CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire film et votre meilleur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:56:37

beyblade911  
Posté le 23 juillet 2003 à 02:22:20
Ben dite le pire film que vous avez vu

Supercop ou je sais pas quoi, un film avec terence Hill qui à failli me pousser au suicide quand j´etait gosse

Et le film avec le nom le plus con

la vie, l´amour, les vaches

une comedie sympa avec Billy Cristal

et celui que vous avez aimé le plus
Le Parrain

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:27:30

ben mon topic avance donc... :up:

chalkcanyon
chalkcanyon
Niveau 7
26 juillet 2003 à 06:06:55

le nom: L´homme qui murmurait a l´oreille des chevaux
le pire: Le fabuleux destin d´Amelie Poulain
le meilleur: la chute du faucon noir

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:14:44

je respecte ton opinion . ... je pense la mm chose :-d

squadscar
squadscar
Niveau 8
26 juillet 2003 à 16:09:01

Le Nom : Maciste en Enfer
Le Pire : les Visiteurs 2
Le film plein d´hemoglobine et de sensibilité délicate : Hana-bi

Snake131
Snake131
Niveau 6
26 juillet 2003 à 16:28:13

le nom: L´homme qui murmurait a l´oreille des chevaux
le pire: Le fabuleux destin d´Amelie Poulain
le meilleur fast and furious

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:07:13

:up:

Mamykaskou
Mamykaskou
Niveau 2
27 juillet 2003 à 13:00:27

le meilleur : Taxi driver
le pire : cette chose avec Britney
le nom : Doctor Acula

RZA
RZA
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:03:17

5 pires films: Anaconda, 60 secondes chrono, fast & furious, taxi 2 et 3

5 meilleurs: Usual suspects, les affranchis, Pulp fiction, Reservoir dogs et Fight club

RZA
RZA
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:04:45

le nom le + con: rrrrrrrrrr ( c le nom du prochain film des robins des bois) n´empeche que j´irait le voir le jour de sa sortie ( realisé par chabat)

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:39:32

rzat UN SEUL DE CHAKE TU CÉ PO LIRE!!!!

cloudeur
cloudeur
Niveau 5
27 juillet 2003 à 16:00:52

bien pour moi le pire film c anibale ou non tomb raider

pour le pire titre de fiml bad taste bien que ce soit un pur film

et pour le film top, je dit bad taste mais y en a beaucoup d´autre y suffit d´aller voir les films que j´ai marque ds le topic " film delirant" :ok:

cloudeur
cloudeur
Niveau 5
27 juillet 2003 à 21:42:46

excuses moi c pas " film delirant" mais " films dejante" alors si vous voulez voire des bon films aller sur se sujet

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:04:35

ok tlm prener sa en note

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juillet 2003 à 00:32:04

le nom: De si jolis chevaux.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:47:43

le meilleur:LA Confidential
le pire:spiderman
le nom:mon curé chez les nudistes

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:01:04

lol moe le nom cé trop drole

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:10:07

pour le nom j´ai " on se calme et on boit frais à St-Tropez"

en fait tous les films de Pecas ont des noms ridicules...

" Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu"

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:22:15

cé bien vrai mais ta oublié 2 chose pire et meilleur

papagalli
papagalli
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:32:58

le pire : sissi l´imperatrice
le mieux : battle royale
le nom : l´anglais qui gravit une coline et qui redescendit une montagne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment