Je suis d´accord, la VF est vraiment naze.
Je regarde toujours en VOSTF.
De plus, la VF sera encore plus nulle pour la saison 10 car les voix française de Chandler, Rachel et Joey ont été viré !
les rires pré enregistré ne me gene pas car j´y fait plus attention.