CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gladiator 2

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 62
24 février 2024 à 23:00:25

Le 24 février 2024 à 22:27:56 :

Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :

Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.

Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…

J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..

Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.

Maintenant Gladiator 2… comme il n’y a pas plus Russel Crowe. Va savoir.

Message édité le 24 février 2024 à 23:02:18 par Fujitsu_san
Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
24 février 2024 à 23:04:30

Le 24 février 2024 à 23:00:25 :

Le 24 février 2024 à 22:27:56 :

Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :

Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.

Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…

J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..

Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.

Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum

Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran

Message édité le 24 février 2024 à 23:05:19 par Syndrome_494
Sileos
Sileos
Niveau 81
24 février 2024 à 23:14:41

Le 24 février 2024 à 23:00:25 :

Le 24 février 2024 à 22:27:56 :

Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :

Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.

Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…

J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..

Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.

Maintenant Gladiator 2… comme il n’y a pas plus Russel Crowe. Va savoir.

Tu délires complet mec. Okay Les budgets explosent, mais de là à parler de milliard, faut pas abuser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On a vu ce qu’une suite comme 300 Rise of an Empire a donné au box office en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 62
24 février 2024 à 23:21:09

Le 24 février 2024 à 23:04:30 :

Le 24 février 2024 à 23:00:25 :

Le 24 février 2024 à 22:27:56 :

Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :

Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.

Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…

J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..

Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.

Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum

Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran

Bah si, je pense quand même que si Gladiator 1 ou 300 sortaient aujourd’hui, ils feraient le milliard minimum car on connait la qualité de ces films.

Maintenant Cleopatre avec Zendaya … ou Gladiator 2 avec Pedro Pascal...

Et faire un film autour d’une poupée, ça peut taper le milliard ? Essais de répondre à cette question avant Barbie. :)

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 62
24 février 2024 à 23:22:03

Le 24 février 2024 à 23:14:41 :

Le 24 février 2024 à 23:00:25 :

Le 24 février 2024 à 22:27:56 :

Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :

Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.

Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…

J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..

Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.

Maintenant Gladiator 2… comme il n’y a pas plus Russel Crowe. Va savoir.

Tu délires complet mec. Okay Les budgets explosent, mais de là à parler de milliard, faut pas abuser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On a vu ce qu’une suite comme 300 Rise of an Empire a donné au box office en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Justement moi, je parlais de 300, pas de la suite. Perso, j’ai moins aimé la suite. Mais même aujourd’hui, ça aurait fait plus qu’hier. :noel:

Message édité le 24 février 2024 à 23:23:53 par Fujitsu_san
Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 62
24 février 2024 à 23:28:33

D’ailleurs j’ai regardé la suite de 300 a fait 3 fois son budget à l’époque. C’est pas trop mal, non ?

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
25 février 2024 à 00:58:43

Le 24 février 2024 à 23:21:09 :

Le 24 février 2024 à 23:04:30 :

Le 24 février 2024 à 23:00:25 :

Le 24 février 2024 à 22:27:56 :

Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :

> Le 24 février 2024 à 20:23:58 :

>Il ne le fera pas le milliard.

>

> Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

>

> J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…

J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..

Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.

Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum

Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran

Bah si, je pense quand même que si Gladiator 1 ou 300 sortaient aujourd’hui, ils feraient le milliard minimum car on connait la qualité de ces films.

Maintenant Cleopatre avec Zendaya … ou Gladiator 2 avec Pedro Pascal...

Et faire un film autour d’une poupée, ça peut taper le milliard ? Essais de répondre à cette question avant Barbie. :)

Gladiator et 300 ont aussi bien fonctionné car ils sont sortis au bon moment mais maintenant ce genre d'œuvre fonctionnent mieux en séries. Ce n'est pas pour rien que GoT, Vikings ou Spartacus ont toujours des spin-offs à l'heure actuelle alors que tous les péplums ou films durant le moyen-âge sortis ces 10 dernières années se sont plantés au box-office.

Et Barbie a fonctionné car c'est ce que le public voulait voir, on va voir plein de films essayant de réessayer l'exploit mais ils sortiront trop tard.

Fulci
Fulci
Niveau 44
25 février 2024 à 01:28:36

Le 25 février 2024 à 00:58:43 :

Le 24 février 2024 à 23:21:09 :

Le 24 février 2024 à 23:04:30 :

Le 24 février 2024 à 23:00:25 :

Le 24 février 2024 à 22:27:56 :

> Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :

>> Le 24 février 2024 à 20:23:58 :

> >Il ne le fera pas le milliard.

> >

> > Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

> >

> > J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…

J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..

Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.

Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum

Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran

Bah si, je pense quand même que si Gladiator 1 ou 300 sortaient aujourd’hui, ils feraient le milliard minimum car on connait la qualité de ces films.

Maintenant Cleopatre avec Zendaya … ou Gladiator 2 avec Pedro Pascal...

Et faire un film autour d’une poupée, ça peut taper le milliard ? Essais de répondre à cette question avant Barbie. :)

Gladiator et 300 ont aussi bien fonctionné car ils sont sortis au bon moment mais maintenant ce genre d'œuvre fonctionnent mieux en séries. Ce n'est pas pour rien que GoT, Vikings ou Spartacus ont toujours des spin-offs à l'heure actuelle alors que tous les péplums ou films durant le moyen-âge sortis ces 10 dernières années se sont plantés au box-office.

Oui car les films de ce genre sortit ces dernières années sont moyens ou nuls, normal qu'ils se sont plantés.
Espérons que Gladiator 2 et Cléopâtre soient de bons films.

Message édité le 25 février 2024 à 01:28:55 par Fulci
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
25 février 2024 à 13:20:29

Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.

Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est quoi le MOTY ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
25 février 2024 à 13:48:49

Le 24 février 2024 à 23:04:30 :

Le 24 février 2024 à 23:00:25 :

Le 24 février 2024 à 22:27:56 :

Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :

Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.

Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…

J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..

Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.

Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum

Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran

Le péplum était mort aussi quand Gladiator est sorti en 2000. Et il a ravivé le genre.

Mais oui, j'ai un peu peur aussi que ça ne suffise pas cette fois.

Enfin on verra bien. Le premier n'avait fait "que" 465 millions.
Bon, c'était il y a près de 25 ans. En prenant en compte l'inflation ça fait 827 millions actuellement.
Difficile d'imaginer le deux faire plus mais bon, on ne sait jamais. J'espère juste que le film sera bon.

Genla
Genla
Niveau 69
25 février 2024 à 14:22:21

[13:20:29] <EmileHirsch>

Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.

Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est quoi le MOTY ?

Movie Of The Year. :noel:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
25 février 2024 à 16:08:44

Le 25 février 2024 à 14:22:21 :

[13:20:29] <EmileHirsch>

Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.

Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est quoi le MOTY ?

Movie Of The Year. :noel:

Ah bah bien entendu.
De toute façon ça se jouera entre lui et Dune 2 qui aurait du être MOLY

LiquideVif
LiquideVif
Niveau 60
25 février 2024 à 16:54:32

Le 25 février 2024 à 13:48:49 :

Le 24 février 2024 à 23:04:30 :

Le 24 février 2024 à 23:00:25 :

Le 24 février 2024 à 22:27:56 :

Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :

> Le 24 février 2024 à 20:23:58 :

>Il ne le fera pas le milliard.

>

> Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

>

> J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…

J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..

Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.

Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum

Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran

Le péplum était mort aussi quand Gladiator est sorti en 2000. Et il a ravivé le genre.

Mais oui, j'ai un peu peur aussi que ça ne suffise pas cette fois.

Enfin on verra bien. Le premier n'avait fait "que" 465 millions.
Bon, c'était il y a près de 25 ans. En prenant en compte l'inflation ça fait 827 millions actuellement.
Difficile d'imaginer le deux faire plus mais bon, on ne sait jamais. J'espère juste que le film sera bon.

Ravivé le genre c'est vite dit, il y a pas eu tant de péplum que ça dans la foulée de Gladiator non ? :(

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
25 février 2024 à 17:00:33

Le 25 février 2024 à 16:54:32 :

Le 25 février 2024 à 13:48:49 :

Le 24 février 2024 à 23:04:30 :

Le 24 février 2024 à 23:00:25 :

Le 24 février 2024 à 22:27:56 :

> Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :

>> Le 24 février 2024 à 20:23:58 :

> >Il ne le fera pas le milliard.

> >

> > Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

> >

> > J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…

J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..

Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.

Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum

Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran

Le péplum était mort aussi quand Gladiator est sorti en 2000. Et il a ravivé le genre.

Mais oui, j'ai un peu peur aussi que ça ne suffise pas cette fois.

Enfin on verra bien. Le premier n'avait fait "que" 465 millions.
Bon, c'était il y a près de 25 ans. En prenant en compte l'inflation ça fait 827 millions actuellement.
Difficile d'imaginer le deux faire plus mais bon, on ne sait jamais. J'espère juste que le film sera bon.

Ravivé le genre c'est vite dit, il y a pas eu tant de péplum que ça dans la foulée de Gladiator non ? :(

Il y en a eu pas mal mais très peu sont restés dans les mémoire : Centurion, L'Aigle de la neuvième légion, Troie, Le Roi Arthur, La Dernière Légion, 300, Pompéi...

Firestor-2019
Firestor-2019
Niveau 63
25 février 2024 à 18:24:49

Pompéi, dans les mémoires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
25 février 2024 à 18:58:08

Le 25 février 2024 à 16:54:32 :

Le 25 février 2024 à 13:48:49 :

Le 24 février 2024 à 23:04:30 :

Le 24 février 2024 à 23:00:25 :

Le 24 février 2024 à 22:27:56 :

> Le 24 février 2024 à 22:15:12 Fujitsu_san a écrit :

>> Le 24 février 2024 à 20:23:58 :

> >Il ne le fera pas le milliard.

> >

> > Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

> >

> > J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Tu sous-estime grandement l’aura du premier. Ça touche beaucoup de monde. Alors évidemment faut que le deuxième plaise aussi…

J'ai peur que les gens s'en foutent du Péplum.. Je me trompe peux être mais bon..

Si Gladiator ou même 300 sortaient pour la première fois de nos jours, ils feraient le milliard minimum au box office.

Jamais de la vie, c'est archi mort le peplum

Le Cléopatre de Villeneuve et ce Gladiator 2 vont méchamment se gaufrer au BO, les producteurs de ces deux films sont tarés. Mais merci à eux, au moins on va revoir de l'Antiquité sur grand écran

Le péplum était mort aussi quand Gladiator est sorti en 2000. Et il a ravivé le genre.

Mais oui, j'ai un peu peur aussi que ça ne suffise pas cette fois.

Enfin on verra bien. Le premier n'avait fait "que" 465 millions.
Bon, c'était il y a près de 25 ans. En prenant en compte l'inflation ça fait 827 millions actuellement.
Difficile d'imaginer le deux faire plus mais bon, on ne sait jamais. J'espère juste que le film sera bon.

Ravivé le genre c'est vite dit, il y a pas eu tant de péplum que ça dans la foulée de Gladiator non ? :(

Bah oui il l'a ravivé. Pendant 10-15 ans.

Genla
Genla
Niveau 69
25 février 2024 à 20:00:05

Le 25 février 2024 à 16:08:44 EmileHirsch a écrit :

Le 25 février 2024 à 14:22:21 :

[13:20:29] <EmileHirsch>

Le 24 février 2024 à 20:23:58 :
Il ne le fera pas le milliard.

Le film fera un semi flop malheureusement, triste pour Scott, mais ce qui compte le plus, c'est le MOTY qu'il nous a concocté. :cimer:

J'irais le voir 98568 fois au ciné pour aider Scott s'il le faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est quoi le MOTY ?

Movie Of The Year. :noel:

Ah bah bien entendu.
De toute façon ça se jouera entre lui et Dune 2 qui aurait du être MOLY

J'ai déjà choisi, Gladiator II. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

(J'aime pas l'univers de Dune donc facile à choisir.. :hap:)

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
25 février 2024 à 21:56:53

Le 25 février 2024 à 18:24:49 :
Pompéi, dans les mémoires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je citais des noms en vrac. D'ailleurs, aucun n'est un bon film même si j'ai une petite tendresse pour Troie.

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 57
25 février 2024 à 22:59:15

Quelle purge Pompei avec l'autre sans charisme

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
25 février 2024 à 23:07:49

Le meilleur péplum post-Gladiator c'est Alexandre, c'est dire

Même un Scott en petite forme peut facilement faire mieux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment