et ceux qui ont la langue brune :p:D
lol
oui et j´espere que ca va pas le decourager!!
Voila le bougon du forum,si il etait un 7nain il serait grincheux,un schtroumph? celui a lunettes :
Salut quand meme predtor,tu vas bien?
Predtor Posté le 24 juillet 2003 à 16:17:40et ceux qui ont la langue brune :p:D
j´ais peur de comprendre
pareil
Bah c est tout predtor,toujours le mot pour pas rire
le bouffonlui leche paslui est pas un ignareest pas un boulet
etc etc etc . ..
et je te rappel que le bouffon que tu pointe du doigt lol(oui moi tu ma tout désigner) a pas montrer ceux qui ont la langue brune du doigt :P
j´ai peur de pas comprendre là, par contre...
apres une recherche encore plus appronfondie j´ais decouvert que Mike minett avait tourne 2films bad taste 1 et 2
( j´aimerais bien voir sa gueule quand meme)
Ah ah encore plus drole j ai dis " bougon" pas " bouffon" mon cher predtor
Encore un candidat au topic de Dom
a ouais je dois aller dormir lol hahahaha
c parce que j´travaille de nuit lol alors je dors le jours . ...
et je suis quebecois . ...
alors c comme si y serraos 22h du soir pour moi :P
Oui je sais tu me l a deja dis
Et je te redis bon courage comme la derniere fois
Jamais je te dirai " bouffon",car pour moi tu n en es pas un,bougon oui par contre
ca existe vraiment les quebecois c´est pas une legende alors!!
ha oui en fait tu es en parfait decalage avec nous alors ( horaire je parle pas d´autres chose)
Predtor" et je te rappel que le bouffon que tu pointe du doigt lol(oui moi tu ma tout désigner) a pas montrer ceux qui ont la langue brune du doigt"
Ben vas y, te gêne pas, tu peux désigner autant que tu veux, ça sera pas pire que tes sous-entendus de daube.
mais j´aime bien mais sous entendu lol :P
" mes" pas " mais".
Allé va boire un café,et reviens nous plus detendu
bon ma aller me coucher lol je crois qu´il est temps :P
juste une game de FT avant d´aller dormir tk @+++ tas de bouffon lolhahahaha
Lut Mike....
Tu crois qu´il voulait dire " Bougon"
lol^^
bah bougon oui quand meme,avec le temps on arrive presque a le comprendre ce pauvre predtor....