CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de Jean Claude Van Damme ! ! !

basstosse
basstosse
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:42:41

:content:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:42:10

La simple présence de son nom dans un générique et tout le monde se met à rire, ce type est fantastique

panisse
panisse
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:46:13

:oui: mdr

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:50:14

je prend le programme télé, je lance à la petite famille
" et, y a un film avec vanDamme ce soir"
et ç´est suffisant pour que mes proches esquissent un sourire.

Le mec est unique, préservons le

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2005 à 13:21:17

Légionnaires, ce soir sur 23h sur TF1, un des pires films que j´ai pu voir avec lui.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
11 décembre 2005 à 16:20:26

simple question comment fait t´on pour être fan de JCVD ? C´est pas trop dur ?

moi je peux pas le supporter ;)

:)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 octobre 2006 à 09:53:50

Qui a déjà vu "Le Grand Tournoi"? Ce film est nul c´est une copie de "Bloodsport" en pire :rire2:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 novembre 2006 à 16:16:12

J´ai bien aimé Le Grand Tournoi :ok:

vivakon
vivakon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:50:09
  • ramiel profil

* Posté le 23 juillet 2003 à 15:31:50 avertir modérateur
* oui exact c´est le lac des signes

jean claude est en train de prendre son envol!!

* moulou profil
* Posté le 23 juillet 2003 à 15:34:54 avertir modérateur
* pour mieux s´acraser dans " chute libre "

:lol: ce topic

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
02 août 2014 à 17:40:23

Expendables 2 :noel:

Mais bon, j'avoue avoir apprécié Universal soldier et Universal soldier regeneration :hap:

Kruksi
Kruksi
Niveau 10
02 août 2014 à 17:42:02

JCVD :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 20:41:21

Kickboxer reste le top :oui:

Avec la bo qui tue tout.

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
02 août 2014 à 22:17:57

J'ai revu Lionheart il y a pas long, pas mal.

Sinon Street Fighter, j'en pleure de rire à chaque fois surtout durant le passage où il passe à la radio du camp :

"qu'est-ce qu'on fait quand un bison vous charge ?" "On lui balance une grenade à travers la gueule !"

Epic moment ! :noel:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 août 2014 à 23:00:28

- Kickboxer
- Bloodsport
- Full Contact
- Time Cop
- Double Impact
- Le Grand Tournoi
- Chasse à l'homme

J'en oublie peut-être 1 ou 2.
Certains ont mal vieilli mais les films de JCVD restent de très bons souvenirs de jeunesse.
A l'époque cet acteur était limite mon idole, dommage qu'il soit tant parti en vrille avec ses déclarations qu'on connait tous maintenant. Son image a vraiment pris cher avec tout ça, à tel point que sa carrière en a méchamment souffert.

EviIman
EviIman
Niveau 10
04 août 2014 à 02:19:32

JCVD j'le trouve très bon.

Et puis bon, non, JCVD était admiré pour ses performances physiques mais pas son jeu d'acteur même à l'époque, encore moins ses films, qui étaient tous des produits foncièrement commerciaux pour le mettre en valeur et prétexter des bastons diverses, même si certains sont bien sympas comme Bloodsport.

Sa carrière n'a pas merdée pour ses déclarations diverses, mais pour son arrogance, à la suite de Timecop (qui est une belle merde, revu récemment), le film a eu un succès monstre et JCVD s'est vu proposé beaucoup d'offres de films intéressants, cachet de 1 millions de dollar proposé pour sa participation, mais il a décliné toutes les offres: il en voulait autant que Jim Carrey à l'époque, soit 2 ou 3 millions de dollars, Hollywood a eu vent de ça et s'en sont détournés par la suite, pour ça que les seuls l'ayant soutenu après cette merde soient les asiat.

John Woo est venu en amérique pour lui (semi-échec de Hard Target), Tsui Hark a suivi (daube de combat intersidérale avec Double Team, mauvais film avec Piège à Hong Kong), et Ringo Lam est le seul à l'avoir un peu suivi (échecs critiques et financiers pour Maximum Risk, Replicant, et In Hell, mais Replicant est bon je trouve, totalement assumé).

Le restant de sa filmo après le passage des grands asiatiques ne pèsant pas une burne, il a simplement joué sur sa notoriété à la télé, en enchainant les rôles de merdes.

C'est plutôt bien expliqué dans JCVD justement, qu'est ironiquement de loin son meilleur film.

Ouais j'suis calé sur le sujet, j'assume totalement... :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 août 2014 à 11:04:36

Sa dernière pub : https://www.youtube.com/watch?v=NRvzNb1cz3Y :p)

barty333
barty333
Niveau 22
30 août 2014 à 11:50:14

Je la trouve moins stylée que le SPLIT. :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 août 2014 à 11:57:39

C'est son look qui me fait délirer. :p)

ninja94
ninja94
Niveau 7
30 août 2014 à 16:06:28

Dans expendables 2 ,il était bien !!

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
30 août 2014 à 16:38:52

Je l'aime bien Van Damme, si on suit ce qu'il fait a l'heure actuelle on peut voir que son arrogance a pratiquement disparu.

La plus belle chose qu'il est reussi dans sa vie est sa fille Bianca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409409528-bianca-van-varenberg-1.jpg

:bave: :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment