CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chevalier(heath ledger)

Snake131
Snake131
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:29:05

trop génial ce film vraiment allez le louer lhistoir et tout sa c vraiment bien fait et la bo nen parlons pas

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29298.html

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:31:42

ah non merci, j´ai deja donner, des jouttes sur du queen...sans facon!!!

Snake131
Snake131
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:35:53

et pourtant c se que jai dit avant dentrer dans la salle de cinoche et pourtant al fin g trouver sa génial

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:37:53

je l´ai penser avant de mettre le dvd dans mon lecteur.....et sa c´est demultiplier, a la fin du film en retirant le dvd du lecteur.
le son du film est bon ! !
( c tous se que j´en es garder de bon)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:39:09

J´ai eu le malheur de tomber sur ce film il y a deux jours sur Canal et je peux affirmer que c´est une daube phénoménale...ca faisait longtemps que j´avais pas vu une merde comme ça, même Besson aurait pas osé le produire.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:46:10

le best des daube vous y etes pas du tout mais vraiment pas le best c´est...

ces les grosses production francaises LOL

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:47:02

la je suis pas d´accord du tous!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:49:09

etoffe un peu Predtor...

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:49:51

non mais serieux la taxi asterix et obelix :| c trop nul meme pu marrant

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:51:32

a la ouai!! lol
je peux rien dire!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:52:44

c´est pas des grosses productions Taxi et Asterix, c´est des grosses défections...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:52:50

Predtor, stp arrête de mettre 50 retours à la ligne, ca pourrit les topics, merci d´avance.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:53:39

mcbacri
Posté le 24 juillet 2003 à 14:52:50
Predtor, stp arrête de mettre 50 retours à la ligne, ca pourrit les topics, merci d´avance.

oui ça sert à rien en +

Snake131
Snake131
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:55:41

bordel arrette predtor sa fait chier kan il y a dess t*** comme toi qui pourrise les topic des autre

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:56:14

ca entretiens le suspens

ou sinon pour revenir sur le film chevalier je l´ais vu il n´y a pas longtemps(merci canal) et oui c´est une belle daube ( honettement j´ais du mal a comprendre qu´on puisse aime)

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:02:45

ils faut toutes sorte de gens pour faire un monde lol

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:06:29

c la musique de queen qui ma fait le plus de mal!!!!!
du queen sur des joutes!!!!! chaud le concept

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:07:11

non mais d´habitude quand je n´aime pas un film je peux comprendre que d´autres aime mais celui j´ais vraiment rien vu de bon dedans!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:08:04

le generique de fin, c du bonheur quand il arrive!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:09:05

Et puis l´idée de dire qu´un pauvre fils d´ouvrier peut faire mieux qu´un noble si il le veut vraiment...le père aveugle mais tellement content de revoir son petit qui est devenu un chevalier...à gerber de démagogie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment