beyblade911:d)..Ça serait amusant que tu restes tranquille pendant un moment...
Le sujet, c´est pas de faire un guerre entre français et québécois...Je m´en fou de ça moi...les français on des défauts comme les québécois...Moi, je suis québécois et c´est certain que j´aime plus les films américains, malgré que parfois, j´aime certains films français(le vieux fusil, Fantomas, la totale etc). Pour les remakes en général, il y en a des bons comme des moins bons...il suffit de faire un choix dans le tas et chacun à le droit à ses goûts...bye.