3histoires de...
je l´ai vu et je n´ai pas vraiment aime du moin ca ne fait pas vraiment peur et vu que c´est le but du film..
sinon pour the eye ca fait deja un moment qu´il est sorti en dvd en belgique ( normal vu qu´il est pas sorti au cine) et la j´ai vraiment pas aime ( pq avoir foire la 2eme partie du film comme ca, et surtout pq cet acteur dans le role du medecin ( ceux qui ont vu le film comprendront))
keutof Posté le 14 mars 2004 à 18:14:04
Exact.
The Eye : film que j´ai trouve tres inegal, mais y a des scenes qui m´ont vraiment fait flipper. N´oubliez pas de scruter les reflets de la vitre lorsqu´ils sont dans le metro
mais pq tu l´as dit??? c´est certainement le plus flippant du film