Le 10 novembre 2024 à 23:58:33 :
Je ressors de l’avant-première.Franchement mitigé. Je ne sais pas quoi en dire entre les bonnes intentions du début et le bordel de la fin. Sans oublier le manque d’histoire de transition avec le premier film qui expliquerait plus en détails comment on s’est retrouvé avec 2 tarés comme empereurs. Moi je pensais que Rome était devenu une République …
ironique.
Rome n'est jamais devenu une République, c'était plus une monarchie de caste d'ou la vénération de l'Empereur.
Le 10 novembre 2024 à 22:53:21 :
Ca faquine beaucoup sur ce topic
Ridley a perdu le mojo, il tourne pour tourner depusi la mort de son frère.
je ne lui en veux meme pas personnellement, mais il détruit tout ce qu'il touche
Le 04 novembre 2024 à 21:17:09 :
Le 04 novembre 2024 à 21:00:49 :
Le 04 novembre 2024 à 18:03:55 :
Vous allez vraiment retourner donner de l'argent à ce mec anti-France qui fait des films pour nous cracher dessus ?Apres la claque qu'était The Last Duel, il peut aller jusqu'à chier sur mon paillasson que je continuerai d'aller voir ses projets historiques; même si 2 de ses films sur 3 sont médiocres
il est vraiment bien the last duel ?
le récit te répète 3 fois la meme histoire ( au cas ou tu aurais pas compris la première fois.) dans un film de 2 heures 40, enjoy
Every time Ridley Scott directs a movie the gods flip a coin
Le problème c'est que depuis une dizaine d'années la pièce tombe sur le mauvais côté plus souvent qu'autrement.
Le 11 novembre 2024 à 00:19:05 :
Comment il tue son premier film.Peut être ce n'était que mon interprétation mais Maximus se bat parce qu'il a perdu sa femme et son fils et que si il est prêt à mourir pour les rejoindre c'est que c'est un homme d'honneur qu'il n'a pas fauté. Si il veut sauver lucius à la fin c'est parce qu'il n'a plus que cela à sauver. Il n'a pas pu sauver sa famille autant sauver un innocent qui représente le rêve de Rome.
D’ailleurs ça a été le bordel complet dans mon esprit quand on apprend que Lucius Verus est en réalité le fils de Maximus. Donc ça veut dire que Maximus a eu un fils aussi bien avec sa femme qui meurt assassinée dans le premier film qu’avec Lucilla. Et que donc Maximus est un homme infidèle . Ce passage est une aberration complète et ça gâche complètement l’image du héros du premier film ![]()
Je pense que je vais oublier Gladiator 2, ça vaudrait mieux.
Les mecs vont voir en avp des films de chiasse qu'on voyais venir depuis les affiches promotionnel pour ensuite se plaindre et dire qu'ils préfèrent l'oublier 
Cette folie insidieuse en eux ahi 
Ça va paraître débile comme assertion, mais je ne m'attendais pas à une suite directe ; je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle histoire reprenant des codes du premier.
Ce passage est une aberration complète et ça gâche complètement l’image du héros du premier film
Il a certainement servi d'esclave sexuel.
Le 11 novembre 2024 à 06:20:20 :
Comment il tue son premier film.Peut être ce n'était que mon interprétation mais Maximus se bat parce qu'il a perdu sa femme et son fils et que si il est prêt à mourir pour les rejoindre c'est que c'est un homme d'honneur qu'il n'a pas fauté. Si il veut sauver lucius à la fin c'est parce qu'il n'a plus que cela à sauver. Il n'a pas pu sauver sa famille autant sauver un innocent qui représente le rêve de Rome.
D’ailleurs ça a été le bordel complet dans mon esprit quand on apprend que Lucius Verus est en réalité le fils de Maximus. Donc ça veut dire que Maximus a eu un fils aussi bien avec sa femme qui meurt assassinée dans le premier film qu’avec Lucilla. Et que donc Maximus est un homme infidèle . Ce passage est une aberration complète et ça gâche complètement l’image du héros du premier film
Limite ça aurait pu être un Rey Skywalker. On ne dit pas que c'est son fils mais on peut le sous entendre. On est pas sur mais les gens pensent que c'est son fils. Lui il peut penser qu'il est son fils. Et donc tout son combat peut se joueur sur un peut être ou il se revendique le fils de.
Mais le fait que Lucilla l'annonce d'elle même Ben y'a plus de doute.
C'était dit explicitement dans la bande annonce.
Le 11 novembre 2024 à 01:22:37 :
Le 10 novembre 2024 à 22:53:21 :
Ca faquine beaucoup sur ce topicRidley a perdu le mojo, il tourne pour tourner depusi la mort de son frère.
je ne lui en veux meme pas personnellement, mais il détruit tout ce qu'il touche
c'est visible depuis covenant mais certains sous oeilleres le leche encore
18 balles de gagné
Le 11 novembre 2024 à 09:42:15 :
C'était dit explicitement dans la bande annonce.
Pas vu la ba
D’ailleurs ça a été le bordel complet dans mon esprit quand on apprend que Lucius Verus est en réalité le fils de Maximus. Donc ça veut dire que Maximus a eu un fils aussi bien avec sa femme qui meurt assassinée dans le premier film qu’avec Lucilla. Et que donc Maximus est un homme infidèle . Ce passage est une aberration complète et ça gâche complètement l’image du héros du premier film
Pourtant j'ai toujours eu l'impression que c'était sous entendu dans le premier, et ça a pu arriver avant son mariage vu que c'était son ex.
Le 11 novembre 2024 à 12:36:12 :
Pourtant j'ai toujours eu l'impression que c'était sous entendu dans le premier, et ça a pu arriver avant son mariage vu que c'était son ex.
Cela
C’était sous-entendu justement, c’est ce qui faisait tout le sel du premier. Et la finesse du personnage de Lucilla, ni totalement blanche, ni totalement noire par ailleurs concernant sa relation avec Commode. Qui n’apparait dans le second que comme une nonne pacifique, douce et éplorée.
C’est indispensable de voir le précédent volet pour voir Gladiator 2 ou c’est pas nécessaire ?
Le 11 novembre 2024 à 13:22:33 :
C’est indispensable de voir le précédent volet pour voir Gladiator 2 ou c’est pas nécessaire ?
Ben limite c'est mieux de ne voir que le premier
Le 11 novembre 2024 à 12:36:12 :
Le truc c'est que, si ma mémoire est pas trop mauvaise, il est dit dans le 1 er film que Lucius et le fils de Maximus ont le même âge, alors donc ..... ![]()
Bon ben giga flemme de jour férié, je vais rester dans mon canapé pour subir le dernier Hellboy plutôt ![]()
Hâte de lire vos retours, j'attendrai qu'il soit disponible "ailleurs" ![]()
Le 10 novembre 2024 à 23:39:27 :
Vous m'avez bien refroidi
Il ne faut pas se fier aux avis des autres, tu feras le tiens.
Le 11 novembre 2024 à 13:22:33 :
C'est indispensable de voir Gladiator et de ne pas voir cette merde de suite surtout.