Le 24 février 2024 à 22:27:56 :
Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :
Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…
J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..
Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.
Maintenant Gladiator 2… comme il n’y a pas plus Russel Crowe. Va savoir.
Le 24 février 2024 à 23:00:25 :
Le 24 février 2024 à 22:27:56 :
Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :
Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…
J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..
Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.
Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum
Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran
Le 24 février 2024 à 23:00:25 :
Le 24 février 2024 à 22:27:56 :
Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :
Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…
J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..
Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.
Maintenant Gladiator 2… comme il n’y a pas plus Russel Crowe. Va savoir.
Tu délires complet mec. Okay Les budgets explosent, mais de là à parler de milliard, faut pas abuser. 
On a vu ce qu’une suite comme 300 Rise of an Empire a donné au box office en plus. 
Le 24 février 2024 à 23:04:30 :
Le 24 février 2024 à 23:00:25 :
Le 24 février 2024 à 22:27:56 :
Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :
Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…
J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..
Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.
Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum
Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran
Bah si, je pense quand même que si Gladiator 1 ou 300 sortaient aujourd’hui, ils feraient le milliard minimum car on connait la qualité de ces films.
Maintenant Cleopatre avec Zendaya … ou Gladiator 2 avec Pedro Pascal...
Et faire un film autour d’une poupée, ça peut taper le milliard ? Essais de répondre à cette question avant Barbie. ![]()
Le 24 février 2024 à 23:14:41 :
Le 24 février 2024 à 23:00:25 :
Le 24 février 2024 à 22:27:56 :
Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :
Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…
J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..
Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.
Maintenant Gladiator 2… comme il n’y a pas plus Russel Crowe. Va savoir.
Tu délires complet mec. Okay Les budgets explosent, mais de là à parler de milliard, faut pas abuser.
On a vu ce qu’une suite comme 300 Rise of an Empire a donné au box office en plus.
Justement moi, je parlais de 300, pas de la suite. Perso, j’ai moins aimé la suite. Mais même aujourd’hui, ça aurait fait plus qu’hier. ![]()
D’ailleurs j’ai regardé la suite de 300 a fait 3 fois son budget à l’époque. C’est pas trop mal, non ?
Le 24 février 2024 à 23:21:09 :
Le 24 février 2024 à 23:04:30 :
Le 24 février 2024 à 23:00:25 :
Le 24 février 2024 à 22:27:56 :
Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :
> Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
>Il ne le fera pas le milliard.
>
> Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
>
> J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…
J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..
Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.
Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum
Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran
Bah si, je pense quand même que si Gladiator 1 ou 300 sortaient aujourd’hui, ils feraient le milliard minimum car on connait la qualité de ces films.
Maintenant Cleopatre avec Zendaya … ou Gladiator 2 avec Pedro Pascal...
Et faire un film autour d’une poupée, ça peut taper le milliard ? Essais de répondre à cette question avant Barbie.
Gladiator et 300 ont aussi bien fonctionné car ils sont sortis au bon moment mais maintenant ce genre d'œuvre fonctionnent mieux en séries. Ce n'est pas pour rien que GoT, Vikings ou Spartacus ont toujours des spin-offs à l'heure actuelle alors que tous les péplums ou films durant le moyen-âge sortis ces 10 dernières années se sont plantés au box-office.
Et Barbie a fonctionné car c'est ce que le public voulait voir, on va voir plein de films essayant de réessayer l'exploit mais ils sortiront trop tard.
Le 25 février 2024 à 00:58:43 :
Le 24 février 2024 à 23:21:09 :
Le 24 février 2024 à 23:04:30 :
Le 24 février 2024 à 23:00:25 :
Le 24 février 2024 à 22:27:56 :
> Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :
>> Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
> >Il ne le fera pas le milliard.
> >
> > Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
> >
> > J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
>
> Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…
J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..
Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.
Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum
Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran
Bah si, je pense quand même que si Gladiator 1 ou 300 sortaient aujourd’hui, ils feraient le milliard minimum car on connait la qualité de ces films.
Maintenant Cleopatre avec Zendaya … ou Gladiator 2 avec Pedro Pascal...
Et faire un film autour d’une poupée, ça peut taper le milliard ? Essais de répondre à cette question avant Barbie.
Gladiator et 300 ont aussi bien fonctionné car ils sont sortis au bon moment mais maintenant ce genre d'œuvre fonctionnent mieux en séries. Ce n'est pas pour rien que GoT, Vikings ou Spartacus ont toujours des spin-offs à l'heure actuelle alors que tous les péplums ou films durant le moyen-âge sortis ces 10 dernières années se sont plantés au box-office.
Oui car les films de ce genre sortit ces dernières années sont moyens ou nuls, normal qu'ils se sont plantés.
Espérons que Gladiator 2 et Cléopâtre soient de bons films.
Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
C'est quoi le MOTY ?
Le 24 février 2024 à 23:04:30 :
Le 24 février 2024 à 23:00:25 :
Le 24 février 2024 à 22:27:56 :
Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :
Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…
J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..
Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.
Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum
Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran
Le péplum était mort aussi quand Gladiator est sorti en 2000. Et il a ravivé le genre.
Mais oui, j'ai un peu peur aussi que ça ne suffise pas cette fois.
Enfin on verra bien. Le premier n'avait fait "que" 465 millions.
Bon, c'était il y a près de 25 ans. En prenant en compte l'inflation ça fait 827 millions actuellement.
Difficile d'imaginer le deux faire plus mais bon, on ne sait jamais. J'espère juste que le film sera bon.
[13:20:29] <EmileHirsch>
Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
C'est quoi le MOTY ?
Movie Of The Year. ![]()
Le 25 février 2024 à 14:22:21 :
[13:20:29] <EmileHirsch>
Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
C'est quoi le MOTY ?
Movie Of The Year.
Ah bah bien entendu.
De toute façon ça se jouera entre lui et Dune 2 qui aurait du être MOLY
Le 25 février 2024 à 13:48:49 :
Le 24 février 2024 à 23:04:30 :
Le 24 février 2024 à 23:00:25 :
Le 24 février 2024 à 22:27:56 :
Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :
> Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
>Il ne le fera pas le milliard.
>
> Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
>
> J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…
J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..
Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.
Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum
Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran
Le péplum était mort aussi quand Gladiator est sorti en 2000. Et il a ravivé le genre.
Mais oui, j'ai un peu peur aussi que ça ne suffise pas cette fois.
Enfin on verra bien. Le premier n'avait fait "que" 465 millions.
Bon, c'était il y a près de 25 ans. En prenant en compte l'inflation ça fait 827 millions actuellement.
Difficile d'imaginer le deux faire plus mais bon, on ne sait jamais. J'espère juste que le film sera bon.
Ravivé le genre c'est vite dit, il y a pas eu tant de péplum que ça dans la foulée de Gladiator non ? ![]()
Le 25 février 2024 à 16:54:32 :
Le 25 février 2024 à 13:48:49 :
Le 24 février 2024 à 23:04:30 :
Le 24 février 2024 à 23:00:25 :
Le 24 février 2024 à 22:27:56 :
> Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :
>> Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
> >Il ne le fera pas le milliard.
> >
> > Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
> >
> > J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
>
> Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…
J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..
Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.
Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum
Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran
Le péplum était mort aussi quand Gladiator est sorti en 2000. Et il a ravivé le genre.
Mais oui, j'ai un peu peur aussi que ça ne suffise pas cette fois.
Enfin on verra bien. Le premier n'avait fait "que" 465 millions.
Bon, c'était il y a près de 25 ans. En prenant en compte l'inflation ça fait 827 millions actuellement.
Difficile d'imaginer le deux faire plus mais bon, on ne sait jamais. J'espère juste que le film sera bon.Ravivé le genre c'est vite dit, il y a pas eu tant de péplum que ça dans la foulée de Gladiator non ?
Il y en a eu pas mal mais très peu sont restés dans les mémoire : Centurion, L'Aigle de la neuvième légion, Troie, Le Roi Arthur, La Dernière Légion, 300, Pompéi...
Pompéi, dans les mémoires ? 
Le 25 février 2024 à 16:54:32 :
Le 25 février 2024 à 13:48:49 :
Le 24 février 2024 à 23:04:30 :
Le 24 février 2024 à 23:00:25 :
Le 24 février 2024 à 22:27:56 :
> Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :
>> Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
> >Il ne le fera pas le milliard.
> >
> > Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
> >
> > J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
>
> Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…
J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..
Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.
Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum
Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran
Le péplum était mort aussi quand Gladiator est sorti en 2000. Et il a ravivé le genre.
Mais oui, j'ai un peu peur aussi que ça ne suffise pas cette fois.
Enfin on verra bien. Le premier n'avait fait "que" 465 millions.
Bon, c'était il y a près de 25 ans. En prenant en compte l'inflation ça fait 827 millions actuellement.
Difficile d'imaginer le deux faire plus mais bon, on ne sait jamais. J'espère juste que le film sera bon.Ravivé le genre c'est vite dit, il y a pas eu tant de péplum que ça dans la foulée de Gladiator non ?
Bah oui il l'a ravivé. Pendant 10-15 ans.
Le 25 février 2024 à 16:08:44 EmileHirsch a écrit :
Le 25 février 2024 à 14:22:21 :
[13:20:29] <EmileHirsch>
Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté.
J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut.
C'est quoi le MOTY ?
Movie Of The Year.
Ah bah bien entendu.
De toute façon ça se jouera entre lui et Dune 2 qui aurait du être MOLY
J'ai déjà choisi, Gladiator II. 
(J'aime pas l'univers de Dune donc facile à choisir..
)
Le 25 février 2024 à 18:24:49 :
Pompéi, dans les mémoires ?
Je citais des noms en vrac. D'ailleurs, aucun n'est un bon film même si j'ai une petite tendresse pour Troie.
Quelle purge Pompei avec l'autre sans charisme
Le meilleur péplum post-Gladiator c'est Alexandre, c'est dire
Même un Scott en petite forme peut facilement faire mieux