CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gladiator 2

LamineHamal
LamineHamal
Niveau 31
19 novembre 2024 à 01:26:07

Tout le monde parle des requins mais ça vous a pas choqué les singes mutants du début qui sortent tout droit de The walking dead :rire: ?

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
19 novembre 2024 à 08:24:08

[23:23:43] <Kage_VI>

Le 18 novembre 2024 à 22:41:57 :
J'ai détesté le film mais ça exagère plus haut, la bataille d'intro est réussie et ultra prenante, c'est la seule qualité du film.

Bof, en comparaison du 1 y'a rien d'incroyable.

Alors oui c'est pyrotechnique, mais on a quoi? on a un discours pétée de Lucius, une succession de plan d'explosion, ça bave de cgi dans tout les plans, un mort dont on se fiche car 0 émotion, et finalement la bataille est très vite ellipsé.

Cela va vite et c'est très cliché dans son déroulement (ex le leader qui monte en premier en mode héroique puis 2sec après tout le monde est sur les remparts)

+ 1000

Zéro émotion pendant la bataille d'entrée (et pendant tout le film d'ailleurs) qui est vite expédiée

Et la fille qui meurt on ressent absolument rien :hap:
Ça me rappel la fille asiatique qui meurt au début de Star Wars 8 ou 9, zéro émotion totale

D'ailleurs quand on regarde chaque scène du film est assez vite expédiée, à part les combats en 1 vs 1 qui sont pas mal

C'est bien là qu'on se dit que Avatar 2 en tant que suite, est un chef d'œuvre dans cette catégorie.

Serval94
Serval94
Niveau 73
19 novembre 2024 à 15:29:50

Le 19 novembre 2024 à 01:26:07 LamineHamal a écrit :
Tout le monde parle des requins mais ça vous a pas choqué les singes mutants du début qui sortent tout droit de The walking dead :rire: ?

Ils ont quoi de mutants les singes ? Ce sont des babouins, rasés pour certains (au moins celui que se fait Paul Mescal), et vraisemblablement affamés, battus et excités afin qu'ils soient bien enragés une fois dans l'arène. Je vois pas ce qu'il y a de choquant, le concept est fendard tout en étant crédible, et la scène est sympa (mais trop courte + pas top visuellement).

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
19 novembre 2024 à 17:52:50

[01:26:07] <LamineHamal>
Tout le monde parle des requins mais ça vous a pas choqué les singes mutants du début qui sortent tout droit de The walking dead :rire: ?

Haha j'avoue 😂 ces singes sont encore pire que les requins, on dirait vraiment des mutants sortis des labos de Resident Evil
Bizarre que les gens se focalisent que sur les requins

Quand je les aient vu apparaître j'ai cru qu'on avait changé de bobine de film d'un seul coup !

D'un film historique on passe d'un coup à un film de SF :rire: :rire: :rire: :rire:

1m65MaisGentil
1m65MaisGentil
Niveau 90
19 novembre 2024 à 17:54:42

On dirait les singes tout droit sortis de Jumanji :(

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
19 novembre 2024 à 18:05:35

Sans deconner dans le trailer t’a carrément une séquence avec de l’eau qui rempli l’arène à quelle moment tu t’es dis que tes aprioris était moins consistant que de parfait inconnus ?

Au milieu de toutes les absurdités historiques du film, c'est quand même chaud d'arriver à prendre la seule qui n'en est pas une pour rager dessus.

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
19 novembre 2024 à 18:14:27

C'était sympa, un Ridley Scott avec les qualités et les défauts habituels

Mais il a réalisé 2 des plus grands péplums de tous les temps :
Gladiator, et Exodus. Que vaut donc G2, qui se fait démolir ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2024 à 18:16:46

Le 19 novembre 2024 à 18:14:27 :

C'était sympa, un Ridley Scott avec les qualités et les défauts habituels

Mais il a réalisé 2 des plus grands péplums de tous les temps :
Gladiator, et Exodus. Que vaut donc G2, qui se fait démolir ici ?

T'as déjà sorti un paquet d'énormités mais j'étais pas prêt pour celle-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 19 novembre 2024 à 18:19:57 par Pseudo supprimé
MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
19 novembre 2024 à 18:53:57

Exodus est excellent, malgré la polémique des intégristes :oui:

padopad
padopad
Niveau 80
19 novembre 2024 à 18:55:12

Le 19 novembre 2024 à 18:53:57 :
Exodus est excellent, malgré la polémique des intégristes :oui:

l'exode des scénaristes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

padopad
padopad
Niveau 80
19 novembre 2024 à 18:57:23

Le 19 novembre 2024 à 17:54:42 :
On dirait les singes tout droit sortis de Jumanji :(

jumanji des années 90 avec robin Williams. :bave:

Sileos
Sileos
Niveau 81
19 novembre 2024 à 18:57:48

[18:16:46] <ArthurPym>

Le 19 novembre 2024 à 18:14:27 :

C'était sympa, un Ridley Scott avec les qualités et les défauts habituels

Mais il a réalisé 2 des plus grands péplums de tous les temps :
Gladiator, et Exodus. Que vaut donc G2, qui se fait démolir ici ?

T'as déjà sorti un paquet d'énormités mais j'étais pas prêt pour celle-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Matou s'est peut-être reconnu dans le personnage de Moïse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2024 à 18:58:54

Le 19 novembre 2024 à 18:53:57 :
Exodus est excellent, malgré la polémique des intégristes :oui:

Mais le seul intégriste présent sur ce topic c'est EmileHirsch et il va me DDB pour blasphème d'une minute à l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
19 novembre 2024 à 19:01:57

Gladiator est le plus grand péplum de tous les temps.
Exodus est presque parfait.
Kingdom of Heaven est réussi aussi, faut pas croire, même si il est faux.

Ridley Scott est tout simplement le meilleur pour les péplums. Et il serait le meilleur tout court pour moi, si il sortait uniquement ses meilleurs films.

Serval94
Serval94
Niveau 73
19 novembre 2024 à 19:02:46

Matou qui rejoint Emile en pensée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
19 novembre 2024 à 19:03:06

[18:57:23] <padopad>

Le 19 novembre 2024 à 17:54:42 :
On dirait les singes tout droit sortis de Jumanji :(

jumanji des années 90 avec robin Williams. :bave:

Ah oui c'est vrai ça ! Ils ressemblent gravent à eux 😀

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
19 novembre 2024 à 19:06:03

Le 19 novembre 2024 à 18:58:54 :

Le 19 novembre 2024 à 18:53:57 :
Exodus est excellent, malgré la polémique des intégristes :oui:

Mais le seul intégriste présent sur ce topic c'est EmileHirsch et il va me DDB pour blasphème d'une minute à l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

Oui, tu le mérites !

+ Exodus c'est excellent

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
19 novembre 2024 à 19:06:52

Le 19 novembre 2024 à 19:02:46 :
Matou qui rejoint Emile en pensée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

le_litchi01
le_litchi01
Niveau 66
19 novembre 2024 à 19:09:28

Le 19 novembre 2024 à 19:01:57 :
Gladiator est le plus grand péplum de tous les temps.
Exodus est presque parfait.
Kingdom of Heaven est réussi aussi, faut pas croire, même si il est faux.

Ridley Scott est tout simplement le meilleur pour les péplums. Et il serait le meilleur tout court pour moi, si il sortait uniquement ses meilleurs films.

Hmm...Spartacus de 1960 a vieilli sur pas mal de points, mais il reste au top pour moi.

Dans les péplums du XXIe siècle, j'ai une préférence pour Troie.
Et Alexandre d'Oliver Stone aurait pu être génial sans son interprétation pourrie.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
19 novembre 2024 à 19:11:54

Troie est vraiment le meilleur pour moi

Alexandre j'ai bien aimé aussi, il est vraiment différent des autres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment