CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friends : le film

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
25 juillet 2003 à 19:05:19

Tout a fait d´accord avec felony ! ! de toute facon les voies francaises viennet d´etre liciencié elles avait demandeé une augmentation !

felony
felony
Niveau 7
25 juillet 2003 à 19:12:40

l´augmentation était la moindre des choses, ils gagnent seulement 250 Euros par épisodes....

Alors que la serie rapporte des millions de dollars!

Un peu des crevards chez Warner...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:15:04

c pas warner, c AB production qui a les droits pour la france.

felony
felony
Niveau 7
25 juillet 2003 à 19:18:09

Oups désolé :o))

C´est donc AB production les radins!

-mondialeur-
-mondialeur-
Niveau 3
25 juillet 2003 à 19:54:27

Moi je trouve la VF excellente!!

Et c´est un véritable travail! Faire rendre certains jeux de mots en français c´est du boulot! Donc, moi je dis respect.
C´est vrai que certaines VF sont archi raté, mais ce n´est pas le cas de Friends. Par exemple moi, la voix de Rachel en VF me plait beaucoup plus que sa voix en VO!!!

Enfin, ca dépend des goût! Mais moi, je dis vive la VF!
Par contre, je suis dég si il n´y a plus les même voix pour la saison 10!! C´est que je suis habitué moi :-( Vous en êtes sûr de ca???

Au fait, moi mon préféré c´est Ross, je le trouve trop hilarant!! Dans les filles, Rachel est vraiment bien! Mais tous sont bien en fait!

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:34:06

Si chandler a sa voix VF changée, je regarde plus!

allé, j´suis rends hommage:

" OH-MY-GOD!"

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:35:16

oups, j´voulais écrire, je LUI rends hommage
. ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:59:21

Ramiel  
Posté le 25 juillet 2003 à 18:14:53
le mieux c´est dans le pays slaves c´est un type qui lit la traduction pendant le film (  veridique)

imaginez le traumatisme des enfants!!

>> ouais c´est horrible, le gars fait même les voix de femmes ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:00:30

pinaise, si vous leur enlevez " Friends", ils ont plus que de la merde sur AB1...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 22:00:44

Le gars qui fait la voix de Ross en vf est le doubleur de quasi 75% des personnages secondaires de la serie Futurama dont je suis fan :)

Sinon Friends en serie oui,en film non.

matt60
matt60
Niveau 5
25 juillet 2003 à 23:50:23

moi aussi je regarde qu´en VO et j´adore cette serie. Pour les rires, n´est pas enregistré, c tourné devant un vrai public qui assiste aux tournages.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:04:55

FatPinkPig
Posté le 25 juillet 2003 à 21:59:21
Ramiel
Posté le 25 juillet 2003 à 18:14:53
le mieux c´est dans le pays slaves c´est un type qui lit la traduction pendant le film ( veridique)

imaginez le traumatisme des enfants!!

> > ouais c´est horrible, le gars fait même les voix de femmes ! ! !

oui moi ce que j´ais eu l´occasion de voir c´etait un dessin anime avec des souris ( le genre de truc que tu vois qu´en slovaquie) et le type faisait les voix de tout les personnages et apparement c´est le meme pour les films! ( mais je suppose qu´il sont au moin 2 pour les films)

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:22:37

non non, j´ai déjà entendu ca une fois, et le gars faisait ca tout seul!!!
Mais bon c´était un fim....

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:29:53

je m´imaginais qu´il etait plussieur pour ca ( imagine une scene ou tout le monde gueule en meme temps!!!!! pauvre type qui doit double tout ca)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:33:15

lol, j´ai une chaine polonaise par le satelitte, c vrai que c a mourir de rire, mais desfois ya une meuf avec lui, donc ils sont a deux pour le film, avec la VO que tu entends en fond...super!!

insight
insight
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:11:47

Le carton de Sex And The City - Le film aura au moins cela de bon qu'il inspire la mise en chantier de franchises normalement typiquement conçues pour la télévision. C'est ce qu'ont attendu les créateurs de Friends en tout cas avant de donner leur feu vert à la déclinaison sur grand écran des aventures des six meilleurs amis du monde.

Acteurs et producteurs viennent tous de donner leur accord et il ne reste plus qu'à attendre le long métrage pour les 18 prochains mois, soit avant l'année 2010.

insight
insight
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:12:12

Source:
http://www.filmsactu.com/news-cine-friends-au-cinema-c-est-parti-3232.htm

cinemaclubfr
cinemaclubfr
Niveau 6
27 novembre 2012 à 22:09:46

En attendant le film, gagnez l'intégrale ;)
https://cinemaclubfrmovies.wordpress.com/2012/11/27/concours-friends-lintegrale-en-blu-ray-a-gagner/

FmA93
FmA93
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:40:25

Je vais tenter, merci :ok:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 novembre 2012 à 22:43:50

le film est aux oubliettes depuis longtemps il me semble !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment