hé Evil Empire, bien sûr que j´aimerai produire, mais ca sera pour plus tard, quand je me serait fait un nom.....et du fric, accessoirement lol
See ya
au fait qq a des nouvelles sur desperado2???
tient ramiel un petit lien!!
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/onceuponatimeinmexico/
c´ est l´ histoire d´ un Xenomorphe qui feconde un cormorans...opardon, me suis gourré d´ endroit
merci buddhapower
je n´avais pas encore vu la B.A et je decouvre que deep joue dedans ( excellent)
donc en gros j´attends bcp ce film
je la refais
je n´avais pas encore vu la B.A et je decouvre que DEPP joue dedans ( excellent)
de rien!!!!!!!!!
par contre si j´ais bien vu il y a aussi enrique iglesias qui joue dedans ( j´espere que ce sera juste une petite apparition)
je sais pas trop, en tous cas il a le role, d´un mariachi et son etui a guitare fait lance flamme, si c comme desperado, ont le verra a la fin!
ok merci pour les prescision
( dommage par contre pas de tarantino dans celui ci oui fallait s´y attendre)
pkoi fallait s´y attendre?
Ils sont potes non?
oui ils sont pote mais dans le 1er tarantino meurt!
Ah ouais....lol j´avais oublier ça...Mais, j´ai cru voir dans la BA, danny trejo, le lanceur de couteau du 2, et il était mort aussi non?
C´est quoi le système des avances sur recette?