comme pas possible... ( le thaï)

dom370
dom370
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:21:24

Les avis se rejoignent sur ce film, pour dire qu´il est plus que mitigé, effectivement...

750XX
750XX
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:23:57

y a que le coréen qui m´a fait un petit peu flipper...
enfin bref j´ai déjà donner mon avis sur je sais plus quel topic y a quelques jours, je ne vais pas me répéter.

dom370
dom370
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:26:02

Oui, je confirme...

Le court coréen, c´est bien celui réalisé par le réa de Two Sisters, c´est bien ça?

750XX
750XX
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:32:46

exact : KIM Jee-Woon
le court s´apelle Memories.
et d´ailleurs two sisters j´en ai pas mal entendu parler, ça l´air super flippant.

750XX
750XX
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:43

il sort chez nous le 16/06/2004 A tale of two sisters...
c´est à dire 1 an quasi jour pour jour après sa sortie coréenne.

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:09

Bravo aux distributeurs, comme d´hab :-((

Comme Hellboy ( oui je sais c´est hors-sujet), repousse de SIX MOIS alors qu´il y a une horde de fans qui l´attend de pied ferme !
Comment encourager le piratage !

750XX
750XX
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:05:22

et je parle pas de 2046 de WKW...

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:08:35

Helas c´est la donne habituelle avec les films asiatiques... La France n´est pas une terre d´accueil pour les films de genre

Pour se consoler, disons que le film de Wong Kar-Wai va sortir, lui au moins ! D´autres n´ont pas cette chance.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:26:14

Quand même, sans ironie, bravo aux distributeurs : un film comme deux soeurs ne va pas rapporter beaucoup.

C´est bien de le sortir en France, surtout quand c´est pas que pour l´argent.

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:57:44

Tu sais, c´est un film qui surfe sur la vague des films d´epouvante asiatique, je crois que les distributeurs ont quand meme calcule leur coup ( et c´est normal).

Par contre combien de copies ? 5 ? 10 ? :doute:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:59:48

Tu es déjà allé au Casino : il faut savoir ce que ça fait que de jouer ses deniers!

Squall46
Squall46
Niveau 21
23 mars 2004 à 10:52:38

Pour ceux qui hésiter a prendre Bangkok Haunted, je l´ai là et je le regarderai certainement ce soir ou demain, donc je vous posterai mon avis ici si vous voulez.

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 mars 2004 à 00:24:10

Bon je l´ai vu ( Bangkok Haunted), je met mon avis ici puisque c´est le seul endroit ou j´en ai vu parler sur ce forum.

Je m´attendais a mieux, il est aussi mauvais qu´excellent, pour avoir peur c´est pas le bon film ca c´est clair.
Il effraye pas du tout et tout les clichés du film " d´horreur" sont là, ca c´est ce qui me fait dire qu´il est mauvais en partie.
L´autre point noir, c´est la première histoire tout simplement, trop classike, trop basic.
Mais plus le film avance, plus il devient bon, la deuxième histoire a des scènes " magnifiques"; quant à la dernière qui est la meilleure je trouve est excellente! Il faut la voir celle là.
Les musiques du film sont exceptionelles je trouve, surtout des histoires 1 et 2, avec notament un des Thême de Final Fantasy 9 repris et remixer ( c´est pas des conneries).

Personnellement j´avais un bon avis avant de le voir, puis la première moitié je me suis dit " C´est quoi ca ? ? Ca gache", mais maintenant je suis plutot pour dire qu´il est excellent si on ne le regarde pas pour se faire peur.
A vous de voir.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:51:03

Sujet : KAïRO de kyioji kurosawa

legit  Posté le 10 juin 2001 à 20:25:33
Qu´en pensez vous???????
perso moyen bien

 
Gnome  Posté le 13 juin 2001 à 03:16:11
J´étais déjà fauché quand notre cinéma national a découvert " l´autre" ( je cite les campagnes de pub et les critiques idiots) Kurosawa. Et donc, malgré mon intention fermement encrée de rattraper ce manque je ne les ai toujours pas vu ( pas plus celui là que Cure & Co)... donc je te dirai plus tard ( car je ne renonce pas). Snif !

 
fuzzy_eyebrow   Posté le 27 juillet 2004 à 14:45:46
j´ai beaucoup aimé.
quelqu´un d´autre la vu et pourrait donner une explication? comme ça a été fait pour les Lynch ou Signs?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:53:40

lol c´est un peu bizarre d´avoir supprimé le topic alors qu´il date de 2001.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
27 juillet 2004 à 14:58:37

merci FatPinkPig! :ok: faut que j´m´apprenne à me servir du forum...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:15:41

vu Kairo ( ya un moment certes) et lu les posts. bon OK, entièrement les 3 premières pages et après diagonale....
ça fait plaisir de voir de vrais amateurs de cinéma asiatique: vous êtes pas tomber dans le piège de celui qui a visionné le film et qui détient la clé! bravo DOM, rudy et les autres et encore merci pour le cinéma asiatique.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:54:41

Dom va bientôt surgir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment