ah non merci, j´ai deja donner, des jouttes sur du queen...sans facon!!!
Snake131
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:35:53
et pourtant c se que jai dit avant dentrer dans la salle de cinoche et pourtant al fin g trouver sa génial
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:37:53
je l´ai penser avant de mettre le dvd dans mon lecteur.....et sa c´est demultiplier, a la fin du film en retirant le dvd du lecteur. le son du film est bon ! ! ( c tous se que j´en es garder de bon)
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:39:09
J´ai eu le malheur de tomber sur ce film il y a deux jours sur Canal et je peux affirmer que c´est une daube phénoménale...ca faisait longtemps que j´avais pas vu une merde comme ça, même Besson aurait pas osé le produire.
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:46:10
le best des daube vous y etes pas du tout mais vraiment pas le best c´est...
ces les grosses production francaises LOL
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:47:02
la je suis pas d´accord du tous!!
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:49:09
etoffe un peu Predtor...
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:49:51
non mais serieux la taxi asterix et obelix :| c trop nul meme pu marrant
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:51:32
a la ouai!! lol je peux rien dire!!!
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:52:44
c´est pas des grosses productions Taxi et Asterix, c´est des grosses défections...
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:52:50
Predtor, stp arrête de mettre 50 retours à la ligne, ca pourrit les topics, merci d´avance.
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:53:39
mcbacri Posté le 24 juillet 2003 à 14:52:50 Predtor, stp arrête de mettre 50 retours à la ligne, ca pourrit les topics, merci d´avance.
oui ça sert à rien en +
Snake131
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:55:41
bordel arrette predtor sa fait chier kan il y a dess t*** comme toi qui pourrise les topic des autre
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:56:14
ca entretiens le suspens
ou sinon pour revenir sur le film chevalier je l´ais vu il n´y a pas longtemps(merci canal) et oui c´est une belle daube ( honettement j´ais du mal a comprendre qu´on puisse aime)
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:02:45
ils faut toutes sorte de gens pour faire un monde lol
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:06:29
c la musique de queen qui ma fait le plus de mal!!!!! du queen sur des joutes!!!!! chaud le concept
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:07:11
non mais d´habitude quand je n´aime pas un film je peux comprendre que d´autres aime mais celui j´ais vraiment rien vu de bon dedans!!
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:08:04
le generique de fin, c du bonheur quand il arrive!!
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:09:05
Et puis l´idée de dire qu´un pauvre fils d´ouvrier peut faire mieux qu´un noble si il le veut vraiment...le père aveugle mais tellement content de revoir son petit qui est devenu un chevalier...à gerber de démagogie.