Moi je trouve la VF excellente!!
Et c´est un véritable travail! Faire rendre certains jeux de mots en français c´est du boulot! Donc, moi je dis respect.
C´est vrai que certaines VF sont archi raté, mais ce n´est pas le cas de Friends. Par exemple moi, la voix de Rachel en VF me plait beaucoup plus que sa voix en VO!!!
Enfin, ca dépend des goût! Mais moi, je dis vive la VF!
Par contre, je suis dég si il n´y a plus les même voix pour la saison 10!! C´est que je suis habitué moi
Vous en êtes sûr de ca???
Au fait, moi mon préféré c´est Ross, je le trouve trop hilarant!! Dans les filles, Rachel est vraiment bien! Mais tous sont bien en fait!