mcbacri>>>J´admire Robert Rodriguez du plus profond de mon être, simplement, parcequ´il a réalisé El Mariachi, et qu´il a prouvé que rien n´était impossible...
Si tu comprends assez bien l´anglais, je te recommande le livre " Rebel Without a Crew" écrit par lui, c´est édifiant. Robert Rodriguez est l´un des réalisateur qui m´ont donné confiance en moi et la force nécessaire pour essayer de réaliser mes rêves... En fait c´est lui et Tarantino principalement. C´est pas eux qui m´ont donné envie de faire ce métier, par contre ils m´ont convaincu que c´était possible
Je recommande à tout le monde le livre précédemment cité.
See ya guys 