CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slt a tous!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:17:40

et ceux qui ont la langue brune :p:D

lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:17:41

oui et j´espere que ca va pas le decourager!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:20:54

Voila le bougon du forum,si il etait un 7nain il serait grincheux,un schtroumph? celui a lunettes :

Salut quand meme predtor,tu vas bien?

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:21:35

Predtor
Posté le 24 juillet 2003 à 16:17:40
et ceux qui ont la langue brune :p:D

lol

j´ais peur de comprendre :oui:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:22:32

pareil :non:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:23:30

Bah c est tout predtor,toujours le mot pour pas rire :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:24:43

le bouffon
lui leche pas
lui est pas un ignare
est pas un boulet

etc etc etc . ..

et je te rappel que le bouffon que tu pointe du doigt lol(oui moi tu ma tout désigner) a pas montrer ceux qui ont la langue brune du doigt :P

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:25:50

j´ai peur de pas comprendre là, par contre...

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:26:08

apres une recherche encore plus appronfondie j´ais decouvert que Mike minett avait tourne 2films bad taste 1 et 2

( j´aimerais bien voir sa gueule quand meme)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:26:20

Ah ah encore plus drole j ai dis " bougon" pas " bouffon" mon cher predtor :)

Encore un candidat au topic de Dom :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:28:04

a ouais je dois aller dormir lol hahahaha

c parce que j´travaille de nuit lol alors je dors le jours . ...

et je suis quebecois . ...

alors c comme si y serraos 22h du soir pour moi :P

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:29:37

Oui je sais :) tu me l a deja dis :)

Et je te redis bon courage comme la derniere fois :)

Jamais je te dirai " bouffon",car pour moi tu n en es pas un,bougon oui par contre :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:30:05

ca existe vraiment les quebecois c´est pas une legende alors!! :)

ha oui en fait tu es en parfait decalage avec nous alors ( horaire je parle pas d´autres chose)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:30:34

Predtor
" et je te rappel que le bouffon que tu pointe du doigt lol(oui moi tu ma tout désigner) a pas montrer ceux qui ont la langue brune du doigt"

Ben vas y, te gêne pas, tu peux désigner autant que tu veux, ça sera pas pire que tes sous-entendus de daube.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:33:25

mais j´aime bien mais sous entendu lol :P

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:36:10

" mes" pas " mais".

Allé va boire un café,et reviens nous plus detendu :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:38:04

bon ma aller me coucher lol je crois qu´il est temps :P

juste une game de FT avant d´aller dormir tk @+++ tas de bouffon lolhahahaha
:sleep: :sleep: :sleep:

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:39:40

Lut Mike....

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:39:40

Tu crois qu´il voulait dire " Bougon" :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:41:54

lol^^

bah bougon oui quand meme,avec le temps on arrive presque a le comprendre ce pauvre predtor.... :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment