buddhapower
Posté le 24 juillet 2003 à 15:06:29
c la musique de queen qui ma fait le plus de mal!!!!!
du queen sur des joutes!!!!! chaud le concept
Voilà. C´est exactement ce qui m´a hérissé le poil lors des extraits que j´ai pu voir. Sans compter le bal et tu vois les jeunes gens du Moyen-äge s´éclater sur du David Bowie...
J´adore David Bowie, j´adore le moyen-âge... mais aors les deux réunis, moi je peux pas!