CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les REMAKES américains de films francais

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:00:54

beyblade911  
Posté le 23 juillet 2003 à 21:55:17
bon moi chu tanné dexpliquer a des français

1- Mon language je raccourci mé mot et je prononce mon accent québécois

C´est mignon mais t´est pas obligé de rajouter des fautes en plus

2- Si vous êtes po content des américains vous la fermez ok pcq vous savez po combien de pays vous trouve con.

t´a beaucoup voyager ?

3-Si vous naimez po les film américains vous avez jusse a po lé écouter.

. .. sans commentaire . ..

4- On dit américains po ricains pcq ricains cé un terme raciste

Et toi tu l´est pas du tout bien sûr...

5- Si les américains aime les effet spéciaux cé leur droit de toute façons vous pouvez po les empêché sont plus fort ke vous.

On ira pas leur déclarer la guerre pour ça, c´est clair...

Je pense ke jé fait le tours

j´pense que tu devrais aller en faire un autre...

paulbest
paulbest
Niveau 4
23 juillet 2003 à 22:18:15

fatpinking, la je trouve dur avec lui, mais j´avoue que son message etait... Comment dire, personnel.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:30:19

Paulbest :d) oui j´ai vu le prix du danger et je trouve ce film excellent. Même si certains aspects ont mal vieillis et que les scènes de tchatche de Piccoli sont parfois un peu longues, le fond de l´histoire est exceptionnelle et visionnaire. C´est un des films qui m´a fait le plus réfléchir sur la télévision spectacle et ses dérives.

Snawin :d) je ne suis pas en train de dire que les ricains sont irréprochables mais mon discours est de dire que nous ne faisons pas mieux.
Nous en faisons moins car nous sommes moins puissants économiquement mais le comportement de la France dans certains pays d´Afrique est largement aussi honteux que celui des US.
Donc avant de critiquer les US nous devrions nettoyer devant notre porte.
De plus, je sais bien que certaines personnes sont pondérées et connaissent un peu les US et peuvent donc émettre un avis pertinent. Mais beaucoup de personnes crachent systématiquement dès que le nom des US est prononcé sans aucune réflexion ni recul et ça me fait incroyablement chier.

Beyblade911 :d) merci de fermer ta gueule jusqu´à ce que tu te sois trouvé un cerveau.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:34:45

bon ça va encore, par rapport à McBacri j´etait pas si dur ! !^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:40:36

évidement mcbari que la france est pas irréprochable mais comme tu l as dis toi meme les etats unis sont plus forts économiquement et ont donc un poids plus important et des responsabilités plus importantes... ainsi c est normal que les etats unis soit la cible du plus grand nombre de critique... mais en fait je crois qu on est d accord c est juste la facon dont tu as mi surement involontairement tout les propos anti américains dans le meme paquet dans ton message sur la première page qui m a légérement irité...

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:37:26

bon ya a ki commence a comprendre ke leur ptit pays a des défaut pis pour po que vous minsultiez voici la liste des défaut du canada

Y fait jusqua -35 l´hiver et 45 lété

le premier ministre fait atrocement dur

on a de gros problème de logement

on fait de la chasse et de la pêche abusive

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:13:56

Snawin :d) je reconnais que j´ai un peu mis tout le monde dans le même paquet mais ça fait plusieurs fois que ce genre de discussion a lieu et on entend toujours les mêmes conneries donc je me suis emporté.

BeyBlade911 :d) je sais même plus quoi te dire...je suis désemparé.

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:53:01

paulbest  
Posté le 23 juillet 2003 à 20:52:14
Et dans le meme genre, je peux rapeller a certains qu´un film comme le 5emme element (  que j´ai beaucoup aime) est fortement inspire de Metropolis de Fritz Lang (  1928)

Euh... A part la scène des badelettes, ou mila jovovich est dans la boite en vert. + le décors de la ville avec les voiture volantes, j´vois pas trop le lien entre Metropolis et 5e Element.
Ils ont pompé pour le visuel mais pour le script, j´vois pas le rapport.Désolé.

A part ca, c´est clair, metropolis déchire!! Tout y est, tous les thèmes SF sont présent:-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:08:10

beyblade911 t´a oublié de parler de votre accent !  ! :rire:

humouuuuuuuur... rhôôô...

moulou
moulou
Niveau 11
24 juillet 2003 à 14:40:40

Ouais, ben ta un drole d´humour . .. :s

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:39:34

gros cochon rose ( fatpinkpig) tu peut po parler de nos accent pcq moi jaime po vos accent

chacun cé gout hein??

tout le monde est différent pis cé comme sa bon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 01:45:43

Oui mais le truc c est que sur les forums on n entend pas les accents mais vous utilisez des termes de votre pays et ça c est risible ( criss,tabernak,ostie de calisse...)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:47:41

moulou
Posté le 24 juillet 2003 à 14:40:40
Ouais, ben ta un drole d´humour .  ..

beyblade911
Posté le 25 juillet 2003 à 01:39:34
gros cochon rose (  fatpinkpig) tu peut po parler de nos accent pcq moi jaime po vos accent

chacun cé gout hein??

tout le monde est différent pis cé comme sa bon

>> Ouais bon ben c´etait quand même une blague, désolé d´avoir fait un bide, n´est pas un monthy pyton qui veut... :honte:

« Vraiment, vous êtes français ? »
« Evidement, où diable aurions-nous été pêcher ces horribles accents sinon ? »
( Sacré Graal)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 01:49:48

lol oui les français de sacré graal je les adore^^

" j exhibe mes parties honteuses"^^

sinon il y a :

" oh non des français!"
" oui qui puent des aisselles et tout le reste!"
( Kung Pow).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:51:54

ouais moi ça me fait rire :)

le post de Beyblade aurait été plus marrant comme ça ( enfin c´est mon avis, j´aime bien l´auto-dérision) :

beyblade911  
Posté le 24 juillet 2003 à 00:37:26
bon ya a ki commence a comprendre ke leur ptit pays a des défaut pis pour po que vous minsultiez voici la liste des défaut du canada

Y fait jusqua -35 l´hiver et 45 lété

le premier ministre fait atrocement dur

on a de gros problème de logement

on fait de la chasse et de la pêche abusive

on a un accent epouvantable

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 01:52:41

lol son poste merite une place tu sais ou,vais mettre ça la bas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:59:54

arf ! v allez me coucher, mon chien est venu me chercher ( j´ai aucune autorité dans cette barraque, moi...)

@+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 02:14:39

Vais me coucher aussi,bonne nuit.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:26:56

Ah tiens ça t´arrive aussi ? :)

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:26:01

si vous voulez un film qui rie des québécois

Elivs Gratton 1 et 2 . .. et jaime ce flm mm si on fait rire de soit

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment