j´ai enfin vu ce film(depuis le temps qu´on m´en parle) et je dois dire que j´ai pas ete decu ( ou si peu)
la seul deception que je peux avoir ca vient du fait qu´on m´avait parle enormement de ce film,donc bien sur j´ai pas eu aussi " peur" que je l´aurais souhaite ( en tout cas rien de comparable avec " dark water", la je sais c´est un avis personnel que bcp ne partageront pas)
pour l´histoire je vais pas m´attarde decu ( presque) tout a deja ete dit avant
sinon moi il y a une scene qui m´a particulierement fait flippe ( avc celle du fantome qui court)
c´est vers la fin quand il est dans le hangar et qu´il rentre dans dans la piece qui etait ferme avec le ruban rouge, la il voit le fantome jusque la rien de bien flippant,mais quand le fantome se met a avance et qu´on voit que son visage devient de plus en plus net, pour finir en gros plan avec l´impression que les yeux nous fixe ( il y a une espece d´effet sur les yeux qui les rendent vraiment inquietant),la oui j´i vraiment eu peur,j´en ai vraiment eu la chair de poule!!!
vraiment un tres bon film