ce topic est cree pour tout les fans de la seriec ici que vous allez en parlez avec mon premier topic creemerci et bonne discussion
Le forum vous souhaite la bienvenue et vous invite a avant de poster un sujet,merci.
Et encore...Tu l´a pas vu enerver !
Je deviens vert et violent
ta vu ces bon qu´il fait en +il vole aussi haut que superman
Moi j´ai adoré le film vivement une suite!!!
arrgghhh mon souhait viens de ce réaliser le film Hulk 2 vient d´être confirmé http://www.hulk-lefilm.com/!!!
Hulk c´ est une sorte de Shreck qui se donnerait du mal pour avoir l´ air mechant ?C´ est ca non?
j´lai déjà sortie, celle-là, raté...
merde ! j´ aurais essaye....
trouve en une pour Spiderman 2...
Octopus le gros vilain poulpe
pas terrible . ..... le poulpe antropomorphiqueca sonne mieux
le mollusque des grattes ciels ? ca sear tres vendeur ca j´ adore.... non vraiment, faites venir VENOM ds la suite!!!
tu nous expliquera un jour la symbolique du poulpe dans tes reflexions métaphysique ? ??
je deconne 36 eme degre symbolique de Vandamme
on me lance sur Dr Octopus ( qui veux dire pieuvre) faut s´ attendre a voir debarquer du poulpe de mon cerveau gangrene!
Hulk , l´ homme que se plait a develloper son chromosome trisomique tout en craquant son short
Les acteurs ont signés pour 3 " Hulk".
Donc il y aura evidemment une suite et une ( re)suite.
moi je ne comprend pas il grossit en muscle et son zizi elle ne grossit pas dommage pour les filles