Vu, c'est tout juste un bon blockbuster, aussi vite vu et aussi vite oublié
Je dirais même un genre téléfilm avec des FX largement au dessus de ceux d'un téléfilm, aucune scène de marquante
Ficelles scénaristes un peu too much aussi avec le premier...
Et cerise sur le gâteau, zéro émotions
La promo enormissime vantant Denzel extraordinaire ! Ainsi que le meilleur blockbuster de l'année !
Étaient du vent finalement 
À moitié surpris seulement de ça
Et en plus de cela quand tu vois juste avant The Substance avec sa réalisation du feu de dieu ! 
C'est difficile de rivaliser derrière