CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gladiator 2

padopad
padopad
Niveau 80
11 novembre 2024 à 01:20:09

Le 10 novembre 2024 à 23:58:33 :
Je ressors de l’avant-première.

Franchement mitigé. Je ne sais pas quoi en dire entre les bonnes intentions du début et le bordel de la fin. Sans oublier le manque d’histoire de transition avec le premier film qui expliquerait plus en détails comment on s’est retrouvé avec 2 tarés comme empereurs. Moi je pensais que Rome était devenu une République …

ironique.
Rome n'est jamais devenu une République, c'était plus une monarchie de caste d'ou la vénération de l'Empereur.

padopad
padopad
Niveau 80
11 novembre 2024 à 01:22:37

Le 10 novembre 2024 à 22:53:21 :
Ca faquine beaucoup sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Ridley a perdu le mojo, il tourne pour tourner depusi la mort de son frère.
je ne lui en veux meme pas personnellement, mais il détruit tout ce qu'il touche

padopad
padopad
Niveau 80
11 novembre 2024 à 01:27:35

Le 04 novembre 2024 à 21:17:09 :

Le 04 novembre 2024 à 21:00:49 :

Le 04 novembre 2024 à 18:03:55 :
Vous allez vraiment retourner donner de l'argent à ce mec anti-France qui fait des films pour nous cracher dessus ? :malade:

Apres la claque qu'était The Last Duel, il peut aller jusqu'à chier sur mon paillasson que je continuerai d'aller voir ses projets historiques; même si 2 de ses films sur 3 sont médiocres :noel:

il est vraiment bien the last duel ?

le récit te répète 3 fois la meme histoire ( au cas ou tu aurais pas compris la première fois.) dans un film de 2 heures 40, enjoy

Message édité le 11 novembre 2024 à 01:28:14 par padopad
Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
11 novembre 2024 à 03:41:30

Every time Ridley Scott directs a movie the gods flip a coin

Le problème c'est que depuis une dizaine d'années la pièce tombe sur le mauvais côté plus souvent qu'autrement.

CooL
CooL
Niveau 65
11 novembre 2024 à 06:20:20

Le 11 novembre 2024 à 00:19:05 :
Comment il tue son premier film.

Peut être ce n'était que mon interprétation mais Maximus se bat parce qu'il a perdu sa femme et son fils et que si il est prêt à mourir pour les rejoindre c'est que c'est un homme d'honneur qu'il n'a pas fauté. Si il veut sauver lucius à la fin c'est parce qu'il n'a plus que cela à sauver. Il n'a pas pu sauver sa famille autant sauver un innocent qui représente le rêve de Rome.

D’ailleurs ça a été le bordel complet dans mon esprit quand on apprend que Lucius Verus est en réalité le fils de Maximus. Donc ça veut dire que Maximus a eu un fils aussi bien avec sa femme qui meurt assassinée dans le premier film qu’avec Lucilla. Et que donc Maximus est un homme infidèle . Ce passage est une aberration complète et ça gâche complètement l’image du héros du premier film :(

Je pense que je vais oublier Gladiator 2, ça vaudrait mieux.

Tetsuoooo
Tetsuoooo
Niveau 66
11 novembre 2024 à 08:05:21

Les mecs vont voir en avp des films de chiasse qu'on voyais venir depuis les affiches promotionnel pour ensuite se plaindre et dire qu'ils préfèrent l'oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Cette folie insidieuse en eux ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ambrecoute
Ambrecoute
Niveau 8
11 novembre 2024 à 08:15:28

Ça va paraître débile comme assertion, mais je ne m'attendais pas à une suite directe ; je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle histoire reprenant des codes du premier.

Ce passage est une aberration complète et ça gâche complètement l’image du héros du premier film :(

Il a certainement servi d'esclave sexuel.

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
11 novembre 2024 à 09:40:49

Le 11 novembre 2024 à 06:20:20 :

Peut être ce n'était que mon interprétation mais Maximus se bat parce qu'il a perdu sa femme et son fils et que si il est prêt à mourir pour les rejoindre c'est que c'est un homme d'honneur qu'il n'a pas fauté. Si il veut sauver lucius à la fin c'est parce qu'il n'a plus que cela à sauver. Il n'a pas pu sauver sa famille autant sauver un innocent qui représente le rêve de Rome.

D’ailleurs ça a été le bordel complet dans mon esprit quand on apprend que Lucius Verus est en réalité le fils de Maximus. Donc ça veut dire que Maximus a eu un fils aussi bien avec sa femme qui meurt assassinée dans le premier film qu’avec Lucilla. Et que donc Maximus est un homme infidèle . Ce passage est une aberration complète et ça gâche complètement l’image du héros du premier film :(

Limite ça aurait pu être un Rey Skywalker. On ne dit pas que c'est son fils mais on peut le sous entendre. On est pas sur mais les gens pensent que c'est son fils. Lui il peut penser qu'il est son fils. Et donc tout son combat peut se joueur sur un peut être ou il se revendique le fils de.
Mais le fait que Lucilla l'annonce d'elle même Ben y'a plus de doute.

Message édité le 11 novembre 2024 à 09:42:46 par zlhoyr
ProfesseurMINOS
ProfesseurMINOS
Niveau 7
11 novembre 2024 à 09:42:15

C'était dit explicitement dans la bande annonce.

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 55
11 novembre 2024 à 10:12:59

Le 11 novembre 2024 à 01:22:37 :

Le 10 novembre 2024 à 22:53:21 :
Ca faquine beaucoup sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Ridley a perdu le mojo, il tourne pour tourner depusi la mort de son frère.
je ne lui en veux meme pas personnellement, mais il détruit tout ce qu'il touche

c'est visible depuis covenant mais certains sous oeilleres le leche encore
18 balles de gagné

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
11 novembre 2024 à 10:25:15

Le 11 novembre 2024 à 09:42:15 :
C'était dit explicitement dans la bande annonce.

Pas vu la ba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2024 à 12:36:12

Pourtant j'ai toujours eu l'impression que c'était sous entendu dans le premier, et ça a pu arriver avant son mariage vu que c'était son ex.

Message édité le 11 novembre 2024 à 12:36:33 par Pseudo supprimé
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 novembre 2024 à 12:41:48

Le 11 novembre 2024 à 12:36:12 :

Pourtant j'ai toujours eu l'impression que c'était sous entendu dans le premier, et ça a pu arriver avant son mariage vu que c'était son ex.

Cela

unknown91
unknown91
Niveau 27
11 novembre 2024 à 12:44:26

C’était sous-entendu justement, c’est ce qui faisait tout le sel du premier. Et la finesse du personnage de Lucilla, ni totalement blanche, ni totalement noire par ailleurs concernant sa relation avec Commode. Qui n’apparait dans le second que comme une nonne pacifique, douce et éplorée.

fou_fighters
fou_fighters
Niveau 71
11 novembre 2024 à 13:22:33

C’est indispensable de voir le précédent volet pour voir Gladiator 2 ou c’est pas nécessaire ?

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
11 novembre 2024 à 13:30:41

Le 11 novembre 2024 à 13:22:33 :
C’est indispensable de voir le précédent volet pour voir Gladiator 2 ou c’est pas nécessaire ?

Ben limite c'est mieux de ne voir que le premier

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
11 novembre 2024 à 13:35:50

Le 11 novembre 2024 à 12:36:12 :

Le truc c'est que, si ma mémoire est pas trop mauvaise, il est dit dans le 1 er film que Lucius et le fils de Maximus ont le même âge, alors donc ..... :noel:

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 57
11 novembre 2024 à 13:39:50

Bon ben giga flemme de jour férié, je vais rester dans mon canapé pour subir le dernier Hellboy plutôt :hap:

Hâte de lire vos retours, j'attendrai qu'il soit disponible "ailleurs" :hap:

Dorianus92
Dorianus92
Niveau 72
11 novembre 2024 à 14:36:54

Le 10 novembre 2024 à 23:39:27 :
Vous m'avez bien refroidi

Il ne faut pas se fier aux avis des autres, tu feras le tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2024 à 15:19:56

Le 11 novembre 2024 à 13:22:33 :

C'est indispensable de voir Gladiator et de ne pas voir cette merde de suite surtout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment