CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaïro pour DOM370

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:55:00

j´ai enfin vu ce film(depuis le temps qu´on m´en parle) et je dois dire que j´ai pas ete decu ( ou si peu)
la seul deception que je peux avoir ca vient du fait qu´on m´avait parle enormement de ce film,donc bien sur j´ai pas eu aussi " peur" que je l´aurais souhaite ( en tout cas rien de comparable avec " dark water", la je sais c´est un avis personnel que bcp ne partageront pas)

pour l´histoire je vais pas m´attarde decu ( presque) tout a deja ete dit avant

sinon moi il y a une scene qui m´a particulierement fait flippe ( avc celle du fantome qui court)

    • *spoiler****
    • *spoiler****

c´est vers la fin quand il est dans le hangar et qu´il rentre dans dans la piece qui etait ferme avec le ruban rouge, la il voit le fantome jusque la rien de bien flippant,mais quand le fantome se met a avance et qu´on voit que son visage devient de plus en plus net, pour finir en gros plan avec l´impression que les yeux nous fixe ( il y a une espece d´effet sur les yeux qui les rendent vraiment inquietant),la oui j´i vraiment eu peur,j´en ai vraiment eu la chair de poule!!!

vraiment un tres bon film

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:48:41

C´est bien, tu vas te faire des amis ici ; -)

dom370
dom370
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:05:37

Ramie, je t´aimais déjà bien avant, mais maintenant c´est simple : t´es un pote!

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:16:21

:hap:

mais je confirme quand meme que je prefere 100fois dark water ( surtout niveau " flippe",le reste est pas vraiment comparable)

maintenant je vais essayer de voir cure.

sinon vous ne connaisez pas d´autre bon film dans le genre??

dom370
dom370
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:28:45

Cure n´est pas un film censé faire peur, hein, attention!

Sinon, il y a Ju-On qui ne devrait pas tarder à sortir, et qui a l´air tout simplement mortel!

dom370
dom370
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:34:16

Tiens :

http://www.hkmania.com/dvd/juon-thegrudge.html

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:40:49

merci,je viens d´aller voir et ca a l´air pas mal du tout ( le commentaire donne vraiment envie)

c´est plutot dans le genre que je recherche ( genre que j´adore vraiment depuis un petit moment maintenant ( si j´avais jamais vu ring j´en serais encore a avoir peur avec freedy)

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:47:00

je viens de faire une recherche sur le film et j´ai vu qu´il y en avait deux ( le 1er et la suite ( logique))

mais le lien que tu donnes c´est pour lequel??

dom370
dom370
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:01:18

Oh ben pour le premier, je pense. Puisqu´il date un peu, dans son pays d´origine. Il ne débarque chez nous que maintenant, mais il a été fait y a 2, 3 ans je crois...

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:37:45

oui 2001 pour le 1er et apparement le deuxieme va seulement sortir au cine la bas

enfin je vais essayer de le trouve ( a mon avis a part en vcd, je vois pas comment je pourrais le voir)

dom370
dom370
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:40:47

T´énèrve pas, il va très bientôt sortir au cinéma...

Keutof
Keutof
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:49:53

Y a un nouveau film ( japonais) fantastique qui va sortir en France et qui est tres tres bon : un film de fantomes profondement ancre dans les croyances, entre psychiatrie et parapsychologie, comment une famille se decompose sous nos yeux autour des errances d´un esprit malade... jusqu´a la fin, revelation finale superbe qui n´aura pas fini de vous hanter.

Retenez ce titre : TALES OF TWO SISTERS.

Parait qu´a l´une des projections en avant-premiere, des spectateurs sont sortis de la salle parce que la tension etait beaucoup trop etouffante. Miam :p)
Ca m´a un peu fait penser a l´Antre de la Folie par moment, mais de facon tout a fait differente.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:09:25

dom370 Posté le 13 mars 2004 à 16:40:47
T´énèrve pas, il va très bientôt sortir au cinéma...

oui mais quand on habite dans le trou de cul du monde, le cine le plus proche est encore en train de passe jurasic park

donc pour les films japonais.......

dom370
dom370
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:00:54

Ramiel : ah oui!
Mais au moins, tu peux rendre jaloux les collectionneurs qui cherchent vainement à pouvoir visionner des films des frêres lumière!
Toi, tu leur dis : " ben moi, je l´ai vu, il vient de sortir au cinéma, par chez moi"

Keutof : Ton film me dit quelque chose... en tout cas, il me parait bien alléchant!
Faut voir s´ils ne vont pas trop loin, non plus ; si c´est pour faire un film insupportable...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:51:14

il a gagné à Gerardmer : Grand Prix du Jury je crois

dom370
dom370
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:38:25

Les avis sont plus mitigés sur le lien ci-dessous.
Attention toutefois, les journalistes sont carrément à l´extrême limite du spoiler, je pense...

http://www.fantastikasia.net/index-dos-fest-hk.php?idint=111&iddossier=33

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:45:50

Oui effectivement, avis partages sur ce film...

Un autre qui a l´air pas mal : The Grudge. Apparemment, l´auteur s´est eclate a chercher a faire aux spectateurs par tous les moyens possibles, et il parait qu´on passe son temps a sursauter, a flipper et a hurler :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:57:35

J´en parle plus haut : c´est Ju-On, renommé the grudge pour l´exportation...

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:10:25

Ah, desole...

Je rends a Cesar ce qui appartient a Cesar.

dom370
dom370
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:19:09

En tout cas, ces deux films me tentent bien!

Quelqu´un a vu 3 histoires de l´au-delà et Bangkok Haunted?
Ils me tentent bien, en DVD mais je ne sais pas si ça vaut le coup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment