mcbacri
Posté le 24 juillet 2003 à 16:12:47
MOOGLY25
Bein ici c est bonne humeur,humour et decouverte en general,mais la on a une invasion de boulets
c´est pas cool de parler de Ramiel comme ça !
ça !
je prends ca comme un compliment ( je sais je devrais pas) 