Crois tu que je pourrai te prendre pour un abruti?
Franchement non! Simplement moi j´ai fait des légendes et je les vois quand je me connecte mais bon si toi tu vois rien je vais t´indiquer pile ( je vais sur le site en live).
Parlons un peu du site.
Merci de tes critiques ça confirme ce que je pensais!
Tout d´abord si tu attends sur la paage d´accueil, tu vois plein de photos s´afficher : c´est une façon de montrer dès le début mes centres d´intérêts!
Ensuite comme je te l´ai dit précédemment, ce site a été publié de façon un peu brouillonne.
Dès lors, j´ai jugé qu´il était, dans cetts ituation beaucoup plus iontéressant de le mettre au profit des gens de ma classe.
Je sais bien qu´à part mes potes, ces photos n´intéressent personne.
Elles disparaitront en grande partie si je concrétise la rénovation du site!
J´espère que tu m´aideras ( dans une mesure tout relative si tu le souhaites!)
Bon alors les photos : comme si tu lisais un livre : là 4ème ( dans l´eau), la 8 ème ( je m´la pète).
A la page suivante, la toute première ( tressé)
Voilà tu sais tout.
Sauf peut être que mon nom c´est pas Rudy, mais ça c la vie, les pseudos tout ça!