beyblade911 Posté le 23 juillet 2003 à 02:22:20Ben dite le pire film que vous avez vu
Supercop ou je sais pas quoi, un film avec terence Hill qui à failli me pousser au suicide quand j´etait gosse
Et le film avec le nom le plus con
la vie, l´amour, les vaches
une comedie sympa avec Billy Cristal
et celui que vous avez aimé le plusLe Parrain
ben mon topic avance donc...
le nom: L´homme qui murmurait a l´oreille des chevauxle pire: Le fabuleux destin d´Amelie Poulainle meilleur: la chute du faucon noir
je respecte ton opinion . ... je pense la mm chose
Le Nom : Maciste en EnferLe Pire : les Visiteurs 2Le film plein d´hemoglobine et de sensibilité délicate : Hana-bi
le nom: L´homme qui murmurait a l´oreille des chevauxle pire: Le fabuleux destin d´Amelie Poulainle meilleur fast and furious
le meilleur : Taxi driverle pire : cette chose avec Britneyle nom : Doctor Acula
5 pires films: Anaconda, 60 secondes chrono, fast & furious, taxi 2 et 3
5 meilleurs: Usual suspects, les affranchis, Pulp fiction, Reservoir dogs et Fight club
le nom le + con: rrrrrrrrrr ( c le nom du prochain film des robins des bois) n´empeche que j´irait le voir le jour de sa sortie ( realisé par chabat)
rzat UN SEUL DE CHAKE TU CÉ PO LIRE!!!!
bien pour moi le pire film c anibale ou non tomb raider
pour le pire titre de fiml bad taste bien que ce soit un pur film
et pour le film top, je dit bad taste mais y en a beaucoup d´autre y suffit d´aller voir les films que j´ai marque ds le topic " film delirant"
excuses moi c pas " film delirant" mais " films dejante" alors si vous voulez voire des bon films aller sur se sujet
ok tlm prener sa en note
le nom: De si jolis chevaux.
le meilleur:LA Confidentialle pire:spidermanle nom:mon curé chez les nudistes
lol moe le nom cé trop drole
pour le nom j´ai " on se calme et on boit frais à St-Tropez"
en fait tous les films de Pecas ont des noms ridicules...
" Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu"
cé bien vrai mais ta oublié 2 chose pire et meilleur
le pire : sissi l´imperatricele mieux : battle royalele nom : l´anglais qui gravit une coline et qui redescendit une montagne.