ouais moi ça me fait rire
le post de Beyblade aurait été plus marrant comme ça ( enfin c´est mon avis, j´aime bien l´auto-dérision) :
beyblade911
Posté le 24 juillet 2003 à 00:37:26
bon ya a ki commence a comprendre ke leur ptit pays a des défaut pis pour po que vous minsultiez voici la liste des défaut du canada
Y fait jusqua -35 l´hiver et 45 lété
le premier ministre fait atrocement dur
on a de gros problème de logement
on fait de la chasse et de la pêche abusive
on a un accent epouvantable