CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaïro pour DOM370

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:20:55

Pareil, j´ai vu Bangkok Haunted en DVD au HMV hier, j´ai failli me laisser tenter... Mais il parait qu´il est tres inegal. " Trop long pour des courts, trop court pour un film" disait une critique :-)

3 histoire de l´au-dela j´ai vu l´un des sketchs. Il me tente bien aussi.

dom370
dom370
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:22:42

Ouais, t´en est à peu près au même point que moi...

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:24:44

Pof pof pof...

En fait, ouais :-)

dom370
dom370
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:28:48

:sarcastic:

Personne d´autre, sinon?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:49:39

A ce qu´il paraît, il y a un des courts en particulier qui vaut le coup. Les autres moyens.

Bientôt The Eye en DVD, don´t Forget to be scared if you want to

dom370
dom370
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:09:05

Apparemment, d´après l´article du lien plus haut, c´est justement celui du réa de Two Sisters qui est le plus réussi , dans les 3 histoires...

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:14:04

Exact.

The Eye : film que j´ai trouve tres inegal, mais y a des scenes qui m´ont vraiment fait flipper. N´oubliez pas de scruter les reflets de la vitre lorsqu´ils sont dans le metro :peur:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:17:49

pkoi tu t appelle rudydentler??? sa me fai bizar ch pa pkoi... explik pleaazzz

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:16:24

3histoires de...
je l´ai vu et je n´ai pas vraiment aime du moin ca ne fait pas vraiment peur et vu que c´est le but du film..

sinon pour the eye ca fait deja un moment qu´il est sorti en dvd en belgique ( normal vu qu´il est pas sorti au cine) et la j´ai vraiment pas aime ( pq avoir foire la 2eme partie du film comme ca, et surtout pq cet acteur dans le role du medecin ( ceux qui ont vu le film comprendront))

keutof Posté le 14 mars 2004 à 18:14:04
Exact.

The Eye : film que j´ai trouve tres inegal, mais y a des scenes qui m´ont vraiment fait flipper. N´oubliez pas de scruter les reflets de la vitre lorsqu´ils sont dans le metro

mais pq tu l´as dit??? c´est certainement le plus flippant du film

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:27:36

Oui, n´en dévoilez pas trop.

Certes, The Eye est inégal, mais nous autres qui aimons avoir peur savons que les occasions se font rares.

Alors pour les quelques moments de pures frissons et pour le final apocalyptique, The Eye vaut le coup ( surtout si vous avez le Home Cinema vu comment les frères Pang joue sur les sons)

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:33:15

le plus gros probleme de " the eye" c´est que je l´ai vu un ou deux jour apres " dark water" et c´est certainement le film qui m´a le plus fait flippe dans tout ceux que j´ai eu l´occasion de voir

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:08:20

Je l´ai dit mais c´est vrai que ca gache de l´effet de surprise, desole.
Le probleme c´est que c´est si discret que j´etais alle le voir avec 5 potes et on etait que deux a l´avoir vu.

Sorry again

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:40:18

c´est rien,mais c´est vrai que la " force" des scenes la, c´est justement qu´on a l´impression de voir qq sans le voir ( ca parait con dit comme ca)

mais ca procure un drole de sentiment ( encore une fois je me repete,mais dans dark water ce genre de plan est tres frequent et tres efficace)

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:48:14

Oui encore que dans Dark Water, ce n´est jamais si discret que dans The Eye... Lorsque dans Dark Water un personnage apparait de facon imprecise, la mise en scene met quand meme l´accent sur lui, on le voit.
Dans The Eye, la scene n´a rien d´effrayante, si ce n´est cela, qui n´est pas mis en valeur du tout.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:51:15

pour dark water,regarde bien les passages filme par la camera de surveillance de l´ascenceur, il y a qq petites surprise par moment

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:53:21

Oui oui j´ai vu ce dont tu parles, je l´ai en DVD et j´ai eu le temps de le decortiquer :-)))

Mais la encore je m´y attendais aux cameras de surveillance. Le coup du reflet alors que la scene n´a rien de flippante, c´est bien trouve.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:57:09

ha ok, je disais ca parce que la 1er fois que j´ai vu le film j´avais pas remarque c´est seulement apres la scene que j´ai compris qu´il y avait qq chose en trop ( j´ai remis en arriere pour verifier)

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:58:19

Ok.

Sinon petite coupure pub :d) allez voir MAY :g) fin coupure pub

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:25:50

SVP, arrétez de Spoiler ou sortez ( certains n´ont pas vu The Eye ici)

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:35:09

C´est bon ca spoile pas, roooh :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment