j´ai vu ce film hier et je m´attendais a asser un bon moment ( j´adore les mange et l´humour TRES lourd)
mais bizarrement je me suis fait chier pendant(presque) tout le film
ca commencer bien et c´etait plutot assez marrant au debut ( une vrai parodie de manga, tout y est les gueules des persos, leur look,meme leur facon de bouger rappelle les meilleur d.a,tout y est meme la petite cullote que l´on apercoit rapidement)
mais e probleme c´est qu´apres 1/2h de film ca devient , les combat n´importe quoi(dans le pire sens du terme), les combats ( qui ne merite pas ce nom) sont completement bidon ( aprt peut etre le tout dernier)
enfin bref je classe ce film parmi les pire que j´ai vu ( juste derriere samourai c´est pour dire)
a eviter