CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gladiator 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2021 à 21:51:53

Il y a également Exodus et Alexandre, qui sont super :ok:

Mais oui ça manque cruellement de Péplum !

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
28 juillet 2021 à 21:57:36

Exodus vu au ciné à l'époque. Après de mémoire c'était pas un chef d'oeuvre pour autant. Un divertissement sympa mais sans plus.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
28 juillet 2021 à 22:00:44

Le 28 juillet 2021 à 21:42:33 :
Coté péplums je garde en tête Ben Hur (pas le vieux film), 300, Kingdom of Heaven et évidemment Troie. En dehors de ceux là je n'ai pas réellement de films références du genre sur la période années 90 à aujourd'hui, malheureusement.

Ca ne compte pas Le Choc et La Colère des Titans ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
28 juillet 2021 à 22:04:50

Le remake de Ben Hur, sérieux ? :doute:

Aileos
Aileos
Niveau 70
29 septembre 2021 à 21:03:56

https://www.empireonline.com/movies/news/ridley-scott-gladiator-2-ready-to-go-after-napoleon-exclusive/

De la bouche de Ridley lui-même. Une fois son prochain film sur Napoleon terminé, il s’attaque à la suite de Gladiator. Le scénario est déjà prêt. :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
29 septembre 2021 à 21:09:44

Le mec qui va te faire au calme 2 projets titanesque, "Napoléon" et "Gladiator 2" à plus de 83 piges. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Bordel je lui envoie toutes mes forces. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Kiix
Kiix
Niveau 15
29 septembre 2021 à 21:40:19

Le 29 septembre 2021 à 21:09:44 :
Le mec qui va te faire au calme 2 projets titanesque, "Napoléon" et "Gladiator 2" à plus de 83 piges. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Bordel je lui envoie toutes mes forces. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Je ne serais pas étonné si un jour je lis que Scott est décédé en plein tournage / montage ou pré production d'un film. :(

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
29 septembre 2021 à 21:43:20

Je veux qu'il termine sa trilogie Alien :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
29 septembre 2021 à 22:00:02

Le 29 septembre 2021 à 21:03:56 :
https://www.empireonline.com/movies/news/ridley-scott-gladiator-2-ready-to-go-after-napoleon-exclusive/

De la bouche de Ridley lui-même. Une fois son prochain film sur Napoleon terminé, il s’attaque à la suite de Gladiator. Le scénario est déjà prêt. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
29 septembre 2021 à 23:21:36

Le 29 septembre 2021 à 21:43:20 :
Je veux qu'il termine sa trilogie Alien :(

Non surtout pas , qu’il n’y touche plus jamais , et qu’on reboot avec un meilleur point de vue

LochesdeLiliane
LochesdeLiliane
Niveau 9
30 septembre 2021 à 01:20:57

Le 29 septembre 2021 à 21:43:20 :
Je veux qu'il termine sa trilogie Alien :(

Pareil

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
30 septembre 2021 à 02:16:21

Il a assez défoncé Alien comme ça, qu'il fasse des péplums, il maîtrise bien mieux ce domaine.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
30 septembre 2021 à 10:27:16

Je rêve aussi qu'il termine sa trilogie Prometheus.
Mais bon ça m'a l'air mort :-(

Serval94
Serval94
Niveau 73
30 septembre 2021 à 11:46:47

Purée mais on veut un Alien 3, pas un Gladiator 2. :hap:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
30 septembre 2021 à 15:21:49

Le 30 septembre 2021 à 11:46:47 :
Purée mais tu veux un Alien 3, pas un Gladiator 2. :hap:

:hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
30 septembre 2021 à 16:23:18

Je ne suis pas seul dans ce cas, d'où le choix de ce pronom indéfini, qui regroupe tous ceux dans mon cas. :hap:

N'en déplaise aux faquins sous-fifres de Weyland.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
30 septembre 2021 à 16:28:37

Le 30 septembre 2021 à 16:23:18 :
Je ne suis pas seul dans ce cas, d'où le choix de ce pronom indéfini, qui regroupe tous ceux dans mon cas. :hap:

N'en déplaise aux faquins sous-fifres de Weyland.

Trop peu malheureusement pour généraliser. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
30 septembre 2021 à 16:36:40

Pas de généralité, "on" peut définir n'importe qui et pas nécessairement une majorité. :hap:

Mais soyez heureux, les détracteurs de Covenant : tel que c'est parti, on n'en verra jamais la suite. :-(

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
30 septembre 2021 à 16:39:15

Le 30 septembre 2021 à 16:36:40 :
Pas de généralité, "on" peut définir n'importe qui et pas nécessairement une majorité. :hap:

Mais soyez heureux, les détracteurs de Covenant : tel que c'est parti, on n'en verra jamais la suite. :-(

Après j'aime beaucoup Prometheus. Du coup, on peut dire que je suis un semi-détracteur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
30 septembre 2021 à 16:40:34

Le 30 septembre 2021 à 16:39:15 :

Le 30 septembre 2021 à 16:36:40 :
Pas de généralité, "on" peut définir n'importe qui et pas nécessairement une majorité. :hap:

Mais soyez heureux, les détracteurs de Covenant : tel que c'est parti, on n'en verra jamais la suite. :-(

Après j'aime beaucoup Prometheus. Du coup, on peut dire que je suis un semi-détracteur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Pourquoi tu ne veux pas voir la conclusion du truc alors ? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment