CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friends : le film

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:21:07

J´avais entendu que l´écriture du scénario avait déjà commencé.
En effet, la 10eme saison étant la dernière, ils avaient eu l´idée de terminer par un film qui marquera la vraie fin.
Est-ce que l´un de vous aurait entendu parler de quelque chose à ce sujet ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:21:48

j espère pas qu y aura un friends le film

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:32:04

absolument jamais entendu parler....
sa serait une mauvaise idée un film!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:41:25

un film sur la serie " friends " ?
Xcusez moi je vais aller gerber un long moment

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
25 juillet 2003 à 15:58:23

Remarquez, ça peut être bien. Ce sont les mêmes acteurs, les mêmes scénaristes, etc.
Pis ça marque une transition : la passage définitif(?) de la télévision au cinéma.
Sauf pour Matt LeBlanc qui a d´ores et déjà signé pour un nouvelle série qui s´appellera " Joey"

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:02:45

je reviens des toilettes et continu a lire . ...
" Remarquez, ça peut être bien. Ce sont les mêmes acteurs, les mêmes scénaristes, etc.
Pis ça marque une transition : . ....."

je vais de nouveau me repandre sur la moquette..

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:16:59

>>squadscar n´aime pas friends.

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:18:58

ah bon ? tu as dechiffrez ca comment ?
explique moi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:21:45

c´est marrant Freinds... les histoires ne sont pas tres captivantes mais les persos et les situations sont drôles, Chandler en tête.

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:23:52

si tu le dis....mais en V F moi ca fait pitie et
les rires pre enregistrer m´ oripile a un point !

style on bien vous montrer quand il faut rire . ..
attention....maintenant !

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:25:02

a force d´ en parler la nourriture remonte...
Xcusez moi messieurs...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:27:26

j´suis d´accord pour les rires enregistrés, c´est pénible...

Et encore, Friends n´abuse pas trop!... Les " Hoooooo" quand il y à une scêne touchante ou les " Whouououou" quand y´a des embrassades, c´est vraiment à se pendre...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:27:57

bah kom ca fait presque depuis 5 ou 6 ans minimum que chacun suit la série on s y attache je trouve... la vf est pas très bonne mais c est correct... kan aux rires enregistrés on y fait vraiement plus attention au bout d un moment... n empèche c est cool un série juste sur joey ( le meilleur de la série avec rachel)...

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:28:01

lol suis d´ accord FatKing

felony
felony
Niveau 7
25 juillet 2003 à 16:28:11

Je suis d´accord, la VF est vraiment naze.
Je regarde toujours en VOSTF.

De plus, la VF sera encore plus nulle pour la saison 10 car les voix française de Chandler, Rachel et Joey ont été viré !

les rires pré enregistré ne me gene pas car j´y fait plus attention.

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:31:29

a mort la V.F. enfin bon pour friends ca passe
mais quand les mecs ont l´ impudence de parler en dessus de la voix de genie tel que Dennis Hopper ou Jack Nicholson , ca me fout les nerfs.
ca s´ assimile a du sabotage du 7 eme art

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:35:09

clair, en plus ca a jamais tué personne la vost, si les séries ou les films passent plus qu en vf a la télé et au cinoch en fin de compte c est qu une question d habitude... pas compliqué suffirai d habituer les gens a la vost, et on aurai plus le droit a certains ratages total... mais franchement dans le cas de friends les doublages et les rires passent plutot bien en vf...

felony
felony
Niveau 7
25 juillet 2003 à 16:40:11

Pour friends il m´est quasi impossible de regarder en VF.

Quand on a gouté à la VO, on peut plus s´en passer :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:34:57

Au Portugal y´a pas de doublage. Tous les films étranger sont en vost.
ça doit leur faire drôle quand ils vont voir de la famille en France ou en Allemagne et qu´ils voient Eastwood ou deNiro parler dans une autre langue que l´anglais...

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:14:53

le mieux c´est dans le pays slaves c´est un type qui lit la traduction pendant le film ( veridique)

imaginez le traumatisme des enfants!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment