CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Volcano High

Miz
Miz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:46:57

c´est un film coréen bien fun et bien débile comme je les aime

le scénario ( c´est un bien grand mot) nous conte l´histoire d´un jeune garçon qui après s´être fait renvoyé de son école pour avoir mis un prof au tapis arrive dans une nouvelle école appelée " volcano" où les différents clubs se font la guéguerre pour posséder grimmoir mysterieux...

le film vaut surtout pour son ambiance manga que personellement j´adore ( certains personnages ont des pouvoirs), c´est drôle ( à condition d´aimer l´humour très lourd), y´a de jolis combats, et les effets spéciaux sont vraiment sympathiques
bref si vous aimez le genre jetez y un oeil

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:15:52

on dirait une adaptation du College Fou^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:17:22

une adaptation du college fou fou j´achete tout de suite :oui:

:)

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:16:33

http://www.cinemasie.com/autres/fiche/oeuvre/volcanohigh/noscritiques.html

voila c´est assez claire pour se faire une idee

Miz
Miz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:11:32

t´es pas tombé très loin fatpink, ca peut y faire penser par certains côtés

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
04 août 2003 à 23:21:07

c trop fort
mais est ce qu´il y a encore des choses apres que le " héros" bat le prof et s´écroule???car j´ai pas de generique

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:35:58

j´ai vu ce film hier et je m´attendais a asser un bon moment ( j´adore les mange et l´humour TRES lourd)

mais bizarrement je me suis fait chier pendant(presque) tout le film
ca commencer bien et c´etait plutot assez marrant au debut ( une vrai parodie de manga, tout y est les gueules des persos, leur look,meme leur facon de bouger rappelle les meilleur d.a,tout y est meme la petite cullote que l´on apercoit rapidement)
mais e probleme c´est qu´apres 1/2h de film ca devient , les combat n´importe quoi(dans le pire sens du terme), les combats ( qui ne merite pas ce nom) sont completement bidon ( aprt peut etre le tout dernier)

enfin bref je classe ce film parmi les pire que j´ai vu ( juste derriere samourai c´est pour dire)

a eviter

Miz
Miz
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:46:40

je l´ai revu, c´est moins bien la 2e fois ( et à jeun) mais ca reste un film sympathique :)

dans le genre film avec pouvoirs surnaturels rien ne vaut legend of zu, celui là je pourrais le mater tous les jours sans me lasser ( d´ailleurs il se bonnifie à chaque vision)

butrageno
butrageno
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:53:47

a voir pour les mignognes petites fifilles lol........

si non le film est asser lourd....... pas trop aime rpar contr eun de mes amis l´a adorer ( bon tu lui vends un truc qui resemble du mangas et sa y est il s´embale)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:00:07

c´est exactement la meme chose pour moi le copain qui m´a passer le dvd a adore et moi pas du tout ( mais comme tu dis les filles sont plutot jolie)

le truc bizarre c´est que normalement moi aussi je m´emballe facilement devant tout ce qui est manga!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:05:24

Perso j´ai vraiment pas aimé Volcano High,les acteurs sont incroyablement mauvais, pour un film censé être basé sur des combats c´est quand même décevant qu´il faille attendre la fin du film pour avoir le droit à un combat un minimum correct.

Pour ceux que ça intéresse, l´acteur principal du film ( Jan Hyeok) a joué juste après dans une comédie super sympa menée à 100 à l´heure : Jungle Juice.
Je le recommande vivement pour passer un bon moment car il est vraiment fun.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:10:26

c´est vrai que les acteurs sont mauvais,mais je me demande si c´est pas volontaire.Ils sont cencé reproduire les memes " mimiques" que dans les manga et anime,non??

par moment c´est tellement flagrant qu´il joue mal que ca ne peut etre fait qu´expre

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:14:10

c´est un genre de Rival School adapté au ciné quoi ? remarquez des lycéens avec des pouvoirs qui se bastonnent entre eux y en a dans pleins de mangas :sarcastic: Kimengumi college , Ranma 1/2 , Olive et Tom , Jeanne et Serge , Naruto , Hunter x Hunter etc etc

ienjul
ienjul
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:09:43

olive et tom? des lycéens qui se bastonnent ?

ienjul
ienjul
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:18:16

et sinon,je ne le trouve qu´en DVD,vous avez une adresse ou je pourrais l´avoir en VHS si il existe ? de ce beau film :

http://www.alapage.com/mx/?id2=194681084139091&donnee_appel=ALAPAGE&type=41&tp=L&fullcible=1&ap=1&choix=fulltext&fulltext=volcano+high

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 août 2004 à 15:49:38

ouais vu techniquement abouti mais c vrai coté scénar et personnage c´est pas ça. ça me rappelle wonderful days: film coréen graphiquement génial mais pour le reste c´est à la casse.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:02:26

J´avais envie de mettre la superbe jaquette du zone 1, juste pour rire :

http://images.amazon.com/images/P/B0006UEVRC.01.LZZZZZZZ.jpg

J´adore.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2005 à 21:07:10

Qu´est ce que le hip hop vient faire dans ce film o_O

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:08:35

Ben Snoog Dog et ses potes doublent les acteurs donc ils ont le droit aux 2/3 de la jaquette.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:09:42

En tout cas le coffret zone 2 est super joli.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment