CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIDEODROME

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:46:32

qui a vu ce film de Cronenberg ?
je me fais pas trop d´ illusions, avec de la chance , 3 personnes pourrait me repondre au bout de 6 ans environ.....

surprenez moi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 16:50:55

C est pas en rapport avec le snuff movie ça?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:54:14

arf je l´ai vue, mais sa fait trop longtemps, c avec james wood, il me semble, et c encore un bon delire de cronenberg!!

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:55:36

exact ! un bon delire bien gore
et bien fascinant
si on prend en compte le climat de lobotomie general du milieu du cinema

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:10:45

Oui, c´est un des films les plus malsains que j´ai vu!

Hempire
Hempire
Niveau 8
02 août 2003 à 16:57:32

Dom, tes paroles me font chaud au coeur

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 01:10:10

Ben oui, mais c´était pas péjoratif! Il est vraiment malsain, mais captivant!

En tout cas, il délivre des images inoubliables!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
03 août 2003 à 01:33:35

Dans le genre délire de Cronenberg je viens de voir " Chromosome 3", c´est très malsain aussi.
====> J´adore Cronenberg!

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 03:59:48

coucou squad, c´est encore moi, la seduisante créature qui a gerbé au concert de burning spear, tu veux toujours mon numero ?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 04:07:25

Je peux rien faire de plus pour ton topic, mais demain je flooderais avec toi, alors n´oublie pas l´histoire d´isabelle, la mangeuse de miel qui n´en pouvait plu de courrir les rues, sans un goutte de miel à se mettre sous la dent

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 04:08:41

rappele toi du naked lunch, tu sais qu´il n´y a pas d´autres films de cronenboug

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 04:15:05

J´ai pas parlé d´animaux sachant faire des tours rigolos, tels que se griller les testicules personnelement, il faut que je pieute, l´alcool me nike l´estomac, tu peux pas imaginer

LEAVING LAS VEGAS
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

à bientôt

ps : Tu sais combien ma journée a été dure, on se voit demain. Pouah khtuh pas glop

Hempire
Hempire
Niveau 8
03 août 2003 à 11:42:20

aaaahhhhh Junket Jolie et ses insomnies.....
Tu a écris ca depuis le repere du grand cornu
a Junktown ?

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
03 août 2003 à 13:01:09

Zut, je croyais que c´était la nouvelle attration du Futuroscope... :lol:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 15:46:09

T´as tout pigé,j´ai fait connaissance avec nos amis du troisième sous-sol. En fait je crois même pouvoir balancer une apocalypse totale d´ici plus tard dans la soirée. En effet, je squatt encore toute la journée chez le grand cornu. ça promet, à plus tard

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 15:51:41

Squad, jette un coup d´oeil sur le topic oscar des meilleures répliques ( j´y ai été fort, j´étais bourré)

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
03 août 2003 à 17:12:10

Tu as peur des conséquences qu´aurait une rencontre entre toi et moi, mano à mano, sur ce forum D****E.

Viens je t´attends, lache

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:01:06

Un commentaire sur la société moderne et le pouvoir de la télévision et comment elle peut contrôler nos vies.
Dans ce cas on peut dire qu'aujourd'hui le film colle parfaitement avec l'Internet. 9/10 !

C'est fort, Cronenberg est très fort. James Woods est très très bon. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:56:43

J'ai trouvé ça juste un peu mou par moments, même si ça participe à une certaine angoisse. La fin est géniale en tout cas ^^

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:40:44

Le film n'est pas parfait mais reste très très fort et en plus j'ai vu le film entre 3h et 5h du matin donc l'ambiance était une réussite. :hap:

En tout cas excellent film. :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment