bijour
est ce qu´on peut m´expliquer deux choses
1°c´est qui, qui a empoisonné le proviseur ?
"l´escargot" qui a échangé la gourde(contenant des feuilles de thé) de "song" pour le rendre coupable ?
2°que devient "song" un moment "kim" va lui rendre visite, mais après on le voit plus.
3°il se passe quoi à la fin o_0, "kim" et "jang lyang" sont dans le couloir, courent l´un vers l´autre, les lumières éclatent, "kim" ensuite, on le retrouve avec des lunettes!!! je comprends que dalle à ce passage.
MerKi pour les explications