CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaïro pour DOM370

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 17:40:19

Bon. Alors, la scène de la tour d´usine. Mine de rien, elle est vachement impressionnante, non? En plan-séquence, on voit bien la nana avec ses bras, ses jambes qui tombe de là-haut!...

Je ne sais pas comment ils ont fait, mais c´est terrible!

En tout cas, ça rajoute un max au côté impressionnant du film, et à cette atmosphère macabre troublante!

dom370
dom370
Niveau 10
12 août 2003 à 18:13:43

Rudy?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 août 2003 à 19:05:31

Oui mon ami, j´arrive, je vole, je plane...

La scène de la tour de l´usine comme tu dis.

Impressionnant . .. Car comme tu le dis tout d´abord, elle est filmée en plan séquence ( si on peut dire ça)et au niveau trucage, ça peut paraitre troublant ( d´ailleurs on en sait pas comment ils ont fait) mais après tout, mieux vaut la prendre comme elle vient ( encore et encore)et ne pas s´interroger sur le pourquoi du comment ( c ce qui est magique dans le ciné).

De plus cette scène s´inscrit parfaitement dans le film c´ets à dire qu´elle ne fait pas tâche : la façon de filmer ne diffère pas et on comprend bientôt que cette personne est une autre affectée.

Au fait un de ces 4 on pourrait faire un film d´"horreur3 nous deux non?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 août 2003 à 19:08:56

pis j´ai aussi un site internet, mais tout seul c´est dur...

dom370
dom370
Niveau 10
12 août 2003 à 20:09:48

horreur à proprement parler, non. Horreur pour moi, c´est la boucherie et ça ne m´interesse pas. On va dire " épouvante"; plutôt.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 août 2003 à 23:43:09

exactement, je pensais à ça dans mon lit hier, et c´ets pour ça que j´ai mis horreur entre guillemets ( enfin j´ai essayé).

Il est vrai que le mot épouvante est fort mais on peut aussi employé le terme " terreur" qui fait son petit effet!

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2003 à 18:14:21

Oui, encore mieux! Mais parle-moi de ton site, un peu. Ça m´intéresse..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 août 2003 à 20:52:04

Pour faire rapide, j´ai voulu faire un site internet depuis très longtemps, mais habitant en Afrique, il m´a été impossible de concrétiser.

De retour au pays cette année, je l´ai publié pour voir mais il n´a jamais été fini.

Il traite de musique, de jeux video, de cinéma et de ma classe un peu.

Tu peux alleer voir mais tu seras surement déçu car tout est à revoir en profondeur.

Tout seul i lm´est impossible de tout tenir. J´ai donc confié certaines tâches à des amis mais ils e peut que dès la rentrée, je fasse disparaitre certaines rubriques ( musique)pour pouvoir me cocnentrer sur d´autres.

J´aimerai te confier une rubrique ciné/ciné asiatique ou autre c´est à discuter ( si jamais tu en as envie)

www.ifrance.com/rudydentler

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 août 2003 à 23:08:30

dites, charisma, du meme realisateur, il est bien?? Parce qu´ils ont fait un coffret regroupant ces 2 films!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 août 2003 à 23:46:11

on en a parlé plus haut mais je comprends que ça te fasse chier de tout lire.

En gros, il est totalement décousu mais si tu aimes le Kurosawa, ça passera!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 août 2003 à 23:49:58

Bah vous avez spoiler, c´est pour ca que j´ai pas lu les postes precedent!

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2003 à 18:22:11

Il est sympa, ton site. Tu es en photo quelque part?

Sinon, merci pour ta proposition, mais je préfère te dire non tout de suite, car je n´aurai tout simplement pas le temps.
Ceci dit, je fais de la bd, si ça t´intéresse, si tu vois ce que je veux dire.

C´est d´ailleurs pour ça que je n´ai pas beaucoup de temps.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 août 2003 à 02:13:43

Dites, le dvd est qu´en japonais sous titré francais??

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 août 2003 à 04:27:05

Gandalfrz : bien sur que le DVD est sous titré français, et heureusement car il n´y a pas de VF.

Et c peut être mieux comme ça!
DOM370 : merci de tonb compliment. J´espère que ça vient du fon du coeur ; -)

Je pense que tu as pu entrevoir les grandes lignes.

Comme tu vois, j´ai une rubrique dessin. Simplement je n´en ai pas de nouveaux alors si on se comprend bien, je pourrai publier tes oeuvres ( ou partie bien sur).

Part contre je n´ai plus de scanner.

a plus !

dom370
dom370
Niveau 10
15 août 2003 à 12:06:49

T´inquiètes pas pour ça, je colorise mes bd sur ordi, donc tout est déjà pré-scanné.
Mais tu ne m´as pas répondu : es-tu en photo sur le site?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 août 2003 à 21:01:26

excuses j´ai oublié de répondre : oui je suis en photo sur mon site!

salut!

non je sais pas si c bien ou pas mais si tu veux voir une photot, tu avs dans photo et tu cherches un peu, y´en a plusieurs avec moi dessus!

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2003 à 00:22:02

Ah oui, mais comment savoir?...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 août 2003 à 08:37:03

Ben là où y´a des légendes tu regardes, et quand y´a écrit " là c moi" ben...c´est moi quoi

y´a des fois aussi y´a moi mais sans légende... je te donnerai plus de détails plus tard car le sais tu, je suis arrivé il y a 2 heures du CAMEROUN!

Ah là là, les transports modernes!

dom370
dom370
Niveau 10
17 août 2003 à 09:37:24

Ah ben non, je ne le savais pas. Tu as fait un bon voyage?

Par contre, merci de me prendre pour un abruti :-))) mais je n´ai pas vu ce type de légende, sans quoi évidemment, j´aurais tout de suite compris.

Non, mais ton site a un côté jouissif! Toutes ces rubriques auxquelles ont accède facilement et qui entrent dans le vif du sujet, c´est super, franchement!

Bon, je te cache pas que les photos des copains, on s´en fout un peu. On sent que vous ne vous prenez pas au sérieux et que vous avez dù bien vous marrer en faisant ça, mais nous, on s´en fout un peu...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 août 2003 à 19:40:34

Crois tu que je pourrai te prendre pour un abruti?

Franchement non! Simplement moi j´ai fait des légendes et je les vois quand je me connecte mais bon si toi tu vois rien je vais t´indiquer pile ( je vais sur le site en live).

Parlons un peu du site.

Merci de tes critiques ça confirme ce que je pensais!

Tout d´abord si tu attends sur la paage d´accueil, tu vois plein de photos s´afficher : c´est une façon de montrer dès le début mes centres d´intérêts!

Ensuite comme je te l´ai dit précédemment, ce site a été publié de façon un peu brouillonne.
Dès lors, j´ai jugé qu´il était, dans cetts ituation beaucoup plus iontéressant de le mettre au profit des gens de ma classe.

Je sais bien qu´à part mes potes, ces photos n´intéressent personne.

Elles disparaitront en grande partie si je concrétise la rénovation du site!

J´espère que tu m´aideras ( dans une mesure tout relative si tu le souhaites!)

Bon alors les photos : comme si tu lisais un livre : là 4ème ( dans l´eau), la 8 ème ( je m´la pète).
A la page suivante, la toute première ( tressé)

Voilà tu sais tout.

Sauf peut être que mon nom c´est pas Rudy, mais ça c la vie, les pseudos tout ça!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment