CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Volcano High

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:25:27

je viens de vomir en voyant la jaquette. :malade:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:24:58

Ouai c est vrai que le coffret Zone2 est vraiment sympa...sinon en ce qui concerne le film...bon c est sympahtique mais c est clair que m attendai a plus de baston supersonique, mais c est pas desagreable, et la petite kendoka est super jolie.
La jaquette zone 1 est a vomir c est clair...on en a rien a foutre de snoop dog, ok il faut les doublures mais bon ca apporte rien au film je pense, pas une once de hip-hop attitude dedans!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:29:23

alexcosy Posté le 19 janvier 2005 à 22:24:58

[...] pas une once de hip-hop attitude dedans!!!

:d) et heureusement.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:59:22

Ayant trouvé le film totalement naze, j´ai bien envie de me procurer le DVD pour délirer. Entendre des lycéens censés avoir 17/18 ans avec des grosses voix de rappeurs, ça doit être bien fun.
Le film n´en sera que mieux je pense. Au moins, il sera moins chiant.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:31:04

je me suis aussi fait chier, apres une intro motivante, je me suis attendu au mieux, mais finalement...

l´acteur a aussi joue dans Please Teach Me English-> GENIAL

750XX
750XX
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:40:17

Et dans Windstruck, encore mieux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:41:30

Mais vous allez arrêter de vous la péter avec votre cinéma coréen de merde !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2005 à 00:54:40

Flichtenbloden Posté le 19 janvier 2005 à 21:08:35
Ben Snoog Dog et ses potes doublent les acteurs donc ils ont le droit aux 2/3 de la jaquette.

:ouch:

ienjul
ienjul
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:10:49

bijour
est ce qu´on peut m´expliquer deux choses
:spoiler:

1°c´est qui, qui a empoisonné le proviseur ?
"l´escargot" qui a échangé la gourde(contenant des feuilles de thé) de "song" pour le rendre coupable ?
2°que devient "song" un moment "kim" va lui rendre visite, mais après on le voit plus.
3°il se passe quoi à la fin o_0, "kim" et "jang lyang" sont dans le couloir, courent l´un vers l´autre, les lumières éclatent, "kim" ensuite, on le retrouve avec des lunettes!!! je comprends que dalle à ce passage.

MerKi pour les explications

marty59
marty59
Niveau 10
01 mars 2009 à 05:41:51

Du pure bonheur (pour moi qui adore les mangas)
Un bon manga-live avec ses nombreuses caractéristiques : un humour parfois bien gras, des bastons à la sauce DBZ, des personnages caricaturaux qui surjouent beaucoup par moment
De plus, le film est visuellement jolie et les combats vraiment bien foutus par moment
bref, j'ai vraiment passer un bon moment

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:24:37

moi le seul truc que j'ai pas capté c'est le vrai nom de jang li yang ?

un moment un mec a la cafet lui dit et il s'énnerve ?

kenpachi93
kenpachi93
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:03:01

même si ,il faut l'avouer se film est un peu vieu et paraît nul moi personnellement j'ai aimer se film,l'histoire est originale et le film marquant car il sort de l'ordinaire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment